Maximômes

toutes les discussions - Moi aussi j'en veux

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 3:42 pm
Sujet du message: Moi aussi j'en veux
Un bébé pleure bis pleure bis pleure bis et pas mon mari pas content du tout

Voilà je voulais le dire à des personnes "sensées "qui comprennent roule de rire
karine16 - Mer Aoû 22, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
tu ne l'as pas assez travaillé au corps clin d'oeil
zoline - Mer Aoû 22, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
une poupée qui pleure qui gazouille et qui fait pipi quand tu lui donnes a boire c'est un bon compromis non? caché derrière la porte
Orzi - Mer Aoû 22, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
En ce moment sur MM, il y a des choses bizarres et étranges qui se passent avec les contraceptifs.... clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
une poupée qui pleure qui gazouille et qui fait pipi quand tu lui donnes a boire c'est un bon compromis non? caché derrière la porte

DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS grimace
zoline - Mer Aoû 22, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
zoline a écrit:

DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS grimace

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
En ce moment sur MM, il y a des choses bizarres et étranges qui se passent avec les contraceptifs.... clin d'oeil

Lol oui j'allais pour le dire roule de rire

C'est pas bon de venir ici quand on a pas envie d'autre bébé je vous le dis ! moi qui pensait dernier bébé ben.....enfin chuuut clin d'oeil
nananne - Mer Aoû 22, 2007 3:51 pm
Sujet du message: Re: Moi aussi j'en veux
sandrine4 a écrit:

Voilà je voulais le dire à des personnes "sensées "qui comprennent roule de rire

pour comprendre je comprends, pleurons ensemble ma soeur
TICYA - Mer Aoû 22, 2007 4:16 pm
nananne a écrit:
sandrine4 a écrit:

pour comprendre je comprends, pleurons ensemble ma soeur

Je me joins à vous malheureuses !!! pleure bis pleure bis pleure bis Et c'est pas faute de l'avoir travaillé au corps...
mimosa - Mer Aoû 22, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

ki ka dit "nouvelle maison, nouveau bébé"? lâcheuse grimace ..

sandrine je te moi g un homme très motivé mais absent pff n'importe quoi j'essaie encore une année, l'air de Lyon ça attire les bébés? clin d'oeil :blush:

à moins qu'il faille que je me mette sous pilule ou mirena pour tomber enceinte gros yeux sans MM j'y aurais jamais pensé très étonné(e)
adromaca - Mer Aoû 22, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
ça c'est dur a vivre ce décalage, et c'est insoluble :(

virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 4:32 pm
sandrine4 a écrit:

je vais te donner des cours parce que crois qu'il y a 1 an de ca c'était pas gagné... et puis aujourd'hui c'est l'exitation générale!
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 4:45 pm
virmaauco a écrit:
sandrine4 a écrit:

je vais te donner des cours parce que crois qu'il y a 1 an de ca c'était pas gagné... et puis aujourd'hui c'est l'exitation générale!

ca fait qd même des mois que je lance le sujet et c'est tjr non soupire
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
Je lui ai demandé les points + et - trouvant ses arguments stupides et les miens bcp + logiques il en a convenu et le mois dernier m'a demandé si j'étais OK pour retirer mon stérilet!
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
Essaie le fait que ce serait bien un petit dernier et sans trop d'écart avec lola !! et continue à le travailler au corps peut-être qu'avec le temps, on ne sait jamais, nos bons zhoms ont du coeur eux aussi !! Bon courage et de tout coeur avec toi...

liza - Mer Aoû 22, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Le mien veut mais il réfléchit trop à cause de son âge....Il trouve que c'est vieux.45 ans!
Il remets ça sur le tapis souvent.Il arrive pas à se décider..... grimace.
Moi, j'attends le feu vert de l'orl et....le sien.
faut pas que ça traîne non plus!

Quant à toi, je t'envois plein d'ondes positives!
nanon - Mer Aoû 22, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Flatte-le dans le sens du poil, attribue-lui tous les mérites concernant les enfants....

Qu'est-ce que ses enfants sont beaux et intelligents et drôles et vifs et futés et équlibrés et qu'est-ce qu'ils lui ressemblent!!!!! grand sourire grand sourire grand sourire

Et qu'est-ce que tu serais heureuse s'il te faisait l'immense joie de t'en offrir un de plus! clin d'oeil hourrah hourrah
kir@ma - Mer Aoû 22, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Le mien veut mais il réfléchit trop à cause de son âge....Il trouve que c'est vieux.45 ans!
Il remets ça sur le tapis souvent.Il arrive pas à se décider..... grimace.
Moi, j'attends le feu vert de l'orl et....le sien.
faut pas que ça traîne non plus!

Quant à toi, je t'envois plein d'ondes positives!

45 ce n'est peut-être "plus tout jeunot" mais il doit se dire que 46 ans c'est ENCORE plus vieux, alors il faut qu'il se dépêche. grimace
laurence - Mer Aoû 22, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
C'est quoi son argument clé ?
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Dis nous , on va t'aider à le demonter son argument.... hourrah
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
Désolée mais je vais faire des envieuses
Mon zhom est OK pour un petit dernier hourrah hourrah
Sandrine4, j'espère que ton zhom changera d'avis
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:

hourrah hourrah
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Repense aux nuits blanchs, aux couches pleines de ..., aux affaires cassées quand ça commence à toucher à tout, aux portes claquées, aux bagarres entre frère et soeur, aux engueulades avec le mari ou les bp sur la façon de les élever...
Ca calme, non ?
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Repense aux nuits blanchs, aux couches pleines de ..., aux affaires cassées quand ça commence à toucher à tout, aux portes claquées, aux bagarres entre frère et soeur, aux engueulades avec le mari ou les bp sur la façon de les élever...
Ca calme, non ?

Non. hein ?
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:
Ca calme, non ?

Non. hein ?

ah bon gros yeux
tulipe - Mer Aoû 22, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:

hourrah hourrah hourrah Cool.
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:
Ca calme, non ?

Non. hein ?

ah bon gros yeux

Parce qu'il y a aussi, le tétées calins, les bisous, les premiers sourires, les premiers pas, les fou rires, ..... amoureux transi
TICYA - Mer Aoû 22, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Je peux vous donner l'argument du mien même si cette proposition ne m'était pas adressée ?
Il veut passer à autre chose... Alors qu'en pensez-vous ?
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

la place , la voiture , l'argent , notre âge ( 39)...
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ca calme, non ?

Ben non !
kir@ma - Mer Aoû 22, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Je peux vous donner l'argument du mien même si cette proposition ne m'était pas adressée ?

je le comprends.
c'est d'ailleurs ce qu'on a fait après le 3e et quand on a fait le tour d'"autre chose" on a eu envie de recommencer ... tous les 2.
surtout qu'un bébé en plus quand les premiers sont déjà grands et autonomes pour plein de trucs, cela ne révolutionne pas tout, on peut faire encore énormément de ces "autres choses".
et toi, tu n'as pas envie parfois d'"autre chose" ?
parce que quelque soit le nombre d'enfants à la maison, il y aura toujours un moment où ... ils vont tous s'envoler. est-ce que tu veux au fond de toi que ce moment vienne le plus tard possible ? alors que lui veut que cela soit prochainement ?
liza - Mer Aoû 22, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

je le comprends.
c'est d'ailleurs ce qu'on a fait après le 3e et quand on a fait le tour d'"autre chose" on a eu envie de recommencer ... tous les 2.
surtout qu'un bébé en plus quand les premiers sont déjà grands et autonomes pour plein de trucs, cela ne révolutionne pas tout, on peut faire encore énormément de ces "autres choses".

C'est aussi un peu ça.

et toi, tu n'as pas envie parfois d'"autre chose" ?
parce que quelque soit le nombre d'enfants à la maison, il y aura toujours un moment où ... ils vont tous s'envoler. est-ce que tu veux au fond de toi que ce moment vienne le plus tard possible ? alors que lui veut que cela soit prochainement ?

Et c'est aussi ça.
Kir@ma, tu as tout vu !
nananne - Mer Aoû 22, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
mon homme n'a qu'un argument la fatigue et avec sa depression, y'a pas a dire ca a du poids.
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
mon homme n'a qu'un argument la fatigue et avec sa depression, y'a pas a dire ca a du poids.

Oui, evidement avec ses soucis de santé
laurence - Mer Aoû 22, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Passer à autre chose ça veut dire quoi ?
Il faut lui demander de préciser, parce que quand on creuse, il y a beaucoup de délires là dedans qui de toutes façons ne se réaliseront pas because les autres enfants déjà là et la vie comme elle est.
Si c'est partir tous les deux comme Moitessier vers les îles, c'est sûr avec un bébé c'est dur, mais avec vos ainés, ça l'est déjà...

Les histoires de sous, je ne sais pas si c'est critique chez vous, si tu trouves que ça va, avance des chiffres, un enfant coûte tant, on touchera tant des AF, on peut mettre tant de côté pour les études. Faut préparer ça comme une demande de prêt clin d'oeil
val. - Mer Aoû 22, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:
Mélissandre a écrit:
Cubitus a écrit:
Ca calme, non ?

Non. hein ?

ah bon gros yeux

Parce qu'il y a aussi, le tétées calins, les bisous, les premiers sourires, les premiers pas, les fou rires, ..... amoureux transi

Je suis du même avis que Méli ! grimace
laurence - Mer Aoû 22, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Moi aussi amoureux transi
val. - Mer Aoû 22, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

c'est sûr ! Mais en même temps ta dernière est encore petite... avec le temps... la dépression sera terminée, la dernière plus grande !
Y a encore de l'espoir ! Patience ! grand sourire clin d'oeil
TICYA - Mer Aoû 22, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Passer à autre chose ça veut dire quoi ?
Il faut lui demander de préciser, parce que quand on creuse, il y a beaucoup de délires là dedans qui de toutes façons ne se réaliseront pas because les autres enfants déjà là et la vie comme elle est.
Si c'est partir tous les deux comme Moitessier vers les îles, c'est sûr avec un bébé c'est dur, mais avec vos ainés, ça l'est déjà...

Les histoires de sous, je ne sais pas si c'est critique chez vous, si tu trouves que ça va, avance des chiffres, un enfant coûte tant, on touchera tant des AF, on peut mettre tant de côté pour les études. Faut préparer ça comme une demande de prêt clin d'oeil

Pour lui les bibs, les réveils la nuit (qui continuent avec Achille pff n'importe quoi ), les siestes qui bloquent à la maison il en a assez, il a "suffisamment donné" selon ses dires.
Marika : j'ai eu mon premier à presque 33 ans alors j'estime avoir bien vécu déjà. Lui a 6 ans de moins alors ceci explique peut-être cela... Et j'avoues que c'est de penser que je ne pouponnerais plus qui m'attriste très profondément soupire
Pacou - Mer Aoû 22, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Moi aussi je partage la détresse de Sandrine, je me demande même si cela ne devient pas une obsession. J'essaie de me persuader qu'il a "raison" (= trop vieux, passer à autre chose, maison trop petite, faut penser à leur avenir...), mais rien n'y fait ! Moi, je n'ARRIVE pas à passer à autre chose !
Dès fois, je me dis que je devrais prendre RDV chez une psy pour m'aider à passer le cap...
nananne - Mer Aoû 22, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
nananne a écrit:

c'est sûr ! Mais en même temps ta dernière est encore petite... avec le temps... la dépression sera terminée, la dernière plus grande !

pour la depression elle commence a etre bien installee 2 ans et demi deja soupire Quand on a concu Isaure, on pensait que ca passerait car il remontait tres vite la pente. 2ans plus tard, on est moins optimiste.
Orzi - Mer Aoû 22, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
val. a écrit:
nananne a écrit:

pour la depression elle commence a etre bien installee 2 ans et demi deja soupire Quand on a concu Isaure, on pensait que ca passerait car il remontait tres vite la pente. 2ans plus tard, on est moins optimiste.

