lémotu a écrit: |
Ben tant que la graine est dans le bon trou ca devrait aller ![]() ![]() ok ![]() |
Ben tant que la graine est dans le bon trou ca devrait aller ![]() ![]() ok ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Ben ça m'éclaire ça... Pfff..
Pis dans le bon trou, non non, ça suffit pas forcément.. Zoline, le poirier, je connaissais en effet ![]() |
zoline a écrit: |
une fois que vous avez fait votre petite affaire tu fais le poirier ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
:rol: ![]() |
dans le bon trou, non non, ça suffit pas forcément..
|
Isabelle2 a écrit: | ||||
Marie, tu as dit que tu n'aimais pas le sport, sors de ce post! |
Les filles, dès qu'il faut parler sérieux ![]() ![]() Plus de monde pour polémiquer sur les religions... ![]() Bon, en même temps, il est tard ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Sérieusement je pense que la position n'et pas un facteur de réussite. |
Sérieusement je pense que la position n'et pas un facteur de réussite. |
mais vous êtes en tp depuis longtemps? |
Maxie a écrit: |
Bon allez, je m'y colle... J'ai quand même entendu dire que les positions où la graine est déposée le plus loin possible sont à privilégier... ![]() |
Bon allez, je m'y colle... J'ai quand même entendu dire que les positions où la graine est déposée le plus loin possible sont à privilégier... ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et aussi de ne pas faire de galipettes au moment de l'ovulation mais 2/3 jours plus tard...c'est d'un compliqué ![]() |
Natachke a écrit: |
Pour avoir essayer les trucs les plus folklore, je peux dire que la seule chose qui marche bien, c'est éffectivement de ne pas se casser la tête. |
lémotu a écrit: | ||||||
Et tout ca sans sel nul part sinon c'est foutu ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et aussi de ne pas faire de galipettes au moment de l'ovulation mais 2/3 jours plus tard...c'est d'un compliqué ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Ha ben ça nous fait une belle réputation à nous qui n'avons QUE des gars ![]() |
lorence a écrit: |
Ha ben ça nous fait une belle réputation à nous qui n'avons QUE des gars ![]() |
Marie85 a écrit: |
Il va bientôt falloir classer certains posts X ![]() |
Le legende voudrait aussi que pour un gars il faille une levrette avec orgasme feminin (penetration profonde+contractions uterines pour favoriser la montée rapide des Y) et pour une fille missionnaire sans orgasme Chacune en deduira ce qu'elle voudra ![]() ![]() ![]() |
Ah bon ?
Pourtant l'ovule "vit" 24h paraît-il ?? Et les spermatos 1 à 3 jours. Non mais je me suis documentée.. |
Oui, et avoir des rapports fréquents, alors que pour une fille moins souvent ![]() |
Le legende voudrait aussi que pour un gars il faille une levrette avec orgasme feminin (penetration profonde+contractions uterines pour favoriser la montée rapide des Y) et pour une fille missionnaire sans orgasme Chacune en deduira ce qu'elle voudra ![]() ![]() ![]() |
Oui, et avoir des rapports fréquents, alors que pour une fille moins souvent ![]() |
Phoenix a écrit: | ||
1 à 3 jours, c'est la théorie; dans les fait, un spermato peut vivre jusqu'à 6 jours; j'ai eu 2 bébés surprises comme ça. Par contre l'ovule, 24 heures c'est le grand grand maximum. |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
non c'est le contraire, les rapports fréquents diminuent le nombre de XY, donc augmentent les chances d'avoir une fille |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
non c'est le contraire, les rapports fréquents diminuent le nombre de XY, donc augmentent les chances d'avoir une fille |
Bulle d'o a écrit: | ||||
Ouep... Mais c'est quand il s'agit d'un "jeune homme" ça ![]() |
Phoenix a écrit: | ||||||
==> 40 ans bien passés ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
ma cousine comme ça rêvait d'une fille après 2 garçons...
elle a soumis son mari au régime matin-midi-soir, qui a atterri chez le médecin au bout d'un mois complètement lessivé avec une tension au ras des paquerettes l'a bien rigolé le toubib ![]() ceci dit, je te cherche le lien scientifique ma pauvre cousine a laissé son mari se reposer, sur les conseils du médecin ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Rooohh... Chez moi ce serait plutôt l'inverse.. ![]() Quand je dis que maintenant l'Homme est motivé, c'est un doux euphémisme ! |
Isabelle2 a écrit: | ||||
http://www.mamanbebes.org/articles.php?lng=fr&pg=58 |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
MERCI POUR LE LIEN ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
MERCI POUR LE LIEN ![]() |
Je sens venir le sondage... ![]() |
lorence a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
A toi l'honneur Maxie ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Il y en a certainement qui ont une connaissance du Kamasutra plus approfondie que moi...pour les options du sondage... ![]() |
virmaauco a écrit: |
on dit un rapport tous les 2 jours sinon ca "tuerai" les spematos en action!!! est ce vrai??? Chez moi oui il semblerait! |
Franchement j'y crois pas du tout. |