angelique a écrit: |
c'est genial de commencer un nouveau projet, ![]() je suis trop loin pour participer a ton atelier mais je te souhaite d'avoir plein de monde ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
pour une surprise ![]() |
Ju a écrit: | ||
il n'y a que maxie qui etait au courant zoline, et je ne voulais rien dire avantd'etre sure de moi, je pense qu'isabelle fera la meme tete que toi... |
Maxie a écrit: |
Tu sais ce que j'en pense... ![]() Je te souhaite autant de satisfaction que ce que j'en ai retiré et en retire encore. ![]() Le premier pas est le plus difficile, j'écrivais la même chose que toi il y a presque un an "Ca n'a l'air de rien, mais pour moi c'est énorme, un vrai défi". Je suis persuadée que tu en retireras beaucoup de positif. Et puis, ne panique pas, car de toute façon, si ça ne te convient pas, tu peux arrêter immédiatement sans avoir de comptes à rendre à personne. ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
bravo! comme Zoline j'étais restée à autre chose mais c'est super!! fonce!!
et je suis certaine que tu as tout ce qu'il faut pour ce travail...! ![]() ![]() |
lili a écrit: |
![]() |
lili a écrit: |
![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pour info, il y a des tas d'enseignants qui se lancent dans Tupperware en plus de leur activité principale. L'un n'empêche pas l'autre. (et parfois, elles finissent par abandonner l'enseignement car ce qu'elles gagnent chez Tupperware finit par remplacer leur salaire). |
Ju a écrit: |
Merci orzi
(et pour en rajouter une couche je crois que meme si ils ne payaient qu'en tups, j'irai qd meme bosser chez eux !!!!, j'suis bien addict quand meme !) |
paprika003 a écrit: |
je vois que tu as reussis a en convaincre une maxie ![]() maintenant que tu en a trouver une je pourrais peu etre venir au reunion sans etre harceler?? ![]() ![]() |
paprika003 a écrit: |
je vois que tu as reussis a en convaincre une maxie ![]() maintenant que tu en a trouver une je pourrais peu etre venir au reunion sans etre harceler?? ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Toi tais-toi sinon je donne ton numéro de téléphone à ma concessionnaire en lui disant que tu es intéressée! ![]() |
il n'y a que maxie qui etait au courant zoline, et je ne voulais rien dire avantd'etre sure de moi, je pense qu'isabelle fera la meme tete que toi... |
Ju a écrit: |
ça c'est gentil isa ![]() |
corésole a écrit: |
félicitations pour cette nouvelle orientation , et malheureusement , même si on doit pas être bien loin l'une de l'autre ( j'habite aussi en franche comté) , je ne pourrait pas venir...
pasque j'ai pas le permis.... |
forette a écrit: |
Bonne route Ju!! ![]() Et l'école d'inf, tu laisses tomber? |
non je ne laisse pas tomber mais pas cette année ![]() oui coresole,viens, viens ![]() |
corésole a écrit: | ||||
si y'a moyen de m'arranger avec nannane.pas de soucis ! je viens!! |