Bénédicte BZH a écrit: |
1 |
liza a écrit: |
Tu doutes????
Pour moi,il n'y a pas d'inconscience. C'est un choix que j'assume fièrement et j'en suis très heureuse ! Mais, je regrette les paroles de certains abrutis....Voilà ! |
fany75 a écrit: | ||
J'espère que c'est une blague ? ![]() |
liza a écrit: |
Tu doutes????
Pour moi,il n'y a pas d'inconscience. C'est un choix que j'assume fièrement et j'en suis très heureuse ! Mais, je regrette les paroles de certains abrutis....Voilà ! |
Natachke a écrit: |
Trop à partir du moment ou on ne peux pas offrir l'attention et une vie correcte à ses enfants.
En brèf pour certaine 1, pour d'autre 15 |
zoline a écrit: |
c'est a dire qu'il y en a qui devrait tout de meme eviter de se reproduire ![]() ![]() |
Natachke a écrit: |
Trop à partir du moment ou on ne peux pas offrir l'attention et une vie correcte à ses enfants.
En brèf pour certaine 1, pour d'autre 15 |
1 |
1 |
sandrineandco a écrit: | ||
pas mieux ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
idem ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Et bien, je vois qu'on est plusieurs à penser pareil ![]() |
mimosa a écrit: | ||
comme la dame ![]() ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Et bien, je vois qu'on est plusieurs à penser pareil ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je ne vois pas de réponse à ta question ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Pareil ![]() Faut pas trop réfléchir aux conséquences pour avoir envie de faire un/des enfant(s).. Tu deviens difforme, tu perds tes cheveux et tes dents s'abiment ( 1 enfant, 1 dent ![]() ![]() Alors quoi, c'est pas de l'inconscience ça ?? Tu te poses des questons bizarres toi ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Pareil. Je n'arrive pas à penser à un nombre d'enfants maximal. |
fany75 a écrit: |
Moi je pense que tout dépends la vie qu'on peut leur apporter !! mais pour certain que ne s'en occupe pas bien 1 c'est déjà trop, et pour d'autres qui ne voue leur vie que pour leurs enfants je pense qu'il peut ne pas y avoir de limite, non ?! ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
et bien moi je ne suis pas d'accord. j'ai des enfants, mais jamais je ne me dis "je voue ma vie à ces merveilles". je vis, elles vivent, nous vivons. je fais du mieux possible, et parfois c'est pas génial, et parfois c'est top. mais je ne voue pas ma vie entière à mes enfants..... |
fany75 a écrit: |
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !!!! C'est que tout simplement j'admire les familles ultra nombreuses !!! et je leur tire mon chapeau !! Voilà tout !! Pour moi VOUE ce n'est pas dans le sens que vous l'entendez. ![]() Et oui Florette cela fait plus 1 ans et demi que nous essayons bb4... ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Ah ben si on change le sens des mots alors... ![]() Déjà que c'est pas tojours simple de se comprendre par écrit ![]() Pis moi "j'admire" les personnes qui font des choix, qui s'engagent et surtout qui s'en trouvent heureux.. ou ont le courage et la force de changer de direction. |