Maxim�mes

archives - Sucr� ou sal�?

Orzi - Mer Ao� 22, 2007 12:21 pm
Sujet du message: Sucr� ou sal�?
Vous allez me prendre pour une folle des sondages honte Mais ce sont mes enfants qui m'y font penser. Ils ont du mal � comprendre que je pr�f�re un morceau de fromage � un bonbon... grand sourire Ils me l'ont encore dit il y a 5 minutes, alors j'ai pens� � ce sondage, histoire de me sentir moins seule clin d'oeil (parce que j'ai l'impression que c'est pas tr�s courant de pas trop aim� les bonbons)
tulipe - Mer Ao� 22, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
En fait les deux. �a d�pend vraiment des moments. Je peux tout aussi bien avoir envie d'un fruit ou d'n carembar que d'un morceau de camembert.
Miette - Mer Ao� 22, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
Moi, je pr�f�re le sucr�, mais je n'aime pas particuli�rement les bonbons ! clin d'oeil
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Moi, si je m'�coutais, je mangerais des tarines de fromage au petit d�jeuner honte
adromaca - Mer Ao� 22, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
les deux je prend fromage et bonbon

cel� dit ado il m'arrivais d'acheter des crevettes grises que je grignottais pour mon go�ter et en effet je passais pour une zarbi
grimace
Ala�s - Mer Ao� 22, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Sal�! Si j'entre dans une boulangerie, je ressors avec une quiche plut�t qu'avec un pain au chocolat.
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Sal�! Si j'entre dans une boulangerie, je ressors avec une quiche plut�t qu'avec un pain au chocolat.

Ouf, copine!! coucou (au moins une grand sourire )
mimosa - Mer Ao� 22, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
En fait les deux. �a d�pend vraiment des moments. Je peux tout aussi bien avoir envie d'un fruit ou d'n carembar que d'un morceau de camembert.

et je suis bien s�re qu'entre un bon fromage ou des fruits et un g�teau en patisserie c pas la friandise qui l'emporte, j'adore le fromage, les avocats, le concombre et les tomates!! avant de m'en lasser... sinon j'aime trop la saveur sucr�e ds le caf�, th� and co, et �a se voit triste
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
sucr�
aleksandra - Mer Ao� 22, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
tulipe a �crit:

et je suis bien s�re qu'entre un bon fromage ou des fruits et un g�teau en patisserie c pas la friandise qui l'emporte, j'adore le fromage, les avocats, le concombre et les tomates!! avant de m'en lasser... sinon j'aime trop la saveur sucr�e ds le caf�, th� and co, et �a se voit triste

Tout comme toi mimosa clin d'oeil les seuls sucres que je mange son ceux que je met dans mon caf� et c'est plut�t rare que je craque sur une patisserie
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Moi, si je m'�coutais, je mangerais des tarines de fromage au petit d�jeuner honte

Bon, parfois j'ai envie de chocolat quand m�me hein!! Mais je pourrais vivre sans clin d'oeil
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
sucr� m'dame clin d'oeil
Ala�s - Mer Ao� 22, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:

Je l'ai d�j� fait: pain de mie grill� avec dessus du bleu clin d'oeil
virmaauco - Mer Ao� 22, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
sucr�!
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Orzi a �crit:

Je l'ai d�j� fait: pain de mie grill� avec dessus du bleu clin d'oeil

Mon a�n� est pareil. Quand on va en vacances chez une de mes tantes, elle pr�sente du fromage le matin.... Et on est les deux seuls � en manger grand sourire Je vais peut �tre m'y mettre ici, pourquoi pas?? grand sourire
nananne - Mer Ao� 22, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
les deux : d'abord le fromage de preference degoulant et odorant, ensuite les gateaux pourquoi pas fondant et au chocolat, mais aussi la ratatouille (la vraie pas celle du film, celle qui a cuit tres tres longtemps)
cor�sole - Mer Ao� 22, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
entre les 2 mon coeur balance...

je peut autant avoir envie d'un carr� de chocolat que d'un morceau de comt� ( celui de la fromagerie juste a c�t�...hhummmm!! il est terrible!)
mimosa - Mer Ao� 22, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
sucr� m'dame clin d'oeil

c trop injuste grimace t toute mimi avec une ligne de jeune fille attention je suis arm�(e) , comme zhom qui avale des tonnes de sucre dans son caf� pff n'importe quoi , vous le mettez o�, le surplus? grimace
nananne - Mer Ao� 22, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Lolo a �crit:
sucr� m'dame clin d'oeil

c trop injuste grimace t toute mimi avec une ligne de jeune fille attention je suis arm�(e) , comme zhom qui avale des tonnes de sucre dans son caf� pff n'importe quoi , vous le mettez o�, le surplus? grimace

elle sait peut s'arreter elle?
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Plut�t sal�.

Mais je ne crache pas non plus sur le gras et le sucre honte
adromaca - Mer Ao� 22, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
ha par contre si j'entre dans une boulangerie,se sera pain sp�cial, chocolat ou bonbon mais pas p�tisseries triste je d�teste �a triste
ou un sandwich sourit

on le fait souvent avec les enfants jambon fromage au go�ter sourit ils partagent bien s�r car un entier �a fait trop sourit

et le fromage au petit dej , nous on le fait d�j� honte
avec rillettes
et nutella pour les enfants, tartines et compote dessus, ou beurre
bref tout ce qui nous fait plaisir hourrah hourrah
arcenciels - Mer Ao� 22, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
les 2 mais je suis tres gourmande pff n'importe quoi
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
adromaca a �crit:
avec rillettes

Hummmmmmm, des rillettes!!! grand sourire Ca fait longtemps que j'en ai pas achet�, tient sourit
val. - Mer Ao� 22, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
Je pr�f�re le sucr�... amoureux transi
TICYA - Mer Ao� 22, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
J'adore le sucr� : les bonbons, les biscuits, les g�teaux, le chocolat...
Mais aussi le sal� : saucisson, fromages, plats en sauce, tout quoi !!! pleure bis pleure bis pleure bis
Ala�s - Mer Ao� 22, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
adromaca a �crit:
avec rillettes

Hummmmmmm, des rillettes!!! grand sourire Ca fait longtemps que j'en ai pas achet�, tient sourit

Piti�, ne me tentez pas soupire
Bulle d'o - Mer Ao� 22, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Les 2 mon commandant grand sourire
Mais plut�t chocolat que bonbons et jambon de pays plut�t que biscuits ap�ro ( par exemple )

Pis on est toujours "bizarre" pour quelqu'un.. Moi aussi j'aime bien le fromage au petit d�j et... un avocat pour le go�ter clin d'oeil
S'agit d'�quilibrer tout �a sur la journ�e ou la semaine !
virgulle - Mer Ao� 22, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:

une quiche ou un pain au chocolat : c'est du sucre grimace
lorence - Mer Ao� 22, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:

Pareil sauf que j'aime pas le camembert grimace

En fait j'�coute mon corps sifflote innocemment
Bulle d'o - Mer Ao� 22, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
Vous me faites rire avec les rillettes.. Et le reste..
Lisez quand m�me la composition de ce que vous achetez, j'vous jure que �a calme parfois ( moi en tous cas, y'a des trucs.. Beurk.. )
Bulle d'o - Mer Ao� 22, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Marie85 a �crit:

Mouais.. Beaucoup de gras surtout.. Et du sucre, et du sel..
Vaut mieux faire la quiche soi-m�me et ne pas manger de pain au chocolat ( oui, je sais, je vais me faire huer, tant pis reverence )
karine16 - Mer Ao� 22, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
les 2, mais je suis une goinfre grand sourire

d'ailleurs, au moment o� je tape mon message, je mange : 1 carambar, un regalad et des pimouss clin d'oeil
Maxie - Mer Ao� 22, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Les deux. Je peux m'enfiler aussi bien un paquet de Pim's qu'un bocal d'olives aux amandes.
zoline - Mer Ao� 22, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
sal� je mange tres souvent des oeufs au plat au ptit dej ou alors pain jambon sinon tartine de concoillotte
Bulle d'o - Mer Ao� 22, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Les deux. Je peux m'enfiler aussi bien un paquet de Pim's qu'un bocal d'olives aux amandes.

Huuuumm... Les olives aux amandes... grand sourire
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a �crit:
Lisez quand m�me la composition de ce que vous achetez, j'vous jure que �a calme parfois ( moi en tous cas, y'a des trucs.. Beurk.. )

J'aime pas ce qui est trop gras, c'est bien pour �a que �a fait longtmeps que je n'en ai pas achet�..... Mais l�, d'en avoir parl�, �a me donne envie grand sourire (m�me si je serais vite �coeur�e)
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
sal� je mange tres souvent des oeufs au plat au ptit dej ou alors pain jambon sinon tartine de concoillotte

proverbe :
qui mange de la concolloitte
a une haleine de coyotte

je me fais les ongles
Ala�s - Mer Ao� 22, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a �crit:

Vu le nombre de concombres et de courgettes que j'ingurgite par semaine, je peux me l�cher une fois de temps � autre sur des rillettes grimace
zoline - Mer Ao� 22, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Zezette a �crit:
zoline a �crit:

proverbe :
a une haleine de coyotte

je me fais les ongles

tr�s �tonn�(e) gros yeux m'enfin zezette roule de rire roule de rire
mimosa - Mer Ao� 22, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
virgulle a �crit:
Marie85 a �crit:

tu casses l'ambiance grimace le plus emm... c que t'as raison, voil� c ce foutu sucre cach� que je ne ma�trise ps soupire triste
cor�sole - Mer Ao� 22, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Zezette a �crit:
zoline a �crit:

proverbe :
a une haleine de coyotte

je me fais les ongles

roule de rire roule de rire roule de rire
Maxie - Mer Ao� 22, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
C'est quoi, de la concoillotte?
zoline - Mer Ao� 22, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:

comment dire... du fromage tres liquide a tartiner ( specialit� de franche comt�)
Bulle d'o - Mer Ao� 22, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Bulle d'o a �crit:

Vu le nombre de concombres et de courgettes que j'ingurgite par semaine, je peux me l�cher une fois de temps � autre sur des rillettes grimace

Ah ben oui.. De toutes fa�ons, rien n'est plus mauvais que la frustration.. Dans tous les domaines je me fais les ongles
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a �crit:
Marie85 a �crit:
Bulle d'o a �crit:

Ah ben oui.. De toutes fa�ons, rien n'est plus mauvais que la frustration.. Dans tous les domaines je me fais les ongles

Et il faut avoir une tite pens�e pour tous ces producteurs de rillette qu'on mettrait en faillite, tu te rends compte!! Il faudrait �tre sans coeur quand m�me grimace
cor�sole - Mer Ao� 22, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:

http://www.cancoillotte.net/article.php3?id_article=143

http://www.raguin.com/accueil.html
(celle au vin jaune est a tomber !!!)
TICYA - Mer Ao� 22, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:

