lilou4 a écrit: |
mimosa a écrit: |
j'y pense un peu quand on partira d'ici mais ce qui me fait le plus flipper c gérer la relation avec les parents, je serais le genre à les choisir non ps que je sois ch.... (quoique ) ou snob ou? mais je vois des cas où les AM sont tt le temps fliquées, critiquées etc, et ça je SAIS que je supporterais ps parce que je trouve que c un échange où la confiance est indispensable , en tout cas celles de MM je vous trouve super, dommage que vous soyiez loin de paris
gm être avec des enfants, je me verrais bien aménager un super coin jeux etc, mais des parents tâtillons et suspicieux je pourrais ps  |
ben ,je pense que tu les ressens dès les 1ers entretiens avec les parents ,si ça passe ou pas
moi ,je ne suis jamais "tombée" sur des parents comme tu le décris ,il faut dire je prend le temps de "choisir" ,l'avantage d'etre indépendante ,c'est qu'on nous impose rien
les parents des jumeaux que j'accueille sont super ,ils me font confiance depuis bientot 1 an et ça se passe très bien
sauf que malheureusement bientot je ne les accueillerais plus (c'est l'histoire de quelques mois ) et rien que d'y penser j'ai mal au coeur :/
j'ai eu des soucis avec les parents d'une petite que j'ai pris en garde en avril 07 et cet été j'ai démissionné mais là ,c'est un soucis de paiement (d'ailleurs j'attend toujours mon denier salaire et tts ms papiers )
mais lundi ,j'acceille déjà ma petite "nouvelle" :12 mois et elle marche depuis 15 jours déjà |
moi ,au moment des visites de l'assistante sociale et de la puér ,je n'en avais pas et je leur ai dis
j'ai acheté une poussette double lorsque j'ai signé mes premiers contrats
lilou4 - Ven Aoû 24, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
oui sandrine ,il m'on payé l'avant dernier mois mais pas le dernier mois ,et aucune nouvelle
pas grave ,j'attend sept ,après j'engagerai les démarches ...
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
La "pénurie" d'enfants ça dépend des périodes. Dans la ville où j'habite, on est tellement nombreuses qu'il n'y a pas toujours de travail pour tout le monde...
Pour la poussette tu peux attendre car en fonction de l'âge de l'enfant que tu accueilleras tu n'en auras peut-être pas besoin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure