Maxie a écrit: |
Les parents d'enfants uniques feraient mieux de réfléchir et de faire vite fait quelques frères et soeurs à leurs mioches pour les occuper et faire en sorte que ces enfants ne soient pas plantés tout l'après-midi derrière le grillage à regarder ce qui se passe chez moi et à crier "bonjour!, bonjour!" pour ensuite venir chez moi fouttre le boxon et faire du roller dans ma cuisine...
Grrrr...y en a marre... J'ai été obligée de faire rentrer mes enfants et même de fermer les stores parce qu'il regarde à l'intérieur de la maison pour voir où sont les enfants! |
Les parents d'enfants uniques feraient mieux de réfléchir et de faire vite fait quelques frères et soeurs à leurs mioches pour les occuper et faire en sorte que ces enfants ne soient pas plantés tout l'après-midi derrière le grillage à regarder ce qui se passe chez moi et à crier "bonjour!, bonjour!" pour ensuite venir chez moi fouttre le boxon et faire du roller dans ma cuisine...
Grrrr...y en a marre... J'ai été obligée de faire rentrer mes enfants et même de fermer les stores parce qu'il regarde à l'intérieur de la maison pour voir où sont les enfants! |
corésole a écrit: |
![]() ![]() mais ...ils s'en occupent pas de leurs enfants ?? |
Orzi a écrit: |
Une amie avait le même prob que toi, en plus le gamin était trèèèès mal poli ![]() Et ça la rendait folle aussi Il va vraiment qu'on fasse la promo des familles nombreuses, tu opurrais lui mettre un tit prospectus dans sa boîte aux lettres ![]() ![]() |
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!" ![]() |
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!" ![]() |
Orzi a écrit: |
Une amie avait le même prob que toi, en plus le gamin était trèèèès mal poli ![]() Et ça la rendait folle aussi |
Maxie a écrit: | ||
De leur enfant, tu veux dire? Non... J'ai eu droit à une accalmie au moment du passage du marchand de glace. Il est allé réclamer une glace à sa mère, il l'a eue, les miens ont réclamé aussi, j'ai dit non et leur ai proposé autre chose à l'intérieur. Et voilà... Il n'a pas osé revenir de lui-même, du coup est à nouveau planté derrière le grillage. N°3 est allée lui dire que "maman ne veut pas qu'on invite des amis aujourd'hui". Je ne supporte pas cet enfant, c'est épidermique. En fait, je suis injuste envers les parents d'enfants uniques car j'ai d'autres voisins dans le cas et leur fils, quand il vient, est comme un des miens. Il respecte les règles, est propre, obéit... Il peut venir quand il veut... Celui du grillage m'exaspère... ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Tiens, et justement par rapport aux événements récents du forum, ce voisin est absolument pénible. Il joue au tennis avec mon homme chaque semaine (ils sont plusieurs, y a pas que lui). Et avant, un autre voisin jouait aussi avec eux. Et chaque fois que cet autre voisin n'était pas là, il passait son temps à se fouttre de sa poire, à médire sur son compte... Moi je me demande comment mon mari peut supporter ça chaque semaine... |
Coraline a écrit: | ||||||
Vraiment charmant ![]() |
TICYA a écrit: |
Moi je le laisserais planté derrière le grillage, enfant ou pas quand je n'aime pas quelqu'un de façon épidermique, je n'arrive pas à donner le change et je sais de quoi je parle (je connais un gamin que je ne peux pas voir en peinture). |
TICYA a écrit: |
Moi je le laisserais planté derrière le grillage, enfant ou pas quand je n'aime pas quelqu'un de façon épidermique, je n'arrive pas à donner le change et je sais de quoi je parle (je connais un gamin que je ne peux pas voir en peinture). |
corésole a écrit: | ||
je suis pareil ! et je ressens la même chose pour un enfant aussi mais le problème c'est que c'est un de mes neveux....ça aide pas! |
TICYA a écrit: | ||||
Et moi c'est le gamin de l'une de mes meilleures amies ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Donc finalement j'ai carrément de la chance! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Non car je le vois moins souvent que toi, ça j'en suis sûre ![]() ![]() |
corésole a écrit: | ||||||||||
mon neveu je le vois presk tous les jours..il habite a 3km de chez nous...et il m'énerve mais il m'énerve !!!! |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Ma pauvre, je compatis ![]() ![]() ![]() |
N°3 est allée lui dire que "maman ne veut pas qu'on invite des amis aujourd'hui". |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |