negia a écrit: |
au niveau de la propreté, il a 2 ans et 4 mois et rien j'ai vraiment peu d'espoir, pourtant faut que je commence parce que dans moins de deux mois il sera a l'école ![]() aujourd'hui je l'ai laissé sans culotte courir toute la journée et tout par terre, dans le fauteuil, meme la grande, je désespère ![]() Bref avec tout ça j'ai une tonne de lessive ![]() |
moon a écrit: |
si ca peut te faire te sentir moins seule, je n'y suis toujours pas arrivée avec mon 2 ans, tant pis, il ira à l'école en janvier (si il est enfin propre) |
Isabelle2 a écrit: |
en même temps c'est tout juste 2 ans et 4 mois non? |
negia a écrit: | ||
Ben je trouve pas sachant qu'ici il rentre a l'école que si il est propre ![]() |
kir@ma a écrit: |
les enfants qui vont en crèche sont (parait-il) tous propres tous ensemble : l'émulation du groupe !!! |
negia a écrit: |
hooooooooo j'ose même pas imaginer qu'il sera pas propre début octobre, je reprend le boulot début septembre et j'ai un gros problème de garde ![]() Ce matin je lui ai proposer d'aller sur la toilette comme les grands et a ma grande surprise il a fait pipi mais c'est tout maintenant c'est a nouveau a terre ![]() Bon je désespère pas mais je dois garder patiente et etre calme avec lui, faut pas qu'il sente que ça m'énerve ![]() |
negia a écrit: | ||
Ben je trouve pas sachant qu'ici il rentre a l'école que si il est propre ![]() |