Maximômes

toutes les discussions - Combien ?

fany75 - Mer Aoû 22, 2007 1:24 pm
Sujet du message: Combien ?
A partir de combien d'enfants pensez-vous que c'est de l'inconscience ?
Encore une curiosité de ma part ! honte

Bénédicte BZH - Mer Aoû 22, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
1
liza - Mer Aoû 22, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Tu doutes????
Pour moi,il n'y a pas d'inconscience. C'est un choix que j'assume fièrement et j'en suis très heureuse ! Mais, je regrette les paroles de certains abrutis....Voilà !
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
1

J'espère que c'est une blague ?
très étonné(e)
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Tu doutes????
Pour moi,il n'y a pas d'inconscience. C'est un choix que j'assume fièrement et j'en suis très heureuse ! Mais, je regrette les paroles de certains abrutis....Voilà !

ET BIEN VOILA C'EST TOUT CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE !!!! hourrah

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
1

J'espère que c'est une blague ?
très étonné(e)

tu connais pas Béné toi roule de rire

pour ma part je dirais en fonction de ma vie, ma maison, mes finances donc là avec un de plus ce serait de la folie, et encore un de plus du n'importe quoi et peut être à encore un de plus là ce serait de l'inconscience ...et encore grimace
virgulle - Mer Aoû 22, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
à partir de trop ... et trop pour ma belle soeur c'était un franchement grimace
arcenciels - Mer Aoû 22, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Tu doutes????

pareil
Natachke - Mer Aoû 22, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Trop à partir du moment ou on ne peux pas offrir l'attention et une vie correcte à ses enfants.

En brèf pour certaine 1, pour d'autre 15
Bénédicte BZH - Mer Aoû 22, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Non je suis sérieuse......pour quelqu'un qui n'est pas capable de s'en occuper avoir ne serait ce qu'un enfant est de l'inconscience......donc la limite dépend des capacités de chacun (capacité ne veut pas dire uniquement finances).
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
tout dépend de ce que tu es capable enfin, vous etes capables de leur apporter!
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Trop à partir du moment ou on ne peux pas offrir l'attention et une vie correcte à ses enfants.

Idem. Ca dépend de tellement de facteurs...
zoline - Mer Aoû 22, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
c'est a dire qu'il y en a qui devrait tout de meme eviter de se reproduire caché derrière la porte roule de rire
forette - Mer Aoû 22, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
inconscience pour qui? pour soi? pour les autres?ca rejoint un peu le post sur maternité et sida, non?
De toute façon comme on ne sait pas ce que la vie nous réserve, ce qui est de l'inconscience aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain et vice-versa...
Envie d'un petit 4ème Fanny? clin d'oeil
nananne - Mer Aoû 22, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est a dire qu'il y en a qui devrait tout de meme eviter de se reproduire caché derrière la porte roule de rire

roule de rire roule de rire encore que réfléchis
mimosa - Mer Aoû 22, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:

comme la dame c ps une question "d'avenir" mais de capacités, y'en a qui pourraient s'abstenir soupire et d'autres épanouis avec une flopée de gamins heureux c'est trop mignon et après vient aussi l'aspect matériel des choses, mais comme virgulle, y'en a avec un seul gosse qui n'ont ps la fibre parentale et c déjà "trop" triste
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
1

Pareil grimace
Faut pas trop réfléchir aux conséquences pour avoir envie de faire un/des enfant(s)..
Tu deviens difforme, tu perds tes cheveux et tes dents s'abiment ( 1 enfant, 1 dent gros yeux ) tu deviens insommniaque ( ou sourde.. Si tu fais confiance au Papa pour se lever la nuit clin d'oeil ) tu as du mal à perdre les kilos de "l'après-bébé", tu te sens plus mère que femme donc ton Homme risque d'aller voir ailleurs, tu en prends pour 20 à 30 ans minimum ( certain(e)s disent même pour toute la vie ! ), tu te fais un souci monstre pour la chair de ta chair, souci qui n'a d'égal que leur ingratitude.... et en plus.... Selon de récentes études, tu pollues la planète plus que de raison avec tes affreux bambins !!

Alors quoi, c'est pas de l'inconscience ça ??

Tu te poses des questons bizarres toi hein ?
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
1

pas mieux je me fais les ongles
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
1

idem reverence
Fraise - Mer Aoû 22, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
Vu le monde dans lequel on vit, tu peux te dire qu'effectivement à partir de 1 c'est de l'inconscience mais si on n'était pas un peu inconscient, qu'est-ce qu'on s'ennuierait ... grimace
Lila_bis - Mer Aoû 22, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
1

idem reverence

Et bien, je vois qu'on est plusieurs à penser pareil grand sourire
lémotu - Mer Aoû 22, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
1

idem reverence

J'en suis!!
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Natachke a écrit:

comme la dame c ps une question "d'avenir" mais de capacités, y'en a qui pourraient s'abstenir soupire et d'autres épanouis avec une flopée de gamins heureux c'est trop mignon et après vient aussi l'aspect matériel des choses, mais comme virgulle, y'en a avec un seul gosse qui n'ont ps la fibre parentale et c déjà "trop" triste

pareil clin d'oeil
fany75 - Mer Aoû 22, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
Moi je pense que tout dépends la vie qu'on peut leur apporter !! mais pour certain que ne s'en occupe pas bien 1 c'est déjà trop, et pour d'autres qui ne voue leur vie que pour leurs enfants je pense qu'il peut ne pas y avoir de limite, non ?! clin d'oeil

Alaïs - Mer Aoû 22, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
Edit.
Zoliju - Mer Aoû 22, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
zoline a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
piouceangel - Mer Aoû 22, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
1

idem reverence

coucou coucou coucou
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Je ne vois pas de réponse à ta question grimace
tulipe - Mer Aoû 22, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil. Je n'arrive pas à penser à un nombre d'enfants maximal.
tippi - Mer Aoû 22, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
1

Pareil grimace
Faut pas trop réfléchir aux conséquences pour avoir envie de faire un/des enfant(s)..
Tu deviens difforme, tu perds tes cheveux et tes dents s'abiment ( 1 enfant, 1 dent gros yeux ) tu deviens insommniaque ( ou sourde.. Si tu fais confiance au Papa pour se lever la nuit clin d'oeil ) tu as du mal à perdre les kilos de "l'après-bébé", tu te sens plus mère que femme donc ton Homme risque d'aller voir ailleurs, tu en prends pour 20 à 30 ans minimum ( certain(e)s disent même pour toute la vie ! ), tu te fais un souci monstre pour la chair de ta chair, souci qui n'a d'égal que leur ingratitude.... et en plus.... Selon de récentes études, tu pollues la planète plus que de raison avec tes affreux bambins !!

Alors quoi, c'est pas de l'inconscience ça ??

Tu te poses des questons bizarres toi hein ?

hourrah pareil hourrah
val. - Mer Aoû 22, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
zoline a écrit:

On s'ennuierai sans les c***
val. - Mer Aoû 22, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. Je n'arrive pas à penser à un nombre d'enfants maximal.

Moi non plus !
steph7 - Mer Aoû 22, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Moi je pense que tout dépends la vie qu'on peut leur apporter !! mais pour certain que ne s'en occupe pas bien 1 c'est déjà trop, et pour d'autres qui ne voue leur vie que pour leurs enfants je pense qu'il peut ne pas y avoir de limite, non ?! clin d'oeil

et bien moi je ne suis pas d'accord.
j'ai des enfants, mais jamais je ne me dis "je voue ma vie à ces merveilles".

je vis, elles vivent, nous vivons. je fais du mieux possible, et parfois c'est pas génial, et parfois c'est top. mais je ne voue pas ma vie entière à mes enfants.....
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 11:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
fany75 a écrit:

et bien moi je ne suis pas d'accord.
j'ai des enfants, mais jamais je ne me dis "je voue ma vie à ces merveilles".

je vis, elles vivent, nous vivons. je fais du mieux possible, et parfois c'est pas génial, et parfois c'est top. mais je ne voue pas ma vie entière à mes enfants.....

Moi non plus... Et je pense que ce n'est pas un "cadeau" que de leur "vouer" notre vie..
A chacun son avis sur la question.
fany75 - Jeu Aoû 23, 2007 10:14 am
Sujet du message:
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !!!! C'est que tout simplement j'admire les familles ultra nombreuses !!! et je leur tire mon chapeau !! Voilà tout !! Pour moi VOUE ce n'est pas dans le sens que vous l'entendez. clin d'oeil
Et oui Florette cela fait plus 1 ans et demi que nous essayons bb4...soupire

Bulle d'o - Jeu Aoû 23, 2007 10:25 am
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !!!! C'est que tout simplement j'admire les familles ultra nombreuses !!! et je leur tire mon chapeau !! Voilà tout !! Pour moi VOUE ce n'est pas dans le sens que vous l'entendez. clin d'oeil

Ah ben si on change le sens des mots alors... grimace
Déjà que c'est pas tojours simple de se comprendre par écrit grand sourire

Pis moi "j'admire" les personnes qui font des choix, qui s'engagent et surtout qui s'en trouvent heureux.. ou ont le courage et la force de changer de direction.
fany75 - Jeu Aoû 23, 2007 10:57 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
fany75 a écrit:

Ah ben si on change le sens des mots alors... grimace
Déjà que c'est pas tojours simple de se comprendre par écrit grand sourire

Pis moi "j'admire" les personnes qui font des choix, qui s'engagent et surtout qui s'en trouvent heureux.. ou ont le courage et la force de changer de direction.

Autant pour moi bulle d'o, clin d'oeil
Je suis tout à fais d'accord avec toi !!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure