patoune a écrit: |
est ce que le stress ou la contrariété vous provoque des douleurs dans le corps? moi j'ai énormément mal à l'estomac et dans ce cas, je ne sais pas quoi prendre alors je vais m'allonger mais il me faut plusieurs heures pour que cela passe voire une bonne nuit.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
Bulle d'o a écrit: | ||
Oui... ![]() Je crois même que cela a aidé au déclenchement de ma maladie ! Relaxation, écoute de soi et action en conséquence ![]() Tu as vu un médecin pour ça, juste pour en parler déjà.. ? Des antécédents d'ulcère à l'estomac dans ta famille ? |
virgulle a écrit: |
Quand je suis en colère je n'ai aucune douleur MAIS je ne peux plus rien avaler : mon record une semaine sans rien avaler ![]() |
patoune a écrit: | ||||
oui j'en ai déjà parle à mon medecin, il le sais , il dit que c'est le colon mais rien de plus précis en fait. patoune maman de vickie 11 ans,joanne 8 ans et alison 6 ans |
Quand je suis en colère je n'ai aucune douleur MAIS je ne peux plus rien avaler : mon record une semaine sans rien avaler ![]() |
tulipe a écrit: |
Je le suis rarement. Mais quand ça a été le cas, j'avais l'appétit coupé. |
steph7 a écrit: |
quand je stresse je passe la nuit à serrer les mâchoires et le matin elles sont bloquées. |
sofie a écrit: |
y'a rien qui peut me couper l'appétit ![]() en revanche, je deviens de très mauvaise humeur, je suis sacrément irritable et agressive ![]() et je ressens parfois des douleurs dans mon corps ...... |