tulipe a écrit: |
C'est où ? Y'a pas un lien ? |
Miette a écrit: | ||
Ah la la, cette Tulipe, faut tout lui faire ! http://www.entreedesfournisseurs.com/ ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Merci. je deviens fainéante pendant l'été ![]() |
Ju a écrit: |
Tulipe,je ne vois pas du tout ds quel quartier c'est, tu veux pas qu'on aille y faire un tour le samedi de la rencontre... histoire de se faire mal ? |
tulipe a écrit: | ||
Je veux bien, pas de souci. Je peux attendre. ![]() |
c'est pas trés loin de dausmenil en fait alors,comme ça je pourrais aussi aller au bonheur des dames (j'ai interet a vendre un max de tups avant de venir,je sans que ce we va etre terrible ) |
tulipe a écrit: | ||
Du bonheur des dames on peut même y aller à pieds. ![]() |
Ju a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
normalement je dors chez mirena... maintenant, j'aurai preféré rester sur le centre de paris pour faire les boutiques encore un peu plu slongtemps....meme si c'est trés auvais pour mon porte monnaie....mais ça fait si longtemps que jen'y suis pas retournée ! |
bibiche a écrit: | ||
ce serait chouette si tu ne changeais pas d'avis ! tu pouponneras aly pendant que je dormirai ! ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
non non il n'y a pas de raison qu eje change d'avis,je suis ravie ![]() par contre,contrairement au vent qui souffle sur le forum....je ne suis aps du tout en mal de maternité moi !! ![]() |
enplus je mens honteusement, j'arrete pas de penser a un bb en ce moment.. |
bibiche a écrit: | ||
tu verras, alyssandre à 4h du matin, çà donne plutôt des envies de ligature ... ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
arretes Bibiche, penses quand nos petits auront une 30aine tu te remoreras tous ces moments de vie... (ne me dis pas que tu ne seras pas nostalgique!!!!) si ca se trouve dans 2 ans tu remets ca!!!! ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
oh l'aut' ! :porte: |