Maximômes

toutes les discussions - je suis decue...

piouceangel - Jeu Aoû 23, 2007 9:54 am
Sujet du message: je suis decue...
On vient d avoir la reponse pour la maison en location sur laquelle on avait depose un dossier mais notre candidature n a pas ete retenue donc pas de demenagement pour l instant
Mais on a depose un autre dossier pour une maison HLM en construction et on n aura la reponse que fin Nov donc on espere que cette fois si ca marchera

Bon c est rien de tres important mais ca m a sape le moral ce matin alors du coup je me venge en faisant le grand menage chez moi avant notre depart en vacances samedi
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:57 am
Sujet du message:
je te comprend on a attendu 2 ans pour avoir une maison hlm.
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 10:08 am
Sujet du message:
J'espère que vous aurez une bonne nouvelle en novembre
liza - Jeu Aoû 23, 2007 10:09 am
Sujet du message:
purée !
On va croiser les doigts pour l'autre maison alors !
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Tu sais, ça fait bientôt 10 ans que j'attends. pff n'importe quoi
mimosa - Jeu Aoû 23, 2007 10:20 am
Sujet du message:
défoule-toi avant les vacances pour ne plus y penser pendant clin d'oeil et te fais ps de mouron tu as une 2e chance !! à paris, laisse tomber, même ps en rêve le hlm soupire tulipe
corésole - Jeu Aoû 23, 2007 10:22 am
Sujet du message:

je croise les doigts pour que ça marche la prochaine fois !!
adromaca - Jeu Aoû 23, 2007 10:22 am
Sujet du message:
on croise
ici on a mis 6 mois pour avoir l'appart hlm, mais on en avait un avant a paris et c'était une mutation professionnelle donc .....

j'espère que ça marchera pour vous

nous sommes aussi sur listes pour des maisons hlm mais ils nous laissent aucun espoir soupire
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Je croise les doigts pour l'autre maison chance !
lorence - Jeu Aoû 23, 2007 10:43 am
Sujet du message:

piouceangel - Jeu Aoû 23, 2007 11:29 am
Sujet du message:
Merci les filles
On espere vraiment que ca va marcher parce qu on en a ras le bol de cet appart et puis je finis par me dire que tout ce qu on entreprend finit par tomber a l eau ca fait depuis 2005 que c est comme ca on accumule les mer**s et catastrophes en tout genre alors une bonne nouvelle de temps en temps ca ferait braiment du bien
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 11:43 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Merci les filles
On espere vraiment que ca va marcher parce qu on en a ras le bol de cet appart et puis je finis par me dire que tout ce qu on entreprend finit par tomber a l eau ca fait depuis 2005 que c est comme ca on accumule les mer**s et catastrophes en tout genre alors une bonne nouvelle de temps en temps ca ferait braiment du bien

Y aura le mariage comme bon souvenir amoureux transi clin d'oeil
piouceangel - Jeu Aoû 23, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Merci les filles

Y aura le mariage comme bon souvenir amoureux transi clin d'oeil

OUI hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah amoureux transi heart c'est trop mignon heart amoureux transi
lémotu - Jeu Aoû 23, 2007 11:46 am
Sujet du message:

aleksandra - Jeu Aoû 23, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
bonne deuxième chance clin d'oeil
fany75 - Jeu Aoû 23, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Perséver et je suis sûr que la prochaine sera la bonne !! c'est que ce n'était pas celle là qui vous fallait...
Courage clin d'oeil

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure