Maximômes

toutes les discussions - Mon père

fany75 - Mer Aoû 22, 2007 5:56 pm
Sujet du message: Mon père
Voilà je me lance :
mon papa était alcoolique et très seul, on ne se comprennait pas vraiment et mes grands parents aidant n'arrangaient pas les choses !! avec mon zhom nous nous sommes mariés le 26 août 2000 et mon papa c'est donné la mort le 17 mars 2001 il avait étallé les photos de notre mariage au sol de son salon.
J'y pense encore beaucoup surtout qu'il y avait toujours beaucoup de tension entre nous et on ne se voyais pas beaucoup pour cela !
Mon zhom m'a beaucoup aidé.
Alors j'envoie milles baisers à mon papa tout la haut et j'espère qu'il m'aimait parce que moi : JE L'AIME !! heart heart
J'avais vraiment besoin d'en parler.

Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 6:07 pm
Sujet du message:

tulipe - Mer Aoû 22, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
à toi.
Zoliju - Mer Aoû 22, 2007 6:12 pm
Sujet du message:

piouceangel - Mer Aoû 22, 2007 6:13 pm
Sujet du message:

Alaïs - Mer Aoû 22, 2007 6:14 pm
Sujet du message:

arcenciels - Mer Aoû 22, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
triste
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
Il aurait eu que 54 ans le 31 juillet dernier ! pleure

corésole - Mer Aoû 22, 2007 6:22 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Mon papa aussi était alcoolique , il est dcd il y a 5 ans , je te comprend parfaitement , je l'aimais aussi bcp et il me manque énormément.
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
et bien voilà c'est bon de dire els choses parfois!!!
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
Ca fait du bien même si la peine et la douleur reste intact.............
à toutes
nanon - Mer Aoû 22, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
triste J'espère que tu as tout de même de beaux souvenirs en stock!

Le père de mon mari est mort alcoolique et sa mère boit aussi bcp et souvent.
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de beaux souvenirs, c'était un homme violent je me souvient de ce que j'ai vécu depuis mes 4 ans, mais je tiens à préciser qu'il ne n'a jamais levée la main sur moi !!

Orzi - Mer Aoû 22, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Contente que tu te sentes assez bien ici pour te confier heart
liza - Mer Aoû 22, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
Le mien est parti bien trop tôt. j'avais 4 ans. J'y pense souvent. Mon grand-père est décédé au mois de mai dernier (donc son papa) et j'ai reçu dernièrement plein de photos et d'articles de journaux (sportif de haut nivea) de mon père petit.ça m'a bouleversé.

Je comprends ta peine.
nananne - Mer Aoû 22, 2007 7:11 pm
Sujet du message:

tippi - Mer Aoû 22, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
soupire
cherubine - Mer Aoû 22, 2007 7:28 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Le mien est parti bien trop tôt. j'avais 4 ans. J'y pense souvent. Mon grand-père est décédé au mois de mai dernier (donc son papa) et j'ai reçu dernièrement plein de photos et d'articles de journaux (sportif de haut nivea) de mon père petit.ça m'a bouleversé.

Je comprends ta peine.

Ca a une grande valeur. J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans et je n'ai rien.
lilou4 - Mer Aoû 22, 2007 8:44 pm
Sujet du message:

TICYA - Mer Aoû 22, 2007 8:45 pm
Sujet du message:

val. - Mer Aoû 22, 2007 9:02 pm
Sujet du message:

Phoenix - Mer Aoû 22, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
liza a écrit:

Je comprends ta peine.

Ca a une grande valeur. J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans et je n'ai rien.

J'ai perdu le mien dans un accident d'avion il y a 17 ans. J'ai reçu il y a quelques mois le dossier avec des photos, le recit détaillé et la description ... Ca m'a permis de tourner la page.
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Phoenix a écrit:
Ingrid a écrit:
liza a écrit:

Je comprends ta peine.

J'ai perdu le mien dans un accident d'avion il y a 17 ans. J'ai reçu il y a quelques mois le dossier avec des photos, le recit détaillé et la description ... Ca m'a permis de tourner la page.

Oui, j'imagine, ça pose du concret. Mon père est mort dans un accident de voiture, ma mère avait des choses (article de presse, des vêtements, des bricoles) et je n'ai rien retrouvé après son décès triste . Juste pour Fany75, ma mère était alcoolique, elle est morte il y bientôt 5 ans... tu vois, des fois on cumule... mais on continue d'avancer
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:08 pm
Sujet du message:

Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
A vous toutes..
aleksandra - Mer Aoû 22, 2007 11:41 pm
Sujet du message:

fany75 - Jeu Aoû 23, 2007 10:01 am
Sujet du message:
C'est vrai Ingrid on continue à avancé et même plutôt bien....mais ça ne reste pas évident de vivre avec un suicide !! soupire
Merci à toutes pour votre soutien ça me touche énormément et oui je me sens bien parmis vous....

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure