Mélissandre a écrit: |
Carrefour mes moules et trés bien. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Carrefour mes moules et trés bien. ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Pareil ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne connais pas Demarle et je n'en avais même jamais entendu parler avant de venir sur mm. |
sylvie01 a écrit: |
jamais essayé tup ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
c'est une marque belge ?! |
val. a écrit: |
![]() Merci pour le lien ! ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||
non,demarle ne fait pas de tup |
val. a écrit: | ||
c'est une marque belge ?! |
Maxie a écrit: |
Acheter Tup, c'est soutenir l'industrie belge... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Sylvie veut dire que Demarle ne fait pas de récipients, mais c'est bel et bien un concurrent dans le secteur des moules souples antiadhésifs. Pour répondre à la question, je n'ai que des Tups donc je suis incapable de juger, mais j'envisage très sérieusement d'emprunter des moules Demarle à Coraline ou Pauline et de faire les mêmes recettes dans les deux pour constater les différences de manière tout à fait objective. |
virgulle a écrit: |
Delmare ne fait que du moule ![]() Chacun sa spécialité ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
En fait demarle est le leader, il est le premier à avoir déposé le brevet fibre de verre et silicone.
|
Guinou a écrit: |
chez de cuisine ? alors tu fois avoir de bonnes recettes, et tu ne le disais pas ... vilaine va |
ane de france a écrit: |
j ai demarle et tupp ,
|
Macédoine a écrit: |
j'ai les 2...... et je préfère Demarle sans hésiter ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu peux développer? Pourquoi? Quels moules en particulier te déplaisent ou te plaisent particulièrement? |
ane de france a écrit: |
pour la patisserie demarle, meme si je ne suis pas une grande cuisiniere (meme plutot bof)
mais j ai un moule demarle depuis au moins 10 ans et il n a pas bougé malgré le four et le lave vaisselle . et demarle, je trouve qu ils sont plus souples, donc pour demouler, mieux....voilà |
verotofu a écrit: | ||
Merci Le coté "plus mou" .... n'est il pas difficile à déplacer AVANT cuisson? |