Orzi a écrit: |
mimosa a écrit: |
NON mais par contre si on croit que c le cas... |
Oui, voilà, je crois que quand tu crois que tu as la poisse, tu trouves toujours quelque chose pour te le prouver  |
attends, je dis pas que c "inventé" hein, je vais être à la BDF, zhom est resté deux ans sans revenus, g un appart merdique, et j'ai aussi connu pas d'appart du tout donc c clair que sur le moment je panique puis je relativise par rapport à ce que j'ai, je fais avec, du système D (merci ebay) pour bcp de choses et on est heureux quand même!!! je ne sais pas dire depuis combien de mois on est à découvert mais j'ai lâché prise, là l'argent commencer à rentrer, c très compliqué pioucangel, je ne suis pas jemenfoutiste, inconsciente ou je sais ps quoi mais j'ai testé que quand on vit dans l'inquiétude on attire des emmerdements encore plus grands!!! et ce que je lis, je vois autour de moi, je vis, le confirme
c clair que les pbes d'argent c terrible pour pourrir la vie, pendant deux ans gt ds l'inquiétude et la plainte, et je pense que cela a fait "barrage" pour que l'argent vienne, je ne crois pas au hasard, c quand j'ai changé mon comportement que zhom a trouvé du boulot..., alors que la situation financière était tjrs aussi merdique... |