Maximômes

toutes les discussions - au jardin...

laurence - Jeu Aoû 23, 2007 11:54 am
Sujet du message: au jardin...
potager, vous plantez quoi en ce moment ?
un truc pour les nuls exclusivement hein !
liza - Jeu Aoû 23, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
pas grand-chose sinon que des framboisirs (ça pousse tout seul !), du persil, du thym, ciboulette.....voilà !
virmaauco - Jeu Aoû 23, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
rien a part des salades d'hiver!
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
c'est une cata mon jardin honte honte avec cette pluie, j'ai aps envi d'y aller....

sinon des salades non ?
Bénédicte BZH - Jeu Aoû 23, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Une fois ton potager vidé des légumes de l'été tu peux semer de la moutarde qui a deux fonctions.....elle empêche les mauvaises herbes d'envahir le terrain car elle prend la place et de plus c'est un engrai naturel.
Mélissandre - Jeu Aoû 23, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
les poireaux et carottes, mais attention aux limaces, trés voraces des jeunes pousses, elles te bouffent les jeunes plants en une nuit.
fany75 - Jeu Aoû 23, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Tomates, courgettes, haricots verts et blancs, oignons, échalottes, pommes de terre, mais franchement cette année rien ne pousse mais rien de rien sauf quelques courgettes ....... pff n'importe quoi

karine16 - Jeu Aoû 23, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Tomates, courgettes, haricots verts et blancs, oignons, échalottes, pommes de terre, mais franchement cette année rien ne pousse mais rien de rien sauf quelques courgettes ....... pff n'importe quoi

ah ben moi, j'ai de belles tomates et 2 beaux melons dans mon potager grand sourire
Mélissandre - Jeu Aoû 23, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
fany75 a écrit:

ah ben moi, j'ai de belles tomates et 2 beaux melons dans mon potager grand sourire

j'ai plein de fraises en ce moment gros yeux
fany75 - Jeu Aoû 23, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Et bien vous avez bien de la chance mes bonnes dames car moi rien et toujours rien !
Mélissandre - Jeu Aoû 23, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Et bien vous avez bien de la chance mes bonnes dames car moi rien et toujours rien !

par contre les limaces ont attaquées mes poireaux...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure