Maximômes

toutes les discussions - Gros coup de gueule!

Maxie - Lun Aoû 27, 2007 3:45 pm
Sujet du message: Gros coup de gueule!
Les parents d'enfants uniques feraient mieux de réfléchir et de faire vite fait quelques frères et soeurs à leurs mioches pour les occuper et faire en sorte que ces enfants ne soient pas plantés tout l'après-midi derrière le grillage à regarder ce qui se passe chez moi et à crier "bonjour!, bonjour!" pour ensuite venir chez moi fouttre le boxon et faire du roller dans ma cuisine...

Grrrr...y en a marre... J'ai été obligée de faire rentrer mes enfants et même de fermer les stores parce qu'il regarde à l'intérieur de la maison pour voir où sont les enfants!
karine16 - Lun Aoû 27, 2007 3:46 pm
Sujet du message: Re: Gros coup de gueule!
Maxie a écrit:
Les parents d'enfants uniques feraient mieux de réfléchir et de faire vite fait quelques frères et soeurs à leurs mioches pour les occuper et faire en sorte que ces enfants ne soient pas plantés tout l'après-midi derrière le grillage à regarder ce qui se passe chez moi et à crier "bonjour!, bonjour!" pour ensuite venir chez moi fouttre le boxon et faire du roller dans ma cuisine...

Grrrr...y en a marre... J'ai été obligée de faire rentrer mes enfants et même de fermer les stores parce qu'il regarde à l'intérieur de la maison pour voir où sont les enfants!

très étonné(e)
Be@ - Lun Aoû 27, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
et les parents ne disent rien ....?!
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
gros yeux et ils font quoi les parents, ils le regardent regarder pff n'importe quoi
corésole - Lun Aoû 27, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux

mais ...ils s'en occupent pas de leurs enfants ??
Orzi - Lun Aoû 27, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
Une amie avait le même prob que toi, en plus le gamin était trèèèès mal poli pff n'importe quoi
Et ça la rendait folle aussi

Il va vraiment qu'on fasse la promo des familles nombreuses, tu opurrais lui mettre un tit prospectus dans sa boîte aux lettres clin d'oeil roule de rire
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
ouaaah, ça m'énerverait aussi très beaucoup !!!!!!!!
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
gros yeux j'ai eu ça dans notre ancienne maison, c'est d'un barbant.
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
non-non-non ce n'est ps thomas grimace grimace j'le jure, m'dame grand sourire !!! ben dis donc il est un peu lourd dans son approche le bambin, le mien colle son tit voisin d'en face mais j'y mets le hola, ouais là sont deux et c mieux que seul soupire mais c pas pour autant qu'il tape l'incruste gros yeux
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm
Sujet du message: Re: Gros coup de gueule!
Maxie a écrit:

Tu sais, s'ils étaient plusieurs, ils feraient la même chose... et tu en aurais plusieurs sur le dos (je parle en connaissance de cause pff n'importe quoi ).
Je sais combien c'est usant de ne pas être tranquille chez soi
bougnette - Lun Aoû 27, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
ce sont peut être même les parents qui les envoient chez toi... grimace
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
gros yeux gros yeux

De leur enfant, tu veux dire? Non...

J'ai eu droit à une accalmie au moment du passage du marchand de glace. Il est allé réclamer une glace à sa mère, il l'a eue, les miens ont réclamé aussi, j'ai dit non et leur ai proposé autre chose à l'intérieur. Et voilà... Il n'a pas osé revenir de lui-même, du coup est à nouveau planté derrière le grillage.

N°3 est allée lui dire que "maman ne veut pas qu'on invite des amis aujourd'hui".

Je ne supporte pas cet enfant, c'est épidermique.

