virmaauco a écrit: |
du blanc, en plus bcp plus sobre donc tu peux tout mettre comme déco! |
Ju a écrit: |
du lin blanc |
zoline a écrit: | ||
ca va pas assombrir? je vais regarder les modeles ![]() |
zoline a écrit: |
il faut que je mette des voilages dans mon salon et ma salle a manger
ce ne sont pas des pieces au soleil le matin j'hesite a prendre des voilage blanc tout bougainvillier ou en couleur , j'ai vu qu'il y avait des voilage avec reflet donc a 2 couleurs style or et creme, rouge fuschia , orange jaune Le voilage orange jaune me plairait bien mais dans une piece pas specialement lumineuse ne serait il pas mieux de prendre du blanc? |
laurence a écrit: |
Tiens c'est amusant moi aussi je deteste les rideaux. Les doubles, oui, ça habille, ça réchauffe, mais les rideaux je trouve ça moche, ça enlève vue et lumière, faut les laver... |
kir@ma a écrit: | ||
j'ai du mal à comprendre le "FAUT" à part s'il y a des voisins qui yeutent directos dans ton salon et ta salle à manger. j'en ai dans ma salle à manger pour cette dernière raison. ![]() mais au bout de 15 ans, toujours rien dans le salon !!!! ![]() (il y en a qui détestent les nappes, moi je déteste les rideaux). |
ou ca alors?
![]() ![]() |
Euh... je n'aime pas non plus ![]() pour le moment avec les arbres ca va mais en hiver il n'y aura plus de feuilles..... |
tulipe a écrit: | ||
Grosso modo ce sont les stores que j'ai Zoline. Mais avec tous les inconvénients que j'ai cités. ![]() |
lémotu a écrit: |
Pourquoi tu collerais un film sur tes vitres qui couperai la vue mais pas la luminosité...venilia en fait j'en ai mis chez moi et c'est super..ca se colle sur les vitres et ca rend super! |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Pourquoi tu collerais un film sur tes vitres qui couperai la vue mais pas la luminosité...venilia en fait j'en ai mis chez moi et c'est super..ca se colle sur les vitres et ca rend super! |
Ingrid a écrit: | ||||
J'ai fait ça. C'est dans la rubrique bricolage. Ce que nous avons acheté est peut-être plus cher que le vénilia mais c'est sur mesure et très facile à poser. |
http://www.variance-store.com/configurateur.htm?familleId=6&sousFamilleId=19&raz=1
et ca vous en pensez quoi? |