Maximômes

toutes les discussions - il se pourrait que j'exagère

supermôman - Mar Aoû 21, 2007 12:57 pm
Sujet du message: il se pourrait que j'exagère
D'abord je le dis tout net : Lénaïc est un bébé sympa, pas chiant pour dormir, souriant et tout, mais je suis creuvée. Il me semble que j'ai beaucoup moins de patience, mes limites nerveuses sont vite atteinte, j'ai envie de tranquilité, de temps pour moi. D'air quoi ;)

Il y a 1 semaine environ, nous avons été carrément imprudents avec superpapa très étonné(e) ben oui parceque bon, les capotes ça marche bien normalement, mais là elles étaient rangées un peu trop loin du lit gros yeux honte hein ? grimace

Du coup, j'attend la fin du mois avec une petite pointe d'angoisse. Je fais mes comptes, je me dis que normalement c'est bon y'a pas grand risques, mais comme on ne sait jamais...

Et depuis quelques jours, je commence à me dire que finalement... ça serait pas vraiment grâve si on avait remis ça...

J'suis folle hein ?
tu cogites trop
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
Folle non,
Nono - Mar Aoû 21, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
écoute ton coeur... c'est tout ce que je peux te dire...
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
non, tu n'es pas folle, juste une maman de famille nombreuse qui aime ses enfants
mais pas les accouchements clin d'oeil grimace
liza - Mar Aoû 21, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
ben tu vois, nous c'est la grande réflexion du présent !
Tu n'est pas folle. Juste une MAMAN qui déborde d'amour!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
ben oui, il se pourrait bien que tu exagères, mais bon .... c'est si bon !!!!!!!!!!!
kir@ma - Mar Aoû 21, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
ô quel courage !!! très étonné(e) grimace honte (moi je suis encore dans la phase à 100% vaccinée, n'aspirant qu'au calme et à la sérennité, chose bien rare ces derniers temps).
lorence - Mar Aoû 21, 2007 1:05 pm
Sujet du message: Re: il se pourrait que j'exagère
supermôman a écrit:
D'abord je le dis tout net : Lénaïc est un bébé sympa, pas chiant pour dormir, souriant et tout, mais je suis creuvée. Il me semble que j'ai beaucoup moins de patience, mes limites nerveuses sont vite atteinte, j'ai envie de tranquilité, de temps pour moi. D'air quoi ;)

Il y a 1 semaine environ, nous avons été carrément imprudents avec superpapa très étonné(e) ben oui parceque bon, les capotes ça marche bien normalement, mais là elles étaient rangées un peu trop loin du lit gros yeux honte hein ? grimace

Du coup, j'attend la fin du mois avec une petite pointe d'angoisse. Je fais mes comptes, je me dis que normalement c'est bon y'a pas grand risques, mais comme on ne sait jamais...

Et depuis quelques jours, je commence à me dire que finalement... ça serait pas vraiment grâve si on avait remis ça...

J'suis folle hein ?
tu cogites trop

Ben voilà, tout comme moi!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire on attend la fin du mois avec toi alors clin d'oeil

et cette fois ci le test...tu vas être patiente ??? clin d'oeil
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
grand sourire grand sourire on attend la fin du mois avec toi alors clin d'oeil

et cette fois ci le test...tu vas être patiente ??? clin d'oeil

A mon avis il faut mieux que tu achetes une bonne dizaine de tests.
supermôman - Mar Aoû 21, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
Ah non c'est pas du courage Marika (ou kirama clin d'oeil)! parceque quand même, si la fin du mois est rouge, je me dis "ouf" et pas "zut" clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
bon, en même temps, six, ça se gère, très bien, demande à mélissandre ou à Laurence ( ou à moi !!! )

c'est bientôt la fin du mois, t'inquiètes pas avant !!!!
lémotu - Mar Aoû 21, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
Peut etre que ca veut juste dire que tu n'es pas prete a tourner completement la page grossesse/bébés pour le moment...et que savoir une grossesse possible te rassure...même si elle n'est pas souhaitée clin d'oeil
Mélissandre - Mar Aoû 21, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
bon, en même temps, six, ça se gère, très bien, demande à mélissandre ou à Laurence ( ou à moi !!! )

Et même 7 pour laurence clin d'oeil qui gère super, donc des jumeaux ça peut aussi le faire. grand sourire
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
aah voui, j'avais pas pensé au joker jumeaux ...

Il se pourrait que tu exagères en dessous de la réalité, supermôman , tu sais !!!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Peut etre que ca veut juste dire que tu n'es pas prete a tourner completement la page grossesse/bébés pour le moment...et que savoir une grossesse possible te rassure...même si elle n'est pas souhaitée clin d'oeil

comme la dame clin d'oeil
tulipe - Mar Aoû 21, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
Et puis Lénaïc commence à grandir, il ne faudrait pas que tu t'ennuies. grand sourire
kir@ma - Mar Aoû 21, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Et puis Lénaïc commence à grandir, il ne faudrait pas que tu t'ennuies. grand sourire

elle en a 7 par intermittence ... grimace
9 mois c'est pile-poil la fin de l'état de grâce pour la maman (et les grands frères) car c'est l'âge où bébé commence à mettre le bazar partout, donc sauf avec N°1 (où je ne savais pas encore ce qui m'attendait), 9 mois n'est pas le moment où perso j'ai le plus envie de replonger. mais on est toutes différentes, non ?
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Ben moi je ne pense pas que tu sois folle non plus clin d'oeil Quand j'ai décidé de faire bb4, j'étais un peu comme toi... Envie d'autre chose qu'un bb, de temps pour moi, etc...
Mais finalement, je crois que j'ai tellement pris l'ahbitude de m'occuper des enfants, d'être toujours dispo pour eux, que ça me fait un peu peur de vivre autre chose grand sourire En fait, je crois que j'ai peur de l'inconnu, parce que depuis le temps, l'inconnu pour moi, c'est ne plus avoir d'enfant à la maison grand sourire
Miette - Mar Aoû 21, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Ben non, t'es pas folle ! grand sourire
lilou4 - Mar Aoû 21, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
non,non non

ps folle du tout hourrah hourrah hourrah

je croyais moi aussi en avoir fini avec la période bb pff n'importe quoi pff n'importe quoi ,mais 6ans après ,l'envie est revenue hourrah
comme quoi il ne faut jamais dire :"plus jamais ..." honte :biz:

bon maintenant je suis rendue à 7ans triste : car du coté de Mr lilou c'est pas encore ça soupire ...mais je suis patiente grimace
mais 1 coté positif hourrah ,j'arrete la piilule et Mr lilou est au courant et ok je me fais les ongles ...à suivre grand sourire
Bulle d'o - Mar Aoû 21, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
Oui oui, tu es folle grimace

Moi aussi j'attends la fin du mois.. grand sourire
Fraise - Mar Aoû 21, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
ben non t'es pas folle, chez nous BB4 a été décidé comme ça, on n'avait juste pas envie de se prendre la tête ce jour là ... et de tendre le bras honte
bon c'était le 4ème seulement, masi si t'en avais pas envie, t'aurais fait autrement, non ? grimace
tippi - Mar Aoû 21, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
folle, un peu, folle des enfants, beaucoup!!!! hourrah

c'est bien ca l'essentiel, non ?

Orzi - Mar Aoû 21, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
On est peut être toutes de folles qui s'ignorent??!! réfléchis
hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Mar Aoû 21, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
ben je dois vraiment pas en vouloir d'autres parce que lorsqu'il y a quelques mois j'ai oublié 1pilule j'ai flippé jusqu'a avoir mes regles et jamais l'idée d'un autre enfant ne m'a rejouis....... j'ai mon compte
supermôman - Mar Aoû 21, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Lémotu, je crois que tu as trouvé les mots justes :biz:

Je ne suis pas flippée, je ne vais pas courrir à la pharmacie chercher des tests très étonné(e) Je me sens très zen.
Je pense à 80% ne pas être enceinte. Il reste toujours les 20 autres pourcents, me direz-vous...

Mais ce qui est fait, est fait (ou pas) ;)

:biz:
kir@ma - Mar Aoû 21, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
non,non non

ps folle du tout hourrah hourrah hourrah

je croyais moi aussi en avoir fini avec la période bb pff n'importe quoi pff n'importe quoi ,mais 6ans après ,l'envie est revenue hourrah
comme quoi il ne faut jamais dire :"plus jamais ..." honte :biz:

bon maintenant je suis rendue à 7ans triste : car du coté de Mr lilou c'est pas encore ça soupire ...mais je suis patiente grimace
mais 1 coté positif hourrah ,j'arrete la piilule et Mr lilou est au courant et ok je me fais les ongles ...à suivre grand sourire

après BB3 c'était pareil : plus envie pendant 5 ans et puis l'envie est revenue.
maintenant si jamais cela m'arrive dans 5 ans, je pense que dame nature aura rendu son tablier : 47 ans c'est trop vieux pour être maman !!!
lilou4 - Mar Aoû 21, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ben je dois vraiment pas en vouloir d'autres parce que lorsqu'il y a quelques mois j'ai oublié 1pilule j'ai flippé jusqu'a avoir mes regles et jamais l'idée d'un autre enfant ne m'a rejouis....... j'ai mon compte

tu sais zoline ,j'étais exactement comme toi avant
à la naissance de ma 4eme ,je me suis dis ,c'est fini ,le compte est bon grand sourire
4 enfants ,j'étais comblée hourrah
et je flippais toujours à l'idée de tomber enceinte à nouveau triste ,d'ailleurs 1 fois mon toubib était inquiet car sous implant ,j'avais tous les symptomes de grossesse ,j'ai fait un test qui s'est revélé :négatif ...ouf soupire soupire de tte façon nous ne l'aurions pas gardé honte
c'était impensable d'avoir un 5eme enfant pour nous ...

et puis ,je sais pas ce qui s'est passé il ya environ 1 an ,au presque 6 ans de ma dernière ,l'envie est réapparue hourrah hourrah hourrah
Zoliju - Mar Aoû 21, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben oui, il se pourrait bien que tu exagères, mais bon .... c'est si bon !!!!!!!!!!!

J'aime ce post !
Orzi - Mar Aoû 21, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
zoline a écrit:

à la naissance de ma 4eme ,je me suis dis ,c'est fini ,le compte est bon grand sourire
et je flippais toujours à l'idée de tomber enceinte à nouveau triste ,d'ailleurs 1 fois mon toubib était inquiet car sous implant ,j'avais tous les symptomes de grossesse ,j'ai fait un test qui s'est revélé :négatif ...ouf soupire soupire de tte façon nous ne l'aurions pas gardé honte

et puis ,je sais pas ce qui s'est passé il ya environ 1 an ,au presque 6 ans de ma dernière ,l'envie est réapparue hourrah hourrah hourrah

Tout pareil, après bb2 l'envie n'est venue qu'au bout de 2 ans à peu près, et après bb3 2 ans aussi. Avant ça, je n'enviais aucunement les femmes enceintes (limite je les plaignais), aucune envie de petit bout dans mes bras, rien de rien!! clin d'oeil
kir@ma - Mer Aoû 22, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lilou4 a écrit:
zoline a écrit:

Tout pareil, après bb2 l'envie n'est venue qu'au bout de 2 ans à peu près, et après bb3 2 ans aussi. Avant ça, je n'enviais aucunement les femmes enceintes (limite je les plaignais), aucune envie de petit bout dans mes bras, rien de rien!! clin d'oeil

hum comme il y a environ 2 ans entre chacun de tes enfants, gageons que cela t'a repris .... 9 mois avant !!! clin d'oeil
titine - Mer Aoû 22, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
ô quel courage !!! très étonné(e) grimace honte (moi je suis encore dans la phase à 100% vaccinée, n'aspirant qu'au calme et à la sérennité, chose bien rare ces derniers temps).

Tout pareil pff n'importe quoi . Je sens bien que c'est fini pour moi hein ?
zoline - Mer Aoû 22, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
zoline a écrit:

mais bon il y a des gens qui s'arretent a 3 en ayant fait ce choix non? pourquoi forcemment penser que j'en voudrais un autre plus tard? hein ?
cassiop - Mer Aoû 22, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Ou à moi hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon si seulement j'eusse été plus jeune j'eusse aimé mais maintennt bof ça ne me di plus rien clin d'oeil
tippi - Mer Aoû 22, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
c'est rigolo, je pensais pareil Zoline.
quand les gens me voient enceinte, certains se sentent obligés de se justifier de s'etre arretés a 1,2 ou 3 , comme si il etait necessaire que d'autres que moi meme aient envie de plus d'enfants, et j'avoue que je ne comprends pas en fait.
Chacune, chacun d'entre nous revent son nombre d'enfants et le realisent ou non, il peut etre d'un comme de 15.Mais nous ne sommes pas toutes pareilles.
zoline - Mer Aoû 22, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
quand les gens me voient enceinte, certains se sentent obligés de se justifier de s'etre arretés a 1,2 ou 3 , comme si il etait necessaire que d'autres que moi meme aient envie de plus d'enfants, et j'avoue que je ne comprends pas en fait.
Chacune, chacun d'entre nous revent son nombre d'enfants et le realisent ou non, il peut etre d'un comme de 15.Mais nous ne sommes pas toutes pareilles.

oui je pense qu'on a tous des envies, des objectifs differents. Je suis tres heureuse d'avoir eu mes 3 enfants je n'ai pas envi d'agrandir d'avantage la famille. J'ai toujours penser que 3 etait le nombre d'enfants qui me plaisait et voila tout!! Apres qu'on veuille 1 ou 10 enfants chacun son truc mais ce n'est pas forcemment le mien d'aller au dela de 3
val. - Mer Aoû 22, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
écoute ton coeur... c'est tout ce que je peux te dire...

idem...
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tippi a écrit:

oui je pense qu'on a tous des envies, des objectifs differents. Je suis tres heureuse d'avoir eu mes 3 enfants je n'ai pas envi d'agrandir d'avantage la famille. J'ai toujours penser que 3 etait le nombre d'enfants qui me plaisait et voila tout!! Apres qu'on veuille 1 ou 10 enfants chacun son truc mais ce n'est pas forcemment le mien d'aller au dela de 3

Une petite tisane camomille Zoline ? grimace grand sourire
Nono - Mer Aoû 22, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
Moi j'en ai trois et sincèrement je sents qu'il en manque 1... j'ai même tendance à le compter laors qu'il n'ai pas là... Un jour, nous en aurons un 4ème...
zoline - Mer Aoû 22, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
zoline a écrit:
tippi a écrit:

vilaine va grimace tu sais que mon mari me dit souvent la meme chose!! pas plus tard que ce matin... au tel il me dit en se marrant tu devrais te faire une perf de camomille très étonné(e) grand sourire
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bulle d'o a écrit:

vilaine va grimace tu sais que mon mari me dit souvent la meme chose!! pas plus tard que ce matin... au tel il me dit en se marrant tu devrais te faire une perf de camomille très étonné(e) grand sourire

"Les grands esprits se rencontrent" je me fais les ongles
supermôman - Jeu Aoû 23, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
La cavalerie vient de débarquer clin d'oeil
Miette - Jeu Aoû 23, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
grand sourire grand sourire grand sourire
La cavalerie vient de débarquer clin d'oeil

clin d'oeil Pas grave, on est pas pressées ! je me fais les ongles
tulipe - Jeu Aoû 23, 2007 7:31 pm