En fait, je suis injuste envers les parents d'enfants uniques car j'ai d'autres voisins dans le cas et leur fils, quand il vient, est comme un des miens. Il respecte les règles, est propre, obéit... Il peut venir quand il veut... Celui du grillage m'exaspère... triste
Natachke - Lun Aoû 27, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Une amie avait le même prob que toi, en plus le gamin était trèèèès mal poli pff n'importe quoi

Il va vraiment qu'on fasse la promo des familles nombreuses, tu opurrais lui mettre un tit prospectus dans sa boîte aux lettres clin d'oeil roule de rire

Un peu comme les jéhovas, tu viens precher la bonne parole roule de rire

MMMMhhh je te vois bien dans ce rôle là
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!" gros yeux
corésole - Lun Aoû 27, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!" gros yeux

gros yeux gros yeux pas content du tout
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux Tu as fait une affaire, avec ces voisins-là pff n'importe quoi
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Je pense que c'est ça qui m'a définitivement mis en guerre contre lui. Il est d'un sans-gêne pas possible. Ma fille sort avec un verre, il demande "Y a quoi, à boire?". Et ça depuis qu'il est tout petit... Avant, il rentrait, et disait "Je veux un jus avec une paille!". Aujourd'hui, j'avais dit "ok, il vient, mais il reste dehors. Et je le retrouve en rollers dans ma cuisine... Il a 9 ans, pourtant...plus 3...

Mais je me sens très mal, évidemment... Ca ne me fait pas plaisir de traiter un enfant comme ça... Je me suis toujours dit qu'il devait être un peu malheureux de voir les miens s'amuser et de rester seul chez lui... Mais bon... Elle a fait comment, ta copine, Orzi?
corésole - Lun Aoû 27, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
corésole a écrit:
gros yeux gros yeux

De leur enfant, tu veux dire? Non...

J'ai eu droit à une accalmie au moment du passage du marchand de glace. Il est allé réclamer une glace à sa mère, il l'a eue, les miens ont réclamé aussi, j'ai dit non et leur ai proposé autre chose à l'intérieur. Et voilà... Il n'a pas osé revenir de lui-même, du coup est à nouveau planté derrière le grillage.

N°3 est allée lui dire que "maman ne veut pas qu'on invite des amis aujourd'hui".

Je ne supporte pas cet enfant, c'est épidermique.

En fait, je suis injuste envers les parents d'enfants uniques car j'ai d'autres voisins dans le cas et leur fils, quand il vient, est comme un des miens. Il respecte les règles, est propre, obéit... Il peut venir quand il veut... Celui du grillage m'exaspère... triste

oui, de leur enfant...c'est ce que je voulait dire.
r'marque que j'ai une voisine un peu comme ça..qui pourtant a 3enfants elle...mais elle est un peu 'débordée' avec ses 3 loupiots alors régulièrement y'en a un ou l'autre qui vient squatter ici..j'sais pas p'être qu'elle pense que je suis plus a 1près...1de+ ou un de moins...et moi ça me soule! mais ça me soule !!
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux Tu as fait une affaire, avec ces voisins-là pff n'importe quoi

Tiens, et justement par rapport aux événements récents du forum, ce voisin est absolument pénible. Il joue au tennis avec mon homme chaque semaine (ils sont plusieurs, y a pas que lui). Et avant, un autre voisin jouait aussi avec eux. Et chaque fois que cet autre voisin n'était pas là, il passait son temps à se fouttre de sa poire, à médire sur son compte...
Moi je me demande comment mon mari peut supporter ça chaque semaine...
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:

Tiens, et justement par rapport aux événements récents du forum, ce voisin est absolument pénible. Il joue au tennis avec mon homme chaque semaine (ils sont plusieurs, y a pas que lui). Et avant, un autre voisin jouait aussi avec eux. Et chaque fois que cet autre voisin n'était pas là, il passait son temps à se fouttre de sa poire, à médire sur son compte...

Vraiment charmant pff n'importe quoi Et ton mari, il en dit quoi ?
le club des 5 - Lun Aoû 27, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
J'ai le même petit voisin !
Une horreur !
Nos jardins sont petits et mitoyens juste par un grillage : il pase sa vie planter au-dessus du grillage à regarder mes enfants s'amuser, les embêter, les arroser, les appeler, leur dire des gros mots etc ...
Un jour il a même découpé le grillage avec une pince coupante et je l'ai retrouvé dans ma maison. hein ?

Je n'en peux plus.
Le truc c'est qu'il a le même âge que mon numéro 3 ( 7 ans) et que ses parents trouvent très bien qu'il ait un copain ... Je crois que je vais déménager !
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Quelque part, je suis "contente" de voir que les enfants de mes voisins ne sont pas des cas isolés, je me sens moins seule sourit

Maxie, en même temps, un père comme ca, c'est peut-etre mieux qu'il ne se reproduise qu'une seule fois... t'imagine, 5 ou 6 petits imbéciles comme lui en miniature grimace
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Coraline grand sourire clin d'oeil c vrai ça maxie, t'immagines cinq clones aggripés au grillage?
bon j'avais jamais pensé à cet "inconvénient" du jardin, j' gros yeux , je me vois mal laisser mon gosse "jouer" à emm.. le monde, c pas la façon la plus appropriée de se faire des amis, bon si le gosse est comme ça je demande à voir les parents grimace
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:

Vraiment charmant pff n'importe quoi Et ton mari, il en dit quoi ?

Mon mari est quelqu'un de très zen... Lui, il est content de jouer au tennis... grand sourire Et toutes les médisances de l'autre ne l'empêchent pas de garder de très bons contacts avec le voisin en question (qui est tout le contraire de l'autre, sa fille ne peut presque jamais venir...c'est moi qui dois insister! clin d'oeil )
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Moi je le laisserais planté derrière le grillage, enfant ou pas quand je n'aime pas quelqu'un de façon épidermique, je n'arrive pas à donner le change et je sais de quoi je parle (je connais un gamin que je ne peux pas voir en peinture).
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Moi je le laisserais planté derrière le grillage, enfant ou pas quand je n'aime pas quelqu'un de façon épidermique, je n'arrive pas à donner le change et je sais de quoi je parle (je connais un gamin que je ne peux pas voir en peinture).

Oui mais bon, je suis maman catéchiste... je devrais montrer le bon exemple... honte
corésole - Lun Aoû 27, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

je suis pareil !
et je ressens la même chose pour un enfant aussi mais le problème c'est que c'est un de mes neveux....ça aide pas!
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:

je suis pareil !
et je ressens la même chose pour un enfant aussi mais le problème c'est que c'est un de mes neveux....ça aide pas!

Et moi c'est le gamin de l'une de mes meilleures amies honte
Maxie - Lun Aoû 27, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:

je suis pareil !

Donc finalement j'ai carrément de la chance! roule de rire
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
TICYA a écrit:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:

je suis pareil !

Non car je le vois moins souvent que toi, ça j'en suis sûre clin d'oeil
titi - Lun Aoû 27, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
j'ai un voisin comme ca aussi ,des que je rentre il vient pres de la voiture...
moi je n'hesite pas a lui dire oui tu peux venir ou non...
je veux bien qu'il vienne mais qu'il respecte les regles dela maison et si j'ai une remarque a lui faire je ne me gene pas...d'ailleurs je crois qu'il a plus peur de moi que de ses parents...
les miens reclament pour aller chez lui mais je prefere avoir ma troupe a l'oeil et donc je prefere que ce soit dans ce sens la mais pas tous les jours..
virgulle - Lun Aoû 27, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
ce n'est pas une question de nombre mais d'éducation ... des parents !
ma fille va dormir chez sa copine et sa copine vient dormir chez nous ... c'est toujours très équilibré .
La garde des enfants c'est un échange ... en plus mes enfants savent que si le copain est mal élevé il ne reviendra plus ... il faut les voir dire tout doucement: " dit bonjour madame " ...
marinaq - Lun Aoû 27, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
je comprends le coup de gueule gros yeux
chez moi je considère que ceux qui sont là font comme mes enfants, pas de distinction, ils doivent respecter les mêmes règles ! ........et les copains viennent toujours clin d'oeil
l'autre jour j'ai trouvé un copain en roller dans le séjour, il a vite compris clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
Et tu ne peux pas planter une haie devant ton grillage pour ne plus le voir ?
corésole - Lun Aoû 27, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Maxie a écrit:
TICYA a écrit:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:

je suis pareil !

mon neveu je le vois presk tous les jours..il habite a 3km de chez nous...et il m'énerve mais il m'énerve !!!!
bibiche - Lun Aoû 27, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
j'ai le même genre, ma cour donne sur une ruelle, et çà arrive que des petits voisins (que j'aime pas trop) lorgnent sur mes gamins, leurs jouets, pendus à la grille pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'ai une cour minuscule, eux des jardins immenses, mais les parents les collent dans la rue toute la journée et c'est moi qu'ils viennent emmerder :beuh:

hier, une gamine sonne : vous avez pas des couches d'avance ?
bonne poire, je lui en file deux.
ce matin rebelotte ! j'ai dit non, c'est pas marqué leclerc devant chez moi !
reverence ces charmants enfants, cette charmante famille fait des histoires partout, bref, pas fréquentable ! moi je veux bien dépanner, mais pas être la cruche de service !
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:
Maxie a écrit:
TICYA a écrit:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:

je suis pareil !

mon neveu je le vois presk tous les jours..il habite a 3km de chez nous...et il m'énerve mais il m'énerve !!!!

Ma pauvre, je compatis
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
ha ben tu vois qu'en lui disant "maman veut plus que tu vienne auj " ca marche grimace
prochaine fois qu'il crie apres tes enfants tu lui dit : "ca sert a rien de crier ils sont occuper a jouer et ils viendront pas"!

ici ca fonctionne tres bien hourrah et heureusement!! car t'imagine 30 momes dans mon jardin!!! roule de rire
corésole - Lun Aoû 27, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:
Maxie a écrit:
TICYA a écrit:
corésole a écrit:
TICYA a écrit:

je suis pareil !

Ma pauvre, je compatis

le "pire" c'est que on va se le coltiner en garde au mois de novembre pdt toute les vacances !!
ses parents partent a Dakar et n'emmènent pas les enfants....au début on devaient se retrouver avec les 4 en garde (....) pis finalement mon beauf' a réussi a en 'caser' 3ailleurs et nous on se ramasse lequel....?? hin ?? bin celui que je peut pas blairer !!

va falloir que j'arrive a "freiner" mes sentiments vis a vis de lui sinon..ça va être l'enfer pour lui !!

et je me vois pas dire a mon beauf' " bon écoute ton gamin il me ressort par les trous de nez! je veux pas le garder!"
niveau relations familliale ça le ferait pas hin....
Orzi - Lun Aoû 27, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

La prochaine fois, tes enfants n'ont qu'à dire "maman peut pas recevoir parce qu'elle est trop occupée, mais elle veut bien qu'on vienne tous chez toi hourrah hourrah hourrah grimace
Zoliju - Lun Aoû 27, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:

C'est clair ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
tulipe - Lun Aoû 27, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
D'une part ma fille ne ferait pas cela, d'autre part, c'est bien le genre de choses qui m'insupportent.
sev' - Lun Aoû 27, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Oh ! là là! je reve très étonné(e)
Bénédicte BZH - Lun Aoû 27, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
On en a eu un du même style au camping........ Arthurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!.... l'age de Jaouen.... mais pas fils unique......une grande soeur de 15 ans et un bébé de 1an env........ du style à raconter à mes mômes à midi "mes parents ne sont pas là ma soeur ne veut pas me faire à manger il va faloir que je fasse moi même...".......les miens qui pleuraient presque pour lui......j'ai du leur expliquer que "non je ne vais pas nourrir les enfants des autres c'est à ses parents de s'en occuper".....si on était tous à l'intérieur il venait les relancer entrant sans demander s'il pouvait.........

........sauf que moi je suis moins sympa que Maxie, je l'ai recadré le Arthur.....il a compris et je suis sure que la méchante maman de son copain Jaouen hante encore ses cauchemards.......

Ici nos voisins sont souvent là.......j'ai souvent 2 mômes de plus mais dehors dès qu'il ne pleut pas........et même si on est tous dehors et que l'on a envie d'être entre nous ils comprennent sans s'imposer........
val. - Lun Aoû 27, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure