laurence a écrit: |
Punaise, ça doit être ça on n'a pas été vigilant ![]() Et en plus le gamin lui demande "I put on my shoes ?" pendant qu'Augustin lui dit "ava !" (au revoir). |
kir@ma a écrit: |
PS: dis donc la maman avec qui tu as causé elle a beaucoup de "secrets". parce que franchement, perso, je pense que c'est surtout une question de caractère et de rythme de chacun. |
virgulle a écrit: |
trop mignon ... le chimpanzé aussi fait tout bien plus vite que le bébé humain .... et puis un jour pafffff il le dépasse ![]() |
mimosa a écrit: |
ingrid et orzi, vous c ps pareil vous ne "surveillez" ps votre enfant pour qu'il sache parler, g su parler et lire très tôt parce que g copié sur ma grande soeur, mais personne ne m'a forcé, c quand c le parent qui le décide que ça me gêne trèèès fortement!!! |
fany75 a écrit: |
Ne t'en fait pas à chacun son rythme ! Moi estelle qui aura 3 ans le 15 décembre |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() |
vanille a écrit: |
chez nous aussi c'est n°1 qui a trés bien parlé trés tôt ![]() |
virgulle a écrit: |
trop mignon ... le chimpanzé aussi fait tout bien plus vite que le bébé humain .... et puis un jour pafffff il le dépasse ![]() |
Elle me dis "j'en ai un autre, je l'ai allaité" (là je m'esclaffe intérieurement, mais comme je suis tolérante ![]() |
oui, c'est marrant ! Augustin pour dire serviette dit "ouasse" ????
On lui articule "ser-vi-ette", il voit bien que le nombre de syllabes ne correspond pas alors il dit "oua-oua-ouasse"... desespérant ![]() |
On lui articule "ser-vi-ette", il voit bien que le nombre de syllabes ne correspond pas alors il dit "oua-oua-ouasse"... desespérant ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
![]() |