zoline a écrit: |
une poupée qui pleure qui gazouille et qui fait pipi quand tu lui donnes a boire c'est un bon compromis non? ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() |
Orzi a écrit: |
En ce moment sur MM, il y a des choses bizarres et étranges qui se passent avec les contraceptifs.... ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Un bébé ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je voulais le dire à des personnes "sensées "qui comprennent ![]() |
nananne a écrit: | ||
pour comprendre je comprends, pleurons ensemble ma soeur |
une poupée qui pleure qui gazouille et qui fait pipi quand tu lui donnes a boire c'est un bon compromis non? ![]() |
Un bébé ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je voulais le dire à des personnes "sensées "qui comprennent ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je vais te donner des cours parce que crois qu'il y a 1 an de ca c'était pas gagné... et puis aujourd'hui c'est l'exitation générale! ![]() |
liza a écrit: |
Le mien veut mais il réfléchit trop à cause de son âge....Il trouve que c'est vieux.45 ans!
Il remets ça sur le tapis souvent.Il arrive pas à se décider..... ![]() Moi, j'attends le feu vert de l'orl et....le sien. faut pas que ça traîne non plus! Quant à toi, je t'envois plein d'ondes positives! ![]() |
laurence a écrit: |
C'est quoi son argument clé ? |
Nathalie91 a écrit: |
Désolée mais je vais faire des envieuses
Mon zhom est OK pour un petit dernier ![]() ![]() Sandrine4, j'espère que ton zhom changera d'avis ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Repense aux nuits blanchs, aux couches pleines de ..., aux affaires cassées quand ça commence à toucher à tout, aux portes claquées, aux bagarres entre frère et soeur, aux engueulades avec le mari ou les bp sur la façon de les élever...
Ca calme, non ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Non. ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
Désolée mais je vais faire des envieuses
Mon zhom est OK pour un petit dernier ![]() ![]() Sandrine4, j'espère que ton zhom changera d'avis ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
ah bon ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Dis nous , on va t'aider à le demonter son argument.... ![]() |
C'est quoi son argument clé ? |
Cubitus a écrit: |
Repense aux nuits blanchs, aux couches pleines de ..., aux affaires cassées quand ça commence à toucher à tout, aux portes claquées, aux bagarres entre frère et soeur, aux engueulades avec le mari ou les bp sur la façon de les élever...
Ca calme, non ? |
TICYA a écrit: | ||||
Je peux vous donner l'argument du mien même si cette proposition ne m'était pas adressée ? Il veut passer à autre chose... Alors qu'en pensez-vous ? |
kir@ma a écrit: | ||||||
je le comprends. c'est d'ailleurs ce qu'on a fait après le 3e et quand on a fait le tour d'"autre chose" on a eu envie de recommencer ... tous les 2. surtout qu'un bébé en plus quand les premiers sont déjà grands et autonomes pour plein de trucs, cela ne révolutionne pas tout, on peut faire encore énormément de ces "autres choses". C'est aussi un peu ça. et toi, tu n'as pas envie parfois d'"autre chose" ? parce que quelque soit le nombre d'enfants à la maison, il y aura toujours un moment où ... ils vont tous s'envoler. est-ce que tu veux au fond de toi que ce moment vienne le plus tard possible ? alors que lui veut que cela soit prochainement ? |
nananne a écrit: |
mon homme n'a qu'un argument la fatigue et avec sa depression, y'a pas a dire ca a du poids. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Parce qu'il y a aussi, le tétées calins, les bisous, les premiers sourires, les premiers pas, les fou rires, ..... ![]() |
nananne a écrit: |
mon homme n'a qu'un argument la fatigue et avec sa depression, y'a pas a dire ca a du poids. |
Passer à autre chose ça veut dire quoi ?
Il faut lui demander de préciser, parce que quand on creuse, il y a beaucoup de délires là dedans qui de toutes façons ne se réaliseront pas because les autres enfants déjà là et la vie comme elle est. Si c'est partir tous les deux comme Moitessier vers les îles, c'est sûr avec un bébé c'est dur, mais avec vos ainés, ça l'est déjà... Les histoires de sous, je ne sais pas si c'est critique chez vous, si tu trouves que ça va, avance des chiffres, un enfant coûte tant, on touchera tant des AF, on peut mettre tant de côté pour les études. Faut préparer ça comme une demande de prêt ![]() |
val. a écrit: | ||
c'est sûr ! Mais en même temps ta dernière est encore petite... avec le temps... la dépression sera terminée, la dernière plus grande ! Y a encore de l'espoir ! Patience ! ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||||
pour la depression elle commence a etre bien installee 2 ans et demi deja ![]() |
nanon a écrit: |
Flatte-le dans le sens du poil, attribue-lui tous les mérites concernant les enfants....
Qu'est-ce que ses enfants sont beaux et intelligents et drôles et vifs et futés et équlibrés et qu'est-ce qu'ils lui ressemblent!!!!! ![]() ![]() ![]() Et qu'est-ce que tu serais heureuse s'il te faisait l'immense joie de t'en offrir un de plus! ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Roooohh.. Alors ça s'appelle "faire la courtisane" ça.. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je pourrais pas faire ça, parce que je vois pas un enfnat comme un cadeau fait à l'autre ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
Moi non plus mais... C'était de l'humour non ? C'était sérieux Nanon ? |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
Moi non plus mais... C'était de l'humour non ? C'était sérieux Nanon ? |
nananne a écrit: | ||||
pour la depression elle commence a etre bien installee 2 ans et demi deja ![]() |
bibiche a écrit: |
et dire que quand je dis à mon mari "tu te rends compte la pilule que j'ai oublié, si çà nous fait comme à louane ! la cata !" ... et lui, il ricane niaisement .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'y pense, tu es nounou ? il ne crauqe pas devant les petits bouts ? ne s'imagine pas avec un de plus à te voir avec ? çà fait "concret" d'avoir un petit pour le travail, il doit bien voir que tu t'en occupe à merveille, non ? |
peut être en parler, mais vraiment, tous les deux autour d'un bon epas (pour faire passer la discu lol) lui dire que tu veux un dernier bébé avec lui, que c'est dans tes tripes, que çà ne changera rien, c'est pas comme un premier bébé, franchement, un de plus ne bouleverse pas l'existence, et puis pour lola, un enfnat pas trop éloigné en âge ....
ton mari, c'est son âge qui le perturbe, non ? c'st nul comme argument çà, maintenant, même à 50 ans on est encore alerte et frais, et ton mari n'en est pas là ! ;) ![]() |
![]() et, je ne te le souhaite pas trop vite, mais dici que ce bébé soit plus grand, ait besoin d'une chambre etc .... élodie volera de ses propres ailes ![]() |
je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'on devait discuter et tel que je le connais il a du sourire parce qu'il sait tb de quoi je souhaite lui parler . |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
vous etes pas croyable les filles ![]() ![]() bibiche il y a 3 mois quand j'ai oublié une pilule , je l'ai dit a steph le soir meme moi j'etais plutot embeté lui me repond: et t'as des idées de prenoms ![]() |
vous etes pas croyable les filles ![]() ![]() bibiche il y a 3 mois quand j'ai oublié une pilule , je l'ai dit a steph le soir meme moi j'etais plutot embeté lui me repond: et t'as des idées de prenoms ![]() |
je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'on devait discuter et tel que je le connais il a du sourire parce qu'il sait tb de quoi je souhaite lui parler . |
lilou4 a écrit: | ||
je te comprend sandrine ![]() ![]() ![]() ici ,l'hom n'est pas super décidé ![]() ![]() ![]() mais lorsque j'aborde le sujet de projet de bb ,je ne le sens pas encore pret à dire un grand "oui" je crois qu'il appréhende ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||
![]() courage tu vas y arriver ![]() ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||
![]() courage tu vas y arriver ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
ils sont zen nos maris, hein ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Ca doit être parce qu'ils voient qu'on se débrouille super bien!! ![]() ![]() ![]() |
Bon , petite discussion avec Mr.
Il a dit " je sais pas laisse moi quelques semaines " j'y crois ![]() ![]() ![]() |
Il a dit " je sais pas laisse moi quelques semaines " j'y crois ![]() ![]() ![]() |
on a discuté , j'ai démonté tous ses arguments en un clin d'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() |
forette a écrit: |
Je souhaite que tes espoirs deviennent réalité! ![]() |
on a discuté , j'ai démonté tous ses arguments en un clin d'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est du tout cuit !!! Génial pour toi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
merçi les filles , j'espére qu'il ne m'a pas dis ça pour avoir le temps de cogiter et de dire non plus tard. |
merçi mais je reste calme hein , je ne veux pas m'emballer trop vite ![]() |
Oui, ça veut dire ce que ça veut dire : il y réfléchit, il n'a pas dit non catégoriquement.
Le mien m'avait répondu le même genre pour n°7 (mais c'était : quelques jours, il y avait eu moins de supsens ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
il m'a même dit " il y a quelques mois c'était non maintenant c'est je réfléchis un peu " ![]() |