Crotte triste
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Flatte-le dans le sens du poil, attribue-lui tous les mérites concernant les enfants....

Qu'est-ce que ses enfants sont beaux et intelligents et drôles et vifs et futés et équlibrés et qu'est-ce qu'ils lui ressemblent!!!!! grand sourire grand sourire grand sourire

Et qu'est-ce que tu serais heureuse s'il te faisait l'immense joie de t'en offrir un de plus! clin d'oeil hourrah hourrah

Roooohh.. Alors ça s'appelle "faire la courtisane" ça.. clin d'oeil
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

Je pourrais pas faire ça, parce que je vois pas un enfnat comme un cadeau fait à l'autre hein ?
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

Je pourrais pas faire ça, parce que je vois pas un enfnat comme un cadeau fait à l'autre hein ?

Moi non plus mais... C'était de l'humour non ?
C'était sérieux Nanon ?
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

C'était sérieux Nanon ?

C'était de l'humour grand sourire ok, j'avais pas compris.
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 6:54 am
Sujet du message:
Je souhaite qu'il veuille aussi un bébé , pas l'avoir à l'usure , je me laisse jusqu'à la fin de l'année , aprés j'aurais 40 ans en Février et c'est ma limite pour que mon cher mari se décide.
laurence - Jeu Aoû 23, 2007 7:39 am
Sujet du message:
Tycia, les bibs je n'aurais pas pensé que ça puisse être un problème ?
Les nuits tu fais comme moi tu assures toute seule résultat, ça le gênera vite moins.
Et ça fait longtemps que si on veut sortir l'après-midi pour faire quelque chose de particulier on ne se bloque pas avec l'histoire des siestes : on couche plus tôt et on écourte, voire même on sucre, l'enfant arrive souvent à se rattrapper dans la voiture ou la poussette, rien de redhibitoire.

Moi il m'a "fait cadeau" des 4 derniers, ça n'empêche pas qu'on est tous heureux et que ça se passe bien...en tout cas certainement mieux que si j'étais restée avec mon énorme frustration après mon troisième triste
bibiche - Jeu Aoû 23, 2007 7:46 am
Sujet du message:
et dire que quand je dis à mon mari "tu te rends compte la pilule que j'ai oublié, si çà nous fait comme à louane ! la cata !" ... et lui, il ricane niaisement .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi allez vous faire une raison après çà ..... le mien des cadeaux, il m'en ferait plein si j'insitait ne serait ce qu'un peu ! très étonné(e)

sandrine, çà doit pas être évident, ton envie, son refus, protéger votre couple .......
froggy menace le de prendre un chien, un énorme chien plein de poils pour compenser ?

j'y pense, tu es nounou ? il ne crauqe pas devant les petits bouts ? ne s'imagine pas avec un de plus à te voir avec ? çà fait "concret" d'avoir un petit pour le travail, il doit bien voir que tu t'en occupe à merveille, non ?
nanon - Jeu Aoû 23, 2007 7:51 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

C'était sérieux Nanon ?

Bien sûr que c'est de l'humour!!! clin d'oeil
Mon mari est très conciliant et je pense qu'au départ il ne s'était pas "fixé" sur un nombre établi bien qu'il me dise qu'après le suivant , il faudra certainement se dire assez....à voir!

Mais, c'est clair que quand je pense à celles qui ont un conjoint qui ne veut plus et que leur envie profonde est frustrée, je compatis très sincèrement. Ca doit être très très difficile!
Miette - Jeu Aoû 23, 2007 7:55 am
Sujet du message:
Je ne sais pas, Sandrine. triste Il y a des femmes qui ont eu "gain" de cause clin d'oeil, des femmes qui se sont résolues (peut-être avec + ou - de tristesse) à l'avis de leur mari...
J'espère, dans tous les cas, que la décision ne te meurtrira pas trop...
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 7:59 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
val. a écrit:
nananne a écrit:

triste
est-ce qu'il a trouvé la cause?
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:03 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
et dire que quand je dis à mon mari "tu te rends compte la pilule que j'ai oublié, si çà nous fait comme à louane ! la cata !" ... et lui, il ricane niaisement .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi allez vous faire une raison après çà ..... le mien des cadeaux, il m'en ferait plein si j'insitait ne serait ce qu'un peu ! très étonné(e)

sandrine, çà doit pas être évident, ton envie, son refus, protéger votre couple .......
froggy menace le de prendre un chien, un énorme chien plein de poils pour compenser ?

j'y pense, tu es nounou ? il ne crauqe pas devant les petits bouts ? ne s'imagine pas avec un de plus à te voir avec ? çà fait "concret" d'avoir un petit pour le travail, il doit bien voir que tu t'en occupe à merveille, non ?

on a déjà un chien ! Certes tout petit (4 kg) mais on l'a .

Et mon boulot ne change rien , il gagatise devant le petit que j'ai mais voilà le soir il n'est plus là et ça lui va bien .

Peut être que je n'insiste pas assez ... réfléchis
bibiche - Jeu Aoû 23, 2007 8:09 am
Sujet du message:
peut être en parler, mais vraiment, tous les deux autour d'un bon epas (pour faire passer la discu lol) lui dire que tu veux un dernier bébé avec lui, que c'est dans tes tripes, que çà ne changera rien, c'est pas comme un premier bébé, franchement, un de plus ne bouleverse pas l'existence, et puis pour lola, un enfnat pas trop éloigné en âge ....
ton mari, c'est son âge qui le perturbe, non ? c'st nul comme argument çà, maintenant, même à 50 ans on est encore alerte et frais, et ton mari n'en est pas là ! ;)

laurence - Jeu Aoû 23, 2007 8:10 am
Sujet du message:
ben c'est sûr si tu dis juste l'air dégagé "ça me dirait bien" tu n'es pas rendue clin d'oeil
Tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis que c'est un vrai un projet de vie pour toi, ta façon de te réaliser, que sans ça il te restera toujours une amertume, une frustration, que la vie est courte et qu'elle appartient à ceux qui se jettent à l'eau pour réaliser leurs rêves, pas aux frileux qui se perdent en conjectures, craintes et chochoteries.
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:11 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
peut être en parler, mais vraiment, tous les deux autour d'un bon epas (pour faire passer la discu lol) lui dire que tu veux un dernier bébé avec lui, que c'est dans tes tripes, que çà ne changera rien, c'est pas comme un premier bébé, franchement, un de plus ne bouleverse pas l'existence, et puis pour lola, un enfnat pas trop éloigné en âge ....
ton mari, c'est son âge qui le perturbe, non ? c'st nul comme argument çà, maintenant, même à 50 ans on est encore alerte et frais, et ton mari n'en est pas là ! ;)

on a 39 ans tous les 2 et il dit que c'est un peu tard pour avoir 1 autre enfant, et puis changer la voiture ( on a 1 multipla donc juste 6 places ) , les chambres on en a que 4 ...voilà!
laurence - Jeu Aoû 23, 2007 8:17 am
Sujet du message:
4 chambres ça veut dire une pour vous, une pour la grande et les petits deux par deux, ça le fait ça non ? (enfin chez nous ça le fait)
L'âge, mon mari a 41 ans, ça le fait aussi, de toute façon on est la génération qui aura sa retraite à 70 ans et qui finira centenaire donc ça vaut mieux que ça le fasse.
La voiture tu cherches une bonne occasion d'utilitaire, il n'y a rien de plus simple que de changer une voiture. On avavit échangé notre espace de 70000 km contre un boxer de 17000 km, ça ne nous a rien coûté que la carte grise et on paie deux fois moins d'assurance en plus, avec le bonheur quotidien d'un grand coffre...
bibiche - Jeu Aoû 23, 2007 8:20 am
Sujet du message:
clin d'oeil j'allais écrire ce que laurence vient de poster !

et, je ne te le souhaite pas trop vite, mais dici que ce bébé soit plus grand, ait besoin d'une chambre etc .... élodie volera de ses propres ailes clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:21 am
Sujet du message:
1 chambre pour nous , 1 pour Elodie , 1 pour Gaétan et 1 pour Tom et Lola, voilà l'organisation actuelle.

Tu as raison Laurence je vais lui en parler sérieusement manifestant
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:22 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
clin d'oeil j'allais écrire ce que laurence vient de poster !

et, je ne te le souhaite pas trop vite, mais dici que ce bébé soit plus grand, ait besoin d'une chambre etc .... élodie volera de ses propres ailes clin d'oeil

oui c'est sûr.
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:09 am
Sujet du message:
je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'on devait discuter et tel que je le connais il a du sourire parce qu'il sait tb de quoi je souhaite lui parler .
karine16 - Jeu Aoû 23, 2007 9:16 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'on devait discuter et tel que je le connais il a du sourire parce qu'il sait tb de quoi je souhaite lui parler .

hourrah
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 9:23 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:

hourrah

Tu nous tiens au courant hein??!! hourrah hourrah
liza - Jeu Aoû 23, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Sandrine4 !
je crois que nous allons progresser toutes les 2 en m^me temps.
Après une petite discussion, j'ai eu droit : "attendons le feu vert de l'orl et ce sera tout bon !" sourit

ça veut dire quoi?
j'attends mon rv....le 13 sept.
Donnes nous de tes nouvelles !
zoline - Jeu Aoû 23, 2007 9:38 am
Sujet du message:
vous etes pas croyable les filles grand sourire je me suis bien marrer en lisant ce post (laurence et son sens pratique et logique c'est imparable!!!! reverence ) bon n'empeche maintenant je suis super curieuse de connaitre la suite des evenements

bibiche il y a 3 mois quand j'ai oublié une pilule , je l'ai dit a steph le soir meme moi j'etais plutot embeté lui me repond: et t'as des idées de prenoms pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:40 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
vous etes pas croyable les filles grand sourire je me suis bien marrer en lisant ce post (laurence et son sens pratique et logique c'est imparable!!!! reverence ) bon n'empeche maintenant je suis super curieuse de connaitre la suite des evenements

bibiche il y a 3 mois quand j'ai oublié une pilule , je l'ai dit a steph le soir meme moi j'etais plutot embeté lui me repond: et t'as des idées de prenoms pff n'importe quoi

excellent ton mari roule de rire
bibiche - Jeu Aoû 23, 2007 9:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

ils sont zen nos maris, hein ! clin d'oeil
lilou4 - Jeu Aoû 23, 2007 9:50 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

je te comprend sandrine

ici ,l'hom n'est pas super décidé triste ,si ça arrivait comme ça, sous pilule ,il dit que c'est "la nature" hein ? hein ? et accepterait très bien ce bb5...
mais lorsque j'aborde le sujet de projet de bb ,je ne le sens pas encore pret à dire un grand "oui"
je crois qu'il appréhende pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

pareil grand sourire et mon hom qui me dit souvent "ben y'a encore une place ds la voiture" très étonné(e)
mais le mien aussi sandrine dit qu'il est trop vieux pour en avoir d'autres donc que c fini (il a 37 ans)

insistes mais pas trop lourdement sinon il risque de se braquer encore plus
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:59 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
sandrine4 a écrit:

je te comprend sandrine

ici ,l'hom n'est pas super décidé triste ,si ça arrivait comme ça, sous pilule ,il dit que c'est "la nature" hein ? hein ? et accepterait très bien ce bb5...
mais lorsque j'aborde le sujet de projet de bb ,je ne le sens pas encore pret à dire un grand "oui"
je crois qu'il appréhende pff n'importe quoi

Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 10:05 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

hourrah j'espère que tu vas trouver tous les arguments pour le convaincre
courage tu vas y arriver

Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 10:14 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
sandrine4 a écrit:

courage tu vas y arriver

hum , suis pas sûre mais je vais essayer clin d'oeil
nanon - Jeu Aoû 23, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
sandrine4 a écrit:

courage tu vas y arriver

Pareil!!!!

Ce serait tellement bien si tu annonçais un heureux dénouement! hourrah
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 10:37 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

Ca doit être parce qu'ils voient qu'on se débrouille super bien!! je me fais les ongles reverence grimace
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

Ca doit être parce qu'ils voient qu'on se débrouille super bien!! je me fais les ongles reverence grimace

je dois mal me débrouiller très étonné(e) très étonné(e) parce que le mien il n'est pas zen par rapport à 1 future grossesse.
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Bon , petite discussion avec Mr.

Il a dit " je sais pas laisse moi quelques semaines "

j'y crois hourrah hourrah hourrah
karine16 - Jeu Aoû 23, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

hourrah hourrah Je suis contente pour toi,
peut-être pour la fin de l'année clin d'oeil

tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Et puis maintenant qu'il t'a dit, "laisse moi quelques semaines", pour moi c'est que c'est oui. Je ne le vois pas te dire : j'ai réfléchi et c'est non. Je trouverai ça un peu raide à avaler !
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
on a discuté , j'ai démonté tous ses arguments en un clin d'oeil je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je crois que je tiens le bon bout clin d'oeil
virmaauco - Jeu Aoû 23, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
on a discuté , j'ai démonté tous ses arguments en un clin d'oeil je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je crois que je tiens le bon bout clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
forette - Jeu Aoû 23, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Je souhaite que tes espoirs deviennent réalité!
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Je souhaite que tes espoirs deviennent réalité!

pareil je viens de découvrir ce post , j'adore certaines interventions grand sourire

Sandrine je te le souhaite ce bébé
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Yessssssssssss hourrah hourrah hourrah
youyoute - Jeu Aoû 23, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
coucou
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Je réitère ce que j'ai dit dans le post vide : Yesssssssssssss!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah
TICYA - Jeu Aoû 23, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

C'est du tout cuit !!! Génial pour toi !!! hourrah hourrah hourrah Bon maintenant tu viens démonter tous les arguments du mien : je t'attends... clin d'oeil
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine4 a écrit:

C'est du tout cuit !!! Génial pour toi !!! hourrah hourrah hourrah Bon maintenant tu viens démonter tous les arguments du mien : je t'attends... clin d'oeil

Tu nous fait une liste, et on t'aide à tout démonter grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 6:17 am
Sujet du message:
merçi les filles , j'espére qu'il ne m'a pas dis ça pour avoir le temps de cogiter et de dire non plus tard.
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 9:20 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
merçi les filles , j'espére qu'il ne m'a pas dis ça pour avoir le temps de cogiter et de dire non plus tard.

;) mais non, reste positive !

je suis contente pour toi !
Alaïs - Ven Aoû 24, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Sandrine, c'est une très bonne nouvelle! hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Ven Aoû 24, 2007 9:23 am
Sujet du message:
c'est génial sandrine hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
merçi mais je reste calme hein , je ne veux pas m'emballer trop vite clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
merçi mais je reste calme hein , je ne veux pas m'emballer trop vite clin d'oeil

tu as raison c'est qu'elles s'emballent vite les bougresses içi grimace
laurence - Ven Aoû 24, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Oui, ça veut dire ce que ça veut dire : il y réfléchit, il n'a pas dit non catégoriquement.
Le mien m'avait répondu le même genre pour n°7 (mais c'était : quelques jours, il y avait eu moins de supsens fait très chaud )
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oui, ça veut dire ce que ça veut dire : il y réfléchit, il n'a pas dit non catégoriquement.
Le mien m'avait répondu le même genre pour n°7 (mais c'était : quelques jours, il y avait eu moins de supsens fait très chaud )

il m'a même dit " il y a quelques mois c'était non maintenant c'est je réfléchis un peu " clin d'oeil
liza - Ven Aoû 24, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
laurence a écrit:

il m'a même dit " il y a quelques mois c'était non maintenant c'est je réfléchis un peu " clin d'oeil

Il progresse ! je me marre ! Tu vas -y arriver !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure