Maximômes

toutes les discussions - douleur question sexe..........enfin presque :)

piouceangel - Mar Aoû 21, 2007 2:49 pm
Sujet du message: douleur question sexe..........enfin presque :)
Bon je m explique avant que ca ne degenere roule de rire
Comme vous le savez j ai un sterilet Mirena et depuis quelques semaines mais la c est plus recurent depuis quelques jours j ai d affreuses douleurs a l uterus lorsque je fais de gros calins avec zhom soupire
A votre avis cela peut il venir du sterilet ou alors de tout autre chose honte
Merci d eclairer ma lanterne parce que la j avoue que j en arrive presque a redouter de faire un autre calin tellement le dernier a ete douloureux soupire et ca ca va pas plaire a zhom honte
virgulle - Mar Aoû 21, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Va voir ton gynéco pour vérifier s'il est bien en place ....
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 2:53 pm
Sujet du message: Re: douleur question sexe..........enfin presque :)
piouceangel a écrit:
Bon je m explique avant que ca ne degenere roule de rire
Comme vous le savez j ai un sterilet Mirena et depuis quelques semaines mais la c est plus recurent depuis quelques jours j ai d affreuses douleurs a l uterus lorsque je fais de gros calins avec zhom soupire
A votre avis cela peut il venir du sterilet ou alors de tout autre chose honte
Merci d eclairer ma lanterne parce que la j avoue que j en arrive presque a redouter de faire un autre calin tellement le dernier a ete douloureux soupire et ca ca va pas plaire a zhom honte

Tu peux lui expliquer que tu as mal, il va comprendre.
La douleur, je ne sais pas, mais tu devrais consulter.
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
tu ne peux pas rester comme ça ...appel ton gyneco hein ?
liza - Mar Aoû 21, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
tu ne peux pas rester comme ça ...appel ton gyneco hein ?

pareil.
piouceangel - Mar Aoû 21, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
Le probleme les filles c est que mon gygy est a 120 kms et que dans ma foutu ville y a pas un gygy qui veut me prendre et a l hosto c est 3 a 4 mois d attente
Je dois revoir mon gygy debut Sept pour un frottis de controle suite a mon probleme de cellules irregulieres au niveau du col du a une infection vous croyez que je peux attendre jusque la

Quand a zhom il est tres comprehensif mais c est les 15 jours sans calins de nouveau apres 15 de pause pour traitement il y a peu roule de rire qui vont pas lui plaire roule de rire
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Le probleme les filles c est que mon gygy est a 120 kms et que dans ma foutu ville y a pas un gygy qui veut me prendre et a l hosto c est 3 a 4 mois d attente
Je dois revoir mon gygy debut Sept pour un frottis de controle suite a mon probleme de cellules irregulieres au niveau du col du a une infection vous croyez que je peux attendre jusque la

Quand a zhom il est tres comprehensif mais c est les 15 jours sans calins de nouveau apres 15 de pause pour traitement il y a peu roule de rire qui vont pas lui plaire roule de rire

il y a des moyens de le faire patienter grand sourire grand sourire grand sourire
piouceangel - Mar Aoû 21, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
piouceangel a écrit:

il y a des moyens de le faire patienter grand sourire grand sourire grand sourire

Rhooooooo coquine va
Ben la on part une semaine en vacances avec des amis en mobil home donc probleme resolu pour cette semaine la car on dort dans le salon donc hors de question de faire quoi que ce soit grimace
Miette - Mar Aoû 21, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
Je crois que je ferais les 120 km qui me séparent de mon gynéco...
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je crois que je ferais les 120 km qui me séparent de mon gynéco...

Je verrai un medecin generaliste.
roses - Mar Aoû 21, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Le probleme les filles c est que mon gygy est a 120 kms

tu peux toujours lui téléphoner pour lui poser la question si c'est urgent ou pas que tu ailles le voir. Si il te dit non ben ton zom va devoir se faire une raison alors sourit
mamanbeuns - Mar Aoû 21, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
mince j'en ai pas mais je sais que ma soeur le supporte pas!oui et ton generaliste
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
J'irais direct aux urgences clin d'oeil
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Sans passer par un medecin? gros yeux Pour moi c'est pas une urgence, tu peux aller voir un généraliste avant tout de même.
zoline - Mar Aoû 21, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Orzi a écrit:

Sans passer par un medecin? gros yeux Pour moi c'est pas une urgence, tu peux aller voir un généraliste avant tout de même.

c'est clair!!!! je ne foncerai pas aux urgences....
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Orzi a écrit:

C'est les vacances, et même les médecins sont débordés... Non, non, je ne suis pas du genre "j'ai un prob je file à l'hosto" non Je n'y suis allé que deux fois, une fois pour ma 1ère migraine (je n'en avait jamais eu et ne savais pas que c'était ça), et une autre pour ma fausse couche....
Mais quand c'est les vacances, c'est la galère. Après elle part, donc quand j'irais aux urgences avant que ça s'aggrave (ce qui est en train de se passer d'ailleurs)... J'aurais peur en fait je pense
piouceangel - Mar Aoû 21, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
j ai appele mon generaliste qui pense que cela peut attendre jusqu a debut septembre lui pense a une reaction suite au traitement qui aurait un peu plus sensibilise les parois uterines vous pensez que c est possible ca parce que ce n est pas mon 1er traitement avec ce sterilet (et le traitement etait le meme bactrim forte et polyginax) et ca ne m a jamais fait ca
J ai essaye d appeler mon gygy mais en vacances jusqu au 03/09 :(

Quand aux urgences cu leur efficacite j ai vraiment pas envie d y aller et puis ce n est pas non plus un cas de force majeure selon moi honte pour aller aux urgences j aime pas y aller toujours peur d y aller pur rien ou si peu honte
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Mélissandre a écrit:
Orzi a écrit:

C'est les vacances, et même les médecins sont débordés... Non, non, je ne suis pas du genre "j'ai un prob je file à l'hosto" non Je n'y suis allé que deux fois, une fois pour ma 1ère migraine (je n'en avait jamais eu et ne savais pas que c'était ça), et une autre pour ma fausse couche....
Mais quand c'est les vacances, c'est la galère. Après elle part, donc quand j'irais aux urgences avant que ça s'aggrave (ce qui est en train de se passer d'ailleurs)... J'aurais peur en fait je pense

Enfin, il doit bien y avoir un medecin pour la voir tout de même.
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Orzi a écrit:
Mélissandre a écrit:
Orzi a écrit:

Enfin, il doit bien y avoir un medecin pour la voir tout de même.

Ben le sien n'a pas l'air pressé... Et j'ai pas confiance aux stérilets, ça me fait flipper... Mais ce n'est que mon avis perso hein!! clin d'oeil Chacun fait comme il veut, je voulais juste répondre à la question
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
ben moi je suis comme orzi gros yeux c ps lui qui a mal soupire et puis ça fait quand même attendre une semaine, je trouve ça nul, s'il y a qque chose à soigner pff n'importe quoi faut avoir la santé dans ton pays dis donc grimace j'irais ps non plus aux urgences mais j'aurais râlé sec avec le généraliste honte
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
je n'irai pas aux urgences non plus,maisla seule fois ou j'ai senti mon sterilet mirena c'est qu'il avait bougé (et ce n'etait pas des douleurs,juste une gene °
aleksandra - Mar Aoû 21, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Je ne dois pas être un bon exemple, mais j'irais direct consulter pour un prob gyné
tulipe - Mar Aoû 21, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
A défaut du gynéco, j'irai chez le généraliste. je ne vois pas pourquoi il te dit que ça peut attendre septembre. Il t'a examinée pour avancer cela ?
Maxie - Mar Aoû 21, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
C'est déjà toi qui avais eu un problème de kystes il ya un mois ou deux, non? C'est peut-être lié, tu ne crois pas?
kir@ma - Mar Aoû 21, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
pour moi aussi c'est vraiment une urgence ce genre de truc.
ce n'est pas seulement une question de confort, mais il peut y avoir un truc plus grave (stérilet déplacé, kyste,...).
n'hésite pas.
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
pour moi aussi c'est vraiment une urgence ce genre de truc.
ce n'est pas seulement une question de confort, mais il peut y avoir un truc plus grave (stérilet déplacé, kyste,...).
n'hésite pas.

Oui, c'est ce que je pense... Et à cet endroit là, quand on sait que tu veux d'autres enfants, je flipperais vite clin d'oeil
piouceangel - Mar Aoû 21, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
bon j ai quand meme appele les urgences et ils m ont dit que ce n etait sans doute rien de grave je leur ai parle de mes antecedents de kystes mais bon pour eux ca peut attendre septembre
donc je vais voir ce que ca donne parce que si ca me fait comme il y a 1 semaine que j ai des douleurs uterines a me tordre et bien j irai quand meme aux urgences avant de partir car mon generaliste est deborde pas de place avant lundi mais je serai deja plus la et dans mon bled les autres generalistes c est meme pas la peine si ce n est pas celui que tu as declare a la secu il ne prenne pas soupire

Bon la ca va pour le moment on verra au prochain calin ou d ici la aux urgences suivant ce qu ils me disent

Mais ce qui m enerve le plus ca a ete la reponse de la nana des urgences si c est uniquement pendant les rapports et bien abstenez vous jusqu a votre RDV gygy gros yeux soupire
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Mais ce qui m enerve le plus ca a ete la reponse de la nana des urgences si c est uniquement pendant les rapports et bien abstenez vous jusqu a votre RDV gygy gros yeux soupire

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

c'est du pragmatisme roule de rire
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

On peut voir ça comme ça!! roule de rire Monsieur piouceangel est il pragmatique, là est la question réfléchis grimace
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

On peut voir ça comme ça!! roule de rire Monsieur piouceangel est il pragmatique, là est la question réfléchis grimace

c'est une bonne façon de l'évaluer grimace
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Ca c'est sûr roule de rire
piouceangel - Mer Aoû 22, 2007 6:48 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Ca c'est sûr roule de rire

Ben je lui ai dis qu il fallait s abstenir de calins jusque debut Sept a cause de mes douleurs et mon petit zhom m a dit que si les calins etaient douloureux alors il comprennnait tout a fait que l on attendent que cela aille mieux et de savoir d ou ca vient amoureux transi
corésole - Mer Aoû 22, 2007 6:50 am
Sujet du message:
clin d'oeil clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure