Mélissandre a écrit: |
Cela arrive parfois avec certaine pilule. |
zoline a écrit: | ||
mais je n'ai pas changer de pilule cela peut il arriver tout a coup, meme sans changement de pilule? je vais peut etre quand meme voir un gyneco... encore faudrait il que j'en trouve un valable je ne les connais pas encore ici |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui, même sans changement de pilule, c'est tout à fait possible, si cela n'arrive qu'une fois c'est pas grave, ce qui fait consulter c'est la répetition des saignements sur plusieurs cycles.Il faut alors souvent envisager un changement de pilule, et un examenn gynéco. Les saignements peuvent être du à la fatigue , aux changements ( déménagements)... |
steph7 a écrit: |
peut être que tes nouvelles voisines sympas peuvent de renseigner sur les médecins gentils et compétents? |
zoline a écrit: | ||
oui je vais demander |
zoline a écrit: |
j'ai eu un gyneco au tel, il m'a dit que c'etait certainement lié a le pilule du lendemain que j'ai prise il y a 3 plaquettes suite a un oubli de pillule |
Lolo a écrit: | ||
Tu étais déréglée depuis ? Moi je dois voir un gyneco samedi, j'ai des pertes chaque mois en milieu de cycle, pertes marrons.....c pas possible que ce soit une ovulation car sous pilule on ovule pas non ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Non, pas d'ovulation sous pilule. |
Lolo a écrit: | ||||||
Merci melissandre, je savais que tu viendrais répondre ![]() C'est la pilule qui ne me convient plus ? chaque mois pertes marrons sur 2 jrs une dizaine de jrs avt la fin de ma plaquette ![]() j'espère que c pas un problème dû au HPV que j'avais avant ma grossesse ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||
Merci melissandre, je savais que tu viendrais répondre ![]() C'est la pilule qui ne me convient plus ? chaque mois pertes marrons sur 2 jrs une dizaine de jrs avt la fin de ma plaquette ![]() j'espère que c pas un problème dû au HPV que j'avais avant ma grossesse ![]() |