Ju a écrit: |
attend,je n'ai ai pas eu le temps de reflechir, je suis ds mon crepi... |
lémotu a écrit: |
T'as pas de photos??? ca serai plus facile! |
virmaauco a écrit: |
salle a manger rouge et chambre blanche!!! |
lorence a écrit: | ||
Elle est déjà toute blanche ma chambre, mais j'aimerais y mettre une couleur |
vert celadon
fuschia gris perle banane ça depend de tes meubles en fait.. |
je n'aime pas les tons vifs pour une chambre,un vert, j'aime bien
je mettrais peut etre un mur chocolat et le reste je garderai en clair ds le salon,ça ferait sympa de mettre le mur chocolat la ou tu as ton canapé blanc pour creer le contraste |
cherubine a écrit: |
tu vas mettre quoi sur les sols? J'aime bien moulures blanches et une couleur soutenue sur les murs (ici c'est pivoine dans la chambre: cela favorise la libido selon zhom...) |
pppfff je ne sais pas te dire,je faispartie de ces gens qui n'arrive pas a visualiser sans photo.. |
Alors la cuisine ma mere a la meme elle voulait le faire mais c'est un boulot de titan...en plus tu es locataire je pense qu'il faut demander au proprio avant de repeindre sa cuisine equipée
Pour ton salon si tu aimes tu peux tanter le taupe c'est joli Et pour ta chambre moi je verrai bien des tons assez chauds genre aubergine |
Mélissandre a écrit: | ||
Faut mieux que tu évites de refaire la cuisine, ou alors demandes au proprio un papier écrit qui t'autorise à faire ce que tu veux. Aubergine pour la chambre ![]() |
j'aimela couleur aubergine,mais pas pour la chambre, moi ds ton salon, je repeindrais tout ton mobilier en blanc et je trancherais avec des chocolat et taupe au mur,ta chambre,oui je vois bien un vert ou un gris trés clair pour trois pans et un plus ardoise sur le 4 eme que ça tranche et que ça agrandisse la piece, si tu aimes, tu peux trancher avec un trurquoise aussi...
la cuisine,c'est typique ce que je trouve moche.. enfin elle est belle, mais je trouve ça tellement lourd tout ce bois... |
Alors la cuisine ma mere a la meme elle voulait le faire mais c'est un boulot de titan...en plus tu es locataire je pense qu'il faut demander au proprio avant de repeindre sa cuisine equipée
Pour ton salon si tu aimes tu peux tanter le taupe c'est joli Et pour ta chambre moi je verrai bien des tons assez chauds genre aubergine |
mahonia a écrit: |
J'aime bien la couleur bois pour une pièce de vie, je trouve donc dommage de repeindre ta commode ![]() La cuisine tu peux toujours demander mais à mon avis le proprio ne sera pas d'accord ![]() Pour la chambre, tout dépendra de ton sol... et tu peux peut-être mettre un rideau devant l'armoire du proprio si tu ne peux pas la repeindre. J'aime bien tes chaises de s à m, c'est ce que j'aurais aimé mettre dans ma cuisine mais je n'en ai pas trouvé ![]() |
lorence a écrit: | ||
Mes chaises viennent d'ikea, et je vais les changer tu vois...parce que je n'en ai plus que 3 et j'ai envie d'en avoir 6 ou 8. |
weill a écrit: |
Il faut jamais que je fasse comme les autres, mais un camaîeu de bleu dans la chambre me semblerait reposant et en effet une déclinaison taupe ou orangée me plairait pour mettre un côté coloré tout en respectant le ton chaud des meubles en bois ...
t'as pas pensé à appeler c'D&CO |
mahonia a écrit: | ||||
Pas encore d'ikéa ici, mais il sera sûrement construit le jour où je referai ma cuisine ![]() |
lorence a écrit: |
Et dans le cas où mon proprio ne serait pas ok pour ma peinture des meubles de cuisine, je fais quoi pour la rendre plus actuelle? |
val. a écrit: | ||
Pour la cuisine : Tu peux peut-être peindre la faïence !!! Je trouve qu'elle assombrie la cuisine...,Ben justement la faïence c'est la seule chose que j'aime ![]() Pour les éléments en chêne, je n'y toucherai pas !...On verra, je vais lui demander, mais je ne me fais pas d'illusion ![]() Pour la chambre : L'armoire, je la cacherai avec un joli rideau !Oui je vais faire ça! Le mauve, effectivement ça fait pas... en tout cas pas comme ça ! Oui j'aime pas beaucoup ça fait nunuche, je pense que je vais faire comme on m'a dit, double rideaux aubergine ou prune en velours épais pour garder la chaleur la nuit en hiver, moquette idem, ou parquet si chéri a le courage de poncer. Comme ça je ne serai pas obligée de virer le mauve, au pire un coup de blanc! Pour la salle à manger / salon : En fait, je ne sais pas trop... il ne faut pas trop assombrir car elle me paraît pas trop grande...Non, c'est petit 20 M2 maxi, en fait je ne comprends pas pourquoi il y a une cloison entre la cuine et la SAM... Je resterai dans les couleurs naturelles... et harmoniser les chaises !Oui couleurs naturelles, mon homme va mettre son blanc, et je vais voir pour faire un taupe quelque part...et les chaises, c'est pévu! ![]() |