Maximômes

toutes les discussions - le 29 septembre (post remise en question)

Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:24 am
Sujet du message: le 29 septembre (post remise en question)
Je me lance chez Tupperware hourrah hourrah ,c'est une decision murement reflechie, et Maxie pourra en temoigner ça fait un an que cette idée me travaille, je tergivesse, je reflechi, je passe a autre chose, puis j'y reviens... ma reprise du boulot au college pendant 6 mois, puis ce demenagement ds une region ou je ne connais pas grand monde avait fait reculer ce projet, et la, que tout commence a rentrer ds l'ordre j'y reviens finalement.

Ca n'aura sans doute l'air de rien pour certaines, mais pour moi c'est un grand pas,j'ai envie de changement, je vais en avoir, je suis trés motivée et je decouvre une entreprise ou il y a beaucoup de soutien, c'est une forte remise en question pour moi qui suis quand meme timide, je prend sur moi pour aller au devant de personnes inconnues et ce n'est pas si simple, j'aime cette marque, j'aime la convivialité des reunions qui n'ont plus rien a voir avec celles de nos meres, bref,je suis trés heureuse
:yep:

Je vous invite donc a ma premiere reunion de lancement chez moi le samedi 29 septembre l'aprés midi pour un atelier culinaire qui sera je n'en doute pas super sympa, je serai avec ma monitrice et inutile de vous dire que ce moment sera trés important pour moi, je vous y attend donc nombreuses, c'est sur, on va bien s'amuser grand sourire

Je voudrais plus particulierment remercier Maxie qui m'a tout expliqué et ecouté mes doutes et questions pdt ces qques mois, merci pour ta patience (la collaboration franco/belge,ça va le faire non ??? )

merci a toutes
angelique - Mer Aoû 22, 2007 8:28 am
Sujet du message:
c'est genial de commencer un nouveau projet, hourrah
je suis trop loin pour participer a ton atelier mais je te souhaite d'avoir plein de monde

tulipe - Mer Aoû 22, 2007 8:29 am
Sujet du message:
hourrah hourrah Bravo
lorence - Mer Aoû 22, 2007 8:30 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah C'est génial, tu dois être vraiment heureuse, une nouvelle vie commence...

Je ne pense pas venir (tu es assez loin, mais je penserai à toi!)
mimosa - Mer Aoû 22, 2007 8:31 am
Sujet du message:
tu as tout mon soutien à défaut de ma présence clin d'oeil ! c une très bonne idée, qui convient bien à ta nouvelle vie, ça va te faire connaître du monde, ce sera nettement moins flippant que ton précédent boulot, ta petite famille appréciera aussi!!!
et puis sur le plan perso ça t'apportera bcp d'aller au delà de sa timidité ce n'est ps rien, c fortiche, bravo- bravo-bravo, en plus d'arrêter la clope, youpiiiiiii hourrah hourrah hourrah 2007 = année de la victoire chez Ju je me fais les ongles grand sourire
quib - Mer Aoû 22, 2007 8:41 am
Sujet du message:
je te souhaite beaucoup de succès
Miette - Mer Aoû 22, 2007 8:43 am
Sujet du message:
C'est super ! hourrah hourrah
nananne - Mer Aoû 22, 2007 8:47 am
Sujet du message:
je vais essayer de venir mais je peux pas encore te le garantir
val. - Mer Aoû 22, 2007 8:50 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
c'est genial de commencer un nouveau projet, hourrah
je suis trop loin pour participer a ton atelier mais je te souhaite d'avoir plein de monde

Oui, je serai bien venue moi aussi ! Déjà tu habites loin mais normalement je serai encore enceinte !!!

Je te souhaite une bonne réunion !
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:55 am
Sujet du message:
malheureusement tu es "un peu" trop loin pour moi, autrement je serai volontier venue te soutenir (et faire quelques folies)
zoline - Mer Aoû 22, 2007 8:57 am
Sujet du message:
pour une surprise gros yeux
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

il n'y a que maxie qui etait au courant zoline, et je ne voulais rien dire avantd'etre sure de moi, je pense qu'isabelle fera la meme tete que toi...
zoline - Mer Aoû 22, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:

il n'y a que maxie qui etait au courant zoline, et je ne voulais rien dire avantd'etre sure de moi, je pense qu'isabelle fera la meme tete que toi...

j'en sais rien mais c'est juste que tu avais parlé de plusieurs autres projets pour lesquels tu etais motivé, donc je suis etonnée, mais si c'est ce que tu veux....
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 9:03 am
Sujet du message:
on sent ta motivation en tous cas!

bon courage Ju...
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:21 am
Sujet du message:
c'est gentil les filles
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 9:30 am
Sujet du message:
Tu sais ce que j'en pense... grand sourire

Je te souhaite autant de satisfaction que ce que j'en ai retiré et en retire encore.

