Ingrid a écrit: |
C'est un peu mon genre d'avoir un à priori positif sur tout le monde... Il s'en suit souvent d'assez grandes surprises, parfois même quelques déceptions. Et vous ? Vous êtes plutôt du genre grande naïve ou plutôt réservée quand à l'opinion que vous pouvez vous faire de quelqu'un ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Méfiante.......il faut faire ses preuves pour que j'accorde ma confiance......trop de déceptions par le passé "chat échaudé craint l'eau froide" |
Bénédicte BZH a écrit: |
Méfiante.......il faut faire ses preuves pour que j'accorde ma confiance......trop de déceptions par le passé "chat échaudé craint l'eau froide" |
Cubitus a écrit: |
Je dirais que comme je suis timide, généralement on me trouve froide, mais une fois que la glace est rompue, je fais facilement confiance... Par contre, il ne faut pas me prendre pour une imbécile, après je suis moins marrante... |
vanille a écrit: |
je suis plutot timide aussi mais j'essaide prendre sur moi pour un minimum de contact ![]() après soit je vois tout de suite que ça ne le fera jamais soit au contraire ça passe vite super bien soit je trouve la personne sympa mais sans plus après il y a toujours des surprises ![]() ![]() le soucis est que ma vie bien remplie (enfants, famille, boulot)...engendre des oublis...du manque de temps à consacrer aux copines ![]() |
Maxie a écrit: |
Plutôt neutre, j'attends pour me faire une idée... Et je prends toujours avec des pincettes ce que les gens disent de leurs voisins.... Dans un village, c'est indispensable! ![]() |
muriela a écrit: |
méfiante, mais en général ma première impression est la bonne, j'arrive a cerner les gens très rapidement . |