piouceangel a écrit: |
Bon je m explique avant que ca ne degenere ![]() Comme vous le savez j ai un sterilet Mirena et depuis quelques semaines mais la c est plus recurent depuis quelques jours j ai d affreuses douleurs a l uterus lorsque je fais de gros calins avec zhom ![]() A votre avis cela peut il venir du sterilet ou alors de tout autre chose ![]() Merci d eclairer ma lanterne parce que la j avoue que j en arrive presque a redouter de faire un autre calin tellement le dernier a ete douloureux ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
tu ne peux pas rester comme ça ...appel ton gyneco ![]() |
Le probleme les filles c est que mon gygy est a 120 kms et que dans ma foutu ville y a pas un gygy qui veut me prendre et a l hosto c est 3 a 4 mois d attente
Je dois revoir mon gygy debut Sept pour un frottis de controle suite a mon probleme de cellules irregulieres au niveau du col du a une infection vous croyez que je peux attendre jusque la Quand a zhom il est tres comprehensif mais c est les 15 jours sans calins de nouveau apres 15 de pause pour traitement il y a peu ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||
il y a des moyens de le faire patienter ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je crois que je ferais les 120 km qui me séparent de mon gynéco... ![]() |
Le probleme les filles c est que mon gygy est a 120 kms |
Orzi a écrit: |
J'irais direct aux urgences ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Sans passer par un medecin? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Sans passer par un medecin? ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
C'est les vacances, et même les médecins sont débordés... Non, non, je ne suis pas du genre "j'ai un prob je file à l'hosto" ![]() Mais quand c'est les vacances, c'est la galère. Après elle part, donc quand j'irais aux urgences avant que ça s'aggrave (ce qui est en train de se passer d'ailleurs)... J'aurais peur en fait je pense |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Enfin, il doit bien y avoir un medecin pour la voir tout de même. |
kir@ma a écrit: |
pour moi aussi c'est vraiment une urgence ce genre de truc.
ce n'est pas seulement une question de confort, mais il peut y avoir un truc plus grave (stérilet déplacé, kyste,...). n'hésite pas. |
Mais ce qui m enerve le plus ca a ete la reponse de la nana des urgences si c est uniquement pendant les rapports et bien abstenez vous jusqu a votre RDV gygy ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
c'est du pragmatisme ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
On peut voir ça comme ça!! ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||||
c'est une bonne façon de l'évaluer ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||||||
Ca c'est sûr ![]() |