Le premier pas est le plus difficile, j'écrivais la même chose que toi il y a presque un an "Ca n'a l'air de rien, mais pour moi c'est énorme, un vrai défi". Je suis persuadée que tu en retireras beaucoup de positif. Et puis, ne panique pas, car de toute façon, si ça ne te convient pas, tu peux arrêter immédiatement sans avoir de comptes à rendre à personne.

hourrah hourrah hourrah (J'attends avec impatience de pouvoir t'acheter des livres de recettes!)
bibiche - Mer Aoû 22, 2007 9:31 am
Sujet du message:
tu feras une chouette vendeuse !
je me fais les ongles si tu vas à paris, je te commanderai une bricole, tu me livrerai là bas ?
steph7 - Mer Aoû 22, 2007 9:33 am
Sujet du message:
bravo! comme Zoline j'étais restée à autre chose mais c'est super!! fonce!!
et je suis certaine que tu as tout ce qu'il faut pour ce travail...!
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Tu sais ce que j'en pense... grand sourire

Je te souhaite autant de satisfaction que ce que j'en ai retiré et en retire encore.

Le premier pas est le plus difficile, j'écrivais la même chose que toi il y a presque un an "Ca n'a l'air de rien, mais pour moi c'est énorme, un vrai défi". Je suis persuadée que tu en retireras beaucoup de positif. Et puis, ne panique pas, car de toute façon, si ça ne te convient pas, tu peux arrêter immédiatement sans avoir de comptes à rendre à personne.

hourrah hourrah hourrah (J'attends avec impatience de pouvoir t'acheter des livres de recettes!)

merci maxie, j'ai un peu le sentiment de me jeter a l'eau sans avoir vraiment pied, aprés, carpediem, a trop penser,on ne fait jamais rien, et comme tu dis,je n'ai rien a perdre...mais merci pour tout
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:35 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu feras une chouette vendeuse !
je me fais les ongles si tu vas à paris, je te commanderai une bricole, tu me livrerai là bas ?

oui sans souci,il y a plein de solutions,si dailleursune parisienne veutfaireune reunion le we dela rencontre,c'est sans probleme reverence
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:37 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bravo! comme Zoline j'étais restée à autre chose mais c'est super!! fonce!!
et je suis certaine que tu as tout ce qu'il faut pour ce travail...!

oui mais la roue tourne....les projets ne se concretisent pas comme j'aimerai, enfin pas comme je me vois organiser ma vie en tous cas. Et puis cette mutation est une bouffée d'air financierement parlant,les attentes ne sont donc plus les memes...
aleksandra - Mer Aoû 22, 2007 9:56 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Bravo, je te souhaite bcp de succès
lili - Mer Aoû 22, 2007 9:58 am
Sujet du message:
hein ? tu quittes ton boulot de prof pour travailler pour tupperware ?
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:08 am
Sujet du message:
lili a écrit:

je ne suis pas prof titulaire ,je suis la vacataire de service qui a passé l'année a faire la M.... de tout le monde, et qui de plus.... n'est encore meme pas payé pour ce qu'elle a fait...donc une chose est sur, l'enseignement c'est bien fini pour moi et sans aucun,mais alors aucun regret, je n'ai aimé ni le boulot, ni mes eleves et encore moins les collegues qui te tirent ds les pattes et pratiquent la langue de bois...
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 10:11 am
Sujet du message:
lili a écrit:

Pour info, il y a des tas d'enseignants qui se lancent dans Tupperware en plus de leur activité principale. L'un n'empêche pas l'autre. (et parfois, elles finissent par abandonner l'enseignement car ce qu'elles gagnent chez Tupperware finit par remplacer leur salaire).
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
lili a écrit:

Pour info, il y a des tas d'enseignants qui se lancent dans Tupperware en plus de leur activité principale. L'un n'empêche pas l'autre. (et parfois, elles finissent par abandonner l'enseignement car ce qu'elles gagnent chez Tupperware finit par remplacer leur salaire).

Vu que l'education nationale ne m'a viré que 1 mois de salaire alors quej'ai bossé 7mois,je n'ai donc rien a perdre... je me fais les ongles
Orzi - Mer Aoû 22, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Super contente pour toi hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Merci orzi

(et pour en rajouter une couche je crois que meme si ils ne payaient qu'en tups, j'irai qd meme bosser chez eux !!!!, j'suis bien addict quand meme !)
lili - Mer Aoû 22, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Ok ! bonne chance Ju
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Merci orzi

(et pour en rajouter une couche je crois que meme si ils ne payaient qu'en tups, j'irai qd meme bosser chez eux !!!!, j'suis bien addict quand meme !)

C'est ce qui me fait dire que tu vas t'éclater dans ce boulot. Si tu aimes le produit, c'est déjà à moitié gagné! Et tu vas voir l'ambiance... L'excitation des présentatrices chaque mois au moment de savoir quelles seront les nouveautés, les promos, les cadeaux d'hôtesse. C'est ce que j'aime aussi dans ce boulot, ce n'est pas du tout routinier. Toujours de nouvelles personnes, de nouveaux cadeaux... (Cet été, j'ai gagné un aspirateur sans sac Philips ROSE, je sens que ma Juliette va adorer!)
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Félicitations pour ce nouvel emploi Ju, tu sembles très motivée et heureuse, c'est l'essentiel !
ça va le faire !
( pis si jamais ça te déplaît, tu auras essayé et ça compte aussi ! )
Je suis malheureusement trop loin pour assister à ta première réunion mais je penserai à toi clin d'oeil

Alaïs - Mer Aoû 22, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Bonne chance Ju dans ce nouveau boulot!
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:25 am
Sujet du message:
je vois que tu as reussis a en convaincre une maxie grimace
maintenant que tu en a trouver une je pourrais peu etre venir au reunion sans etre harceler?? grimace hourrah
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 10:28 am
Sujet du message:
paprika003 a écrit:
maintenant que tu en a trouver une je pourrais peu etre venir au reunion sans etre harceler?? grimace hourrah

Toi tais-toi sinon je donne ton numéro de téléphone à ma concessionnaire en lui disant que tu es intéressée! grimace
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:29 am
Sujet du message:
paprika003 a écrit:

nous c'est moi qui passais mon temps a la harceler avec mes questions doutes, et patati et patata
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
paprika003 a écrit:

Toi tais-toi sinon je donne ton numéro de téléphone à ma concessionnaire en lui disant que tu es intéressée! grimace

très étonné(e) tu ferais pas ca hein hein ? héhé honte grimace
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 11:03 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:

grimace

je vais pouvoir acheter des livres de cuisine que j'adore clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 11:11 am
Sujet du message:
ça c'est gentil isa
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 11:15 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
ça c'est gentil isa

je ne le dis pas trop fort, mais moi c'est ce que je préfère chez tupp
TICYA - Mer Aoû 22, 2007 11:47 am
Sujet du message:
chouette chouette chouette Trop loin pour moi pourtant j'aime beaucoup leurs produits et j'aurais bien aimé participer à cette réunion initiatique clin d'oeil
titi - Mer Aoû 22, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
trop loin pour moi et le 29 septembre c'est la date de mon terme....
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Tu es tjr pleine de projets super ! bravo tu vas faire un malheur j'en suis sûre
arcenciels - Mer Aoû 22, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
je te souhaite beaucoup de succés
corésole - Mer Aoû 22, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
félicitations pour cette nouvelle orientation , et malheureusement , même si on doit pas être bien loin l'une de l'autre ( j'habite aussi en franche comté) , je ne pourrait pas venir...

pasque j'ai pas le permis....
nananne - Mer Aoû 22, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
félicitations pour cette nouvelle orientation , et malheureusement , même si on doit pas être bien loin l'une de l'autre ( j'habite aussi en franche comté) , je ne pourrait pas venir...

pasque j'ai pas le permis....

t'es ou je peux peut etre te prendre en stop je pars de Besancon.
corésole - Mer Aoû 22, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
je suis a ornans ( une trentaine de km de besancon)
forette - Mer Aoû 22, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
Bonne route Ju!!
Et l'école d'inf, tu laisses tomber?
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Bonne route Ju!!

non je ne laisse pas tomber mais pas cette année clin d'oeil

oui coresole,viens, viens hourrah
corésole - Mer Aoû 22, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
forette a écrit:
Bonne route Ju!!

si y'a moyen de m'arranger avec nannane.pas de soucis ! je viens!!
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
Ju a écrit:
forette a écrit:
Bonne route Ju!!

si y'a moyen de m'arranger avec nannane.pas de soucis ! je viens!!

hourrah hourrah hourrah ça serait genial et ça nous ferait connaitre une nouvelle MM de plus hourrah hourrah
Dilette - Mer Aoû 22, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Bravo Ju grand sourire grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure