Maximômes

toutes les discussions - stress, contrariété

patoune - Dim Aoû 26, 2007 11:32 pm
Sujet du message: stress, contrariété
est ce que le stress ou la contrariété vous provoque des douleurs dans le corps? moi j'ai énormément mal à l'estomac et dans ce cas, je ne sais pas quoi prendre alors je vais m'allonger mais il me faut plusieurs heures pour que cela passe voire une bonne nuit.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
zoline - Dim Aoû 26, 2007 11:36 pm
Sujet du message:
oui clairement soupire
Bulle d'o - Dim Aoû 26, 2007 11:39 pm
Sujet du message: Re: stress, contrariété
patoune a écrit:
est ce que le stress ou la contrariété vous provoque des douleurs dans le corps? moi j'ai énormément mal à l'estomac et dans ce cas, je ne sais pas quoi prendre alors je vais m'allonger mais il me faut plusieurs heures pour que cela passe voire une bonne nuit.

Oui... triste
Je crois même que cela a aidé au déclenchement de ma maladie !
Relaxation, écoute de soi et action en conséquence clin d'oeil

Tu as vu un médecin pour ça, juste pour en parler déjà.. ?
Des antécédents d'ulcère à l'estomac dans ta famille ?
patoune - Dim Aoû 26, 2007 11:43 pm
Bulle d'o a écrit:
patoune a écrit:

Oui... triste

oui j'en ai déjà parle à mon medecin, il le sais , il dit que c'est le colon mais rien de plus précis en fait.

patoune maman de vickie 11 ans,joanne 8 ans et alison 6 ans
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 7:58 am
Sujet du message:
oui, en ce qui me concerne si je suis très contrariée mes cervicales se bloquent et je marchent soit comme une mamie soit droite comme un I!
virgulle - Lun Aoû 27, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Quand je suis en colère je n'ai aucune douleur MAIS je ne peux plus rien avaler : mon record une semaine sans rien avaler triste
anneclaire - Lun Aoû 27, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Généralement non...
Mais là ce we, j'ai dû faire les photos du mariage d'une amie, ça fait des mois que ça me stresse, la journée a été rude... et j'ai passé la nuit qui a csuivi le mariage la tête ds les toilettes!!!
Personne d'autre n'a été malade...on en est arrivés à la conclusion que c'était probablement le stress qui s'évacuait...
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 8:10 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Quand je suis en colère je n'ai aucune douleur MAIS je ne peux plus rien avaler : mon record une semaine sans rien avaler triste

comme virgule mais il me faut une très grande colère mélée à une grande impuissance face à l'épreuve .

par contre je ne suis plus jamais stressée .
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 8:27 am
Sujet du message:
ce n'est plus le cas, avant j'avais de violentes douleurs et je prenais du spasfon parce que gt pliée en deux, le toubib m'avait promis un ulcère à somatiser comme cela honte maintenant c fini, juste un ganglion dans le cou et une tâche marron au même endroit très étonné(e) c mon baromètre perso, ça vient et ça repart ..., et je stresse de moins en moins, ouf!
Nono - Lun Aoû 27, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Lorsque je stress j'ai mal au ventre et à l'estomac...
Bulle d'o - Lun Aoû 27, 2007 9:26 am
patoune a écrit:
Bulle d'o a écrit:
patoune a écrit:

Oui... triste

oui j'en ai déjà parle à mon medecin, il le sais , il dit que c'est le colon mais rien de plus précis en fait.
patoune maman de vickie 11 ans,joanne 8 ans et alison 6 ans

Et il ne t'a rien conseillé au niveau hygiène de vie, etc.. ?
yris33 - Lun Aoû 27, 2007 9:56 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
1semaine gros yeux
moi c'est le contraire j'engouffre
Orzi - Lun Aoû 27, 2007 10:33 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

oi je suis pareille!! C'est noué dans le ventre, et je suis mal
steph7 - Lun Aoû 27, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
quand je stresse je passe la nuit à serrer les mâchoires et le matin elles sont bloquées.
val. - Lun Aoû 27, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
J'ai des plaques qui apparaissent sur les coudes (psoriasis).
Je dors mal.
Et parfois des douleurs terribles au ventre... comme des contractions d'accouchement !
tulipe - Lun Aoû 27, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Je le suis rarement. Mais quand ça a été le cas, j'avais l'appétit coupé.
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
j'ai ttle temps des ulceres a l'estomac a cause du stress,quand un es tcomblé c'est un autre qui apparait,je passe ma vie a boire du platre et du gaviscon
Blouke - Lun Aoû 27, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je le suis rarement. Mais quand ça a été le cas, j'avais l'appétit coupé.

Pareil! Et c'est sympa, ça fait maigrir tout seul clin d'oeil

Mais bon, pour toi, les douleurs c'est moins drôle. J'espère que tu as de quoi te soigner...
Bulle d'o - Lun Aoû 27, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
quand je stresse je passe la nuit à serrer les mâchoires et le matin elles sont bloquées.

Ah oui, il paraît que je suis sujette au bruxisme ( je "grince" des dents la nuit tellement je serre les machoires ! )
C'est mon mari qui me l'a dit et le dentiste a confirmé au vu de l'usure de mes dents !! gros yeux
sofie - Lun Aoû 27, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
y'a rien qui peut me couper l'appétit grimace
en revanche, je deviens de très mauvaise humeur, je suis sacrément irritable et agressive triste et je ne parviens plus à me concentrer .......
et je ressens parfois des douleurs dans mon corps ......
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
y'a rien qui peut me couper l'appétit grimace
en revanche, je deviens de très mauvaise humeur, je suis sacrément irritable et agressive triste et je ne parviens plus à me concentrer .......
et je ressens parfois des douleurs dans mon corps ......

Comme sofie, des douleurs dans le ventre...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure