Marie85 a �crit: |
Sal�! Si j'entre dans une boulangerie, je ressors avec une quiche plut�t qu'avec un pain au chocolat. |
tulipe a �crit: |
En fait les deux. �a d�pend vraiment des moments. Je peux tout aussi bien avoir envie d'un fruit ou d'n carembar que d'un morceau de camembert. |
mimosa a �crit: | ||
et je suis bien s�re qu'entre un bon fromage ou des fruits et un g�teau en patisserie c pas la friandise qui l'emporte, j'adore le fromage, les avocats, le concombre et les tomates!! avant de m'en lasser... sinon j'aime trop la saveur sucr�e ds le caf�, th� and co, et �a se voit ![]() |
Orzi a �crit: |
Moi, si je m'�coutais, je mangerais des tarines de fromage au petit d�jeuner ![]() |
Orzi a �crit: |
Moi, si je m'�coutais, je mangerais des tarines de fromage au petit d�jeuner ![]() |
Marie85 a �crit: | ||
Je l'ai d�j� fait: pain de mie grill� avec dessus du bleu ![]() |
Lolo a �crit: |
sucr� m'dame ![]() |
mimosa a �crit: | ||
c trop injuste ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a �crit: |
avec rillettes |
Orzi a �crit: | ||
Hummmmmmm, des rillettes!!! ![]() ![]() |
Sal�! Si j'entre dans une boulangerie, je ressors avec une quiche plut�t qu'avec un pain au chocolat. |
En fait les deux. �a d�pend vraiment des moments. Je peux tout aussi bien avoir envie d'un fruit ou d'n carembar que d'un morceau de camembert. |
virgulle a �crit: | ||
une quiche ou un pain au chocolat : c'est du sucre ![]() |
Maxie a �crit: |
Les deux. Je peux m'enfiler aussi bien un paquet de Pim's qu'un bocal d'olives aux amandes. |
Bulle d'o a �crit: |
Vous me faites rire avec les rillettes.. Et le reste..
Lisez quand m�me la composition de ce que vous achetez, j'vous jure que �a calme parfois ( moi en tous cas, y'a des trucs.. Beurk.. ) |
zoline a �crit: |
sal� je mange tres souvent des oeufs au plat au ptit dej ou alors pain jambon sinon tartine de concoillotte |
Bulle d'o a �crit: |
Vous me faites rire avec les rillettes.. Et le reste..
Lisez quand m�me la composition de ce que vous achetez, j'vous jure que �a calme parfois ( moi en tous cas, y'a des trucs.. Beurk.. ) |
Zezette a �crit: | ||
proverbe : qui mange de la concolloitte a une haleine de coyotte ![]() |
virgulle a �crit: | ||
une quiche ou un pain au chocolat : c'est du sucre ![]() |
Zezette a �crit: | ||
proverbe : qui mange de la concolloitte a une haleine de coyotte ![]() |
C'est quoi, de la concoillotte? |
Marie85 a �crit: | ||
Vu le nombre de concombres et de courgettes que j'ingurgite par semaine, je peux me l�cher une fois de temps � autre sur des rillettes ![]() |
Bulle d'o a �crit: | ||||
Ah ben oui.. De toutes fa�ons, rien n'est plus mauvais que la frustration.. Dans tous les domaines ![]() ![]() |
C'est quoi, de la concoillotte? |
Les deux. Je peux m'enfiler aussi bien un paquet de Pim's qu'un bocal d'olives aux amandes. |
Par contre Zoline je ne sais pas comment tu fais pour aimer la cancoillotte. Je ne suis pas difficile mais �a, �a me donne envie de vomir. En colonie en haute-sa�ne ils nous en donnaient. Beurk. Il faut avoir �t� �lev�e avec je pense. |
TICYA a �crit: | ||
Les Pim's : je n'en ach�te plus en ce moment parce qu'autrement je m'enfile le paquet en un �clair, une vraie morfalle ![]() ![]() |
Je viens de faire provision de chips � l'ancienne pour demain ![]() |
Par contre Zoline je ne sais pas comment tu fais pour aimer la cancoillotte. Je ne suis pas difficile mais �a, �a me donne envie de vomir. En colonie en haute-sa�ne ils nous en donnaient. Beurk. Il faut avoir �t� �lev�e avec je pense. |
zoline a �crit: |
![]() http://fr.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28 |
sybel a �crit: | ||
![]() |
cor�sole a �crit: | ||
ha bin tiens en parlant de chips.... je suis a la recherche d'une vari�t� ke je voudrais bien gouter : http://www.vico.fr/les_chips.htm?SAVEUR=39 alors si l'une de vous, au hasard de ses courses tombe dessus..je suis preneuse ( bien s�r je rembourse le paquet et les frais de port) |