sixtine a écrit: |
devine ..... |
Ingrid a écrit: |
Littéraire... Profonde aversion pour les maths et la physique.
Je le regrette maintenant, ça ferme des portes en terme de reconversion pro. |
lorence a écrit: |
Sans hésitation littéraire, 15 au bac en français et philo ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je dirais plus littéraire mais en fait le cours qui me passionnait le plus était ... le dessin! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
A3 ![]() ![]() mais pas très douée ![]() |
tulipe a écrit: |
Littéraire. D'ailleurs j'ai fait un bac A2. |
virmaauco a écrit: |
je dirais plus littéraire mais en fait le cours qui me passionnait le plus était ... le dessin! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Je voulais faire A3, ma mère n'a jamais voulu me laisser faire ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
plutot bio et math, bac D de l'epoque en fait.
j'ai toujours aimé l'ecole et j'etais une éléve assez studieuse ![]() |
laurence a écrit: | ||
moi ça a été le soulagement de passer au lycée où il n'y avait plus ni dessin ni travail manuel ![]() |
Ingrid a écrit: |
Littéraire... Profonde aversion pour les maths et la physique.
Je le regrette maintenant, ça ferme des portes en terme de reconversion pro. |
tulipe a écrit: | ||||
Plus nulle que moi en dessin, je n'ai jamais rencontré. Une horreur. L'abstrait, oui, je suis super forte. Mais dès qu'il s'agit de dessiner ne serait-ce qu'une pomme ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Ben je la comprends ta mère, je suis comme elle, avec mes filles, surtout la grande qui arrive en terminale, et il faut déjà commencer à réfléchir à ce qu'elle va faire ensuite: c'est bien joli de dessiner, mais qui peut en vivre ? Enfin, on a peut-être trouvé un compromis... on verra ce que ça donne dans 10 mois. |
corésole a écrit: |
plutôt litérraire . |
mirena a écrit: |
Ni l'une ni l'autre plutôt scientifique biologie, sciences mais surtout pas les maths ni la physique . J'ai passé un bas F8 l'équivalent de SMS maintenant |
sandrineandco a écrit: |
littéraire ........mais je n'aimais pas l'école ,mais alors pas du tout ,à en avoir la nausée même en terminale ![]() l'entrée dans la vie active fut une libération |
MissLoulou a écrit: |
Plutôt matheuse, bac C, mais j'aime quand même beaucoup lire, et ce que je faisais le plus dans mon boulot c'est rédiger des documents ![]() Par contre j'avais un sérieux problème avec la philo ![]() ![]() |