Les Pim's : je n'en ach�te plus en ce moment parce qu'autrement je m'enfile le paquet en un �clair, une vraie morfalle honte Ceux � l'orange et ceux � la framboise miam, faim
Fraise - Mer Ao� 22, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
Sal� sans h�siter : pain, beurre, fromage ... sauf si on me donne du chocolat honte
Ala�s - Mer Ao� 22, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Je viens de faire provision de chips � l'ancienne pour demain miam, faim
Be@ - Mer Ao� 22, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Sal� !!!!!! Mais je sais appreci� un bon gateau aussi, des fruits bien sucr�s...par contre pas de bonbons BERK ! ( sauf les carambars...hihi. )
l�motu - Mer Ao� 22, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
sal�
M�lissandre - Mer Ao� 22, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:

les deux aussi. clin d'oeil
tulipe - Mer Ao� 22, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
Par contre Zoline je ne sais pas comment tu fais pour aimer la cancoillotte. Je ne suis pas difficile mais �a, �a me donne envie de vomir. En colonie en haute-sa�ne ils nous en donnaient. Beurk. Il faut avoir �t� �lev�e avec je pense.
M�lissandre - Mer Ao� 22, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
Par contre Zoline je ne sais pas comment tu fais pour aimer la cancoillotte. Je ne suis pas difficile mais �a, �a me donne envie de vomir. En colonie en haute-sa�ne ils nous en donnaient. Beurk. Il faut avoir �t� �lev�e avec je pense.

Moi, j'aime bien �a alors qu'il y a un an je ne connaissais pas.
cor�sole - Mer Ao� 22, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
TICYA a �crit:
Maxie a �crit:

Les Pim's : je n'en ach�te plus en ce moment parce qu'autrement je m'enfile le paquet en un �clair, une vraie morfalle honte Ceux � l'orange et ceux � la framboise miam, faim

ceux pomme/canelle ou fruits de la passion, sont.....terribles!!
cor�sole - Mer Ao� 22, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:

ha bin tiens en parlant de chips....

je suis a la recherche d'une vari�t� ke je voudrais bien gouter :

http://www.vico.fr/les_chips.htm?SAVEUR=39

alors si l'une de vous, au hasard de ses courses tombe dessus..je suis preneuse ( bien s�r je rembourse le paquet et les frais de port)
sev' - Mer Ao� 22, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Moi j'adore la concaillotte avec de la saucisse de morteau et des pommes de terre vapeur amoureux transi , et en plus il n'y a pas beaucoup de calorie clin d'oeil
sybel - Mer Ao� 22, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:

enti�rement d'accord!
sybel - Mer Ao� 22, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
moi je suis plut�t sucr� mais pas pour les bonbons par contre tout ce qui est gateau et cr�me dessert...miam miam ....malheureusement pour moi soupire
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Plut�t sucr�
zoline - Mer Ao� 22, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
grand sourire
http://fr.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28
caro5 - Mer Ao� 22, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
je suis tr�s gourmande honte
sybel - Mer Ao� 22, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
grand sourire

super !
zoline - Mer Ao� 22, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
sybel a �crit:
zoline a �crit:
grand sourire

super !

steph est franc comtois, il fait expres de me chanter le refrain regulierement il sait que ca m'enerve grand sourire pff n'importe quoi
negia - Mer Ao� 22, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
a une p�riode j'aurai vot� sans h�siter sucr�, mais a l'heure actuelle je dirai les deux, j'aime bien les petits plat bien mijoter et j'aime beaucoup les desserts , je suis une grande gourmande honte
Orzi - Mer Ao� 22, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
cor�sole a �crit:
Marie85 a �crit:

ha bin tiens en parlant de chips....

je suis a la recherche d'une vari�t� ke je voudrais bien gouter :

http://www.vico.fr/les_chips.htm?SAVEUR=39

alors si l'une de vous, au hasard de ses courses tombe dessus..je suis preneuse ( bien s�r je rembourse le paquet et les frais de port)

Si je trouve, je te dis clin d'oeil
Et Marie, arr�te, tu me donne envie, et c'est pas bien!! non grimace
Oelita - Mer Ao� 22, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
Les deux, c'est bien le probl�me pff n'importe quoi

Je suis plutot sal�e le matin (je mange souvent du fromage au ptit dej), et sucr�e le soir.
Je craque aussi bien sur une boite de lait concentr� sucr� que sur un poulet r�ti pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure