Maximômes

toutes les discussions - entrée des fournisseurs!

virmaauco - Jeu Aoû 23, 2007 5:38 pm
Sujet du message: entrée des fournisseurs!
pour les "couseuses" ont un site sympa je trouve ça donne un aperçu pour celles qui ne peuvent pas s'y rendre parce que trop loin! clin d'oeil
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
C'est où ? Y'a pas un lien ?
emiliezolie - Jeu Aoû 23, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
oui, c'est sympa mais ça fait trop envie, pas chez moi pas de magasin de ce type alors je pleure devant leur catalogue marre .
Je vais me franchiser et ouvrir un de leurs magasin ici tiens grand sourire grand sourire
Miette - Jeu Aoû 23, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Ah la la, cette Tulipe, faut tout lui faire ! http://www.entreedesfournisseurs.com/

grimace clin d'oeil
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

Ah la la, cette Tulipe, faut tout lui faire ! http://www.entreedesfournisseurs.com/

grimace clin d'oeil

Merci. je deviens fainéante pendant l'été grand sourire
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
C'est super hourrah je sais où aller chercher mes patrons citronille pour le jour où j'en ai besoin.
Miette - Jeu Aoû 23, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:
tulipe a écrit:

grimace clin d'oeil

Merci. je deviens fainéante pendant l'été grand sourire

Pour survivre dans ce monde de brutes :

clin d'oeil
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Miette le problème est que je reprends bientôt le boulot, donc si je deviens paresseuse au moment où il faut rebosser, ça ne va pas le faire.
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Tulipe,je ne vois pas du tout ds quel quartier c'est, tu veux pas qu'on aille y faire un tour le samedi de la rencontre... histoire de se faire mal ?
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Tulipe,je ne vois pas du tout ds quel quartier c'est, tu veux pas qu'on aille y faire un tour le samedi de la rencontre... histoire de se faire mal ?

Je veux bien, pas de souci. Je peux attendre. grand sourire
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ju a écrit:

Je veux bien, pas de souci. Je peux attendre. grand sourire

hourrah hourrah hourrah
supermôman - Ven Aoû 24, 2007 10:59 am
Sujet du message:
je prépare ma liste de bonnes adresses pour mon voyage à Paris... est-ce que quelqu'un sait quel arrêt de métro c'est pour aller chez Entrée des Fournisseurs ? Je sais que l'adresse, c'est 8,rue des Francs Bourgeois...
tulipe - Ven Aoû 24, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Bastille ou Saint Paul.
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 11:35 am
Sujet du message:
c'est pas trés loin de dausmenil en fait alors,comme ça je pourrais aussi aller au bonheur des dames (j'ai interet a vendre un max de tups avant de venir,je sans que ce we va etre terrible )
tulipe - Ven Aoû 24, 2007 11:38 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
c'est pas trés loin de dausmenil en fait alors,comme ça je pourrais aussi aller au bonheur des dames (j'ai interet a vendre un max de tups avant de venir,je sans que ce we va etre terrible )

Du bonheur des dames on peut même y aller à pieds. clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 11:40 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ju a écrit:

hourrah hourrah hourrah
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
tulipe a écrit:
Ju a écrit:

hourrah hourrah hourrah

et moi qui suis sensée suivre cette troupe là !
pleure bis j'vais revendre tous les playmos des gamins lol

tu restes où sur paris ju ?
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
normalement je dors chez mirena... maintenant, j'aurai preféré rester sur le centre de paris pour faire les boutiques encore un peu plu slongtemps....meme si c'est trés auvais pour mon porte monnaie....mais ça fait si longtemps que jen'y suis pas retournée !
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
normalement je dors chez mirena... maintenant, j'aurai preféré rester sur le centre de paris pour faire les boutiques encore un peu plu slongtemps....meme si c'est trés auvais pour mon porte monnaie....mais ça fait si longtemps que jen'y suis pas retournée !

ce serait chouette si tu ne changeais pas d'avis !
tu pouponneras aly pendant que je dormirai ! roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Ju a écrit:

non non il n'y a pas de raison qu eje change d'avis,je suis ravie hourrah

par contre,contrairement au vent qui souffle sur le forum....je ne suis aps du tout en mal de maternité moi !! grimace
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
bibiche a écrit:
Ju a écrit:

non non il n'y a pas de raison qu eje change d'avis,je suis ravie hourrah

par contre,contrairement au vent qui souffle sur le forum....je ne suis aps du tout en mal de maternité moi !! grimace

hourrah hourrah
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
enplus je mens honteusement, j'arrete pas de penser a un bb en ce moment..
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

tu verras, alyssandre à 4h du matin, çà donne plutôt des envies de ligature ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
virmaauco - Ven Aoû 24, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Ju a écrit:

tu verras, alyssandre à 4h du matin, çà donne plutôt des envies de ligature ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

arretes Bibiche, penses quand nos petits auront une 30aine tu te remoreras tous ces moments de vie...
(ne me dis pas que tu ne seras pas nostalgique!!!!)

si ca se trouve dans 2 ans tu remets ca!!!! grimace
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
Ju a écrit:

arretes Bibiche, penses quand nos petits auront une 30aine tu te remoreras tous ces moments de vie...

oh l'aut' !

:porte:
virmaauco - Ven Aoû 24, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
virmaauco a écrit:
bibiche a écrit:
Ju a écrit:

oh l'aut' !

:porte:

grimace on en reparle!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure