Maximômes

toutes les discussions - victime de la route

weill - Ven Aoû 17, 2007 7:47 pm
Sujet du message: victime de la route
Cacahuette (notre matou noir) s'est fait percutter cette nuit ou ce matin sur la départementale qui borde la maison. Des voisines nous l'ont signalé , rampant sur la chaussée pour cause de train arrière paralysé.

mON MARI ET N°1 l'ont amené chez le véto qui l'a gardé en observation. Ce soir, une atteinte médullaire a été découverte et le véto a piqué notre chat soupire pour lui éviter de finir sa vie paralysé et incontinent, alors que cette"panthère noire"domestique vivait toute la journée dehors à chasser et ne revenait que le soir et les jours de pluie pour les calins.

C'est dur pour les enfants, surtout suite au décès en novembre de notre cocker .... Nous leur avons promis un chaton dès notre retour de vacances, mais ils vont sans doute hésiter à s'investir autant affectivement
LAB - Ven Aoû 17, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
triste bisous aux enfants.
mamoune - Ven Aoû 17, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
C'est bien triste !
J'espère que ces vacances permettront aux enfants d'oublier un peu leur chagrin.
Une pensée pour eux.
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
je comprend que tes enfants soient tristes , fais leurs de bisous pour moi
val. - Ven Aoû 17, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Ven Aoû 17, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
Je comprends la tristesse de tes enfants ça me rappelle celle de mes filles quand elles ont trouvé notre petite chatte qui venait de se faire renverser triste ça été très dur pour elles et pour moi.
à tes enfants et à toi
Orzi - Ven Aoû 17, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
On a perdu le notre il y a peu, mais les garçons n'étaient pas très investit... Par contre, ma puce, qui était toujours fourrée avec le chat, nous en a encore parlé il y a quelques jours soupire Mais comment lui expliquer à 2 ans 1/2 que le chat est mort??? triste
Bultima - Ven Aoû 17, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
On a perdu le notre il y a peu, mais les garçons n'étaient pas très investit... Par contre, ma puce, qui était toujours fourrée avec le chat, nous en a encore parlé il y a quelques jours soupire Mais comment lui expliquer à 2 ans 1/2 que le chat est mort??? triste

Pareil ici quand notre chien est mort il y a quelques mois. Ma grande a réagit très fortement.

Courage à toi weill soupire
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Je te comprends, ça m'est arrivé aussi. Nous en avons repris une autre (chatte) et elle a l'air plus prudente et casanière. On croise les doigts.
fany75 - Sam Aoû 18, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Gros bisous à tes loulous,je sais comme c'est dur !!
Nous avons 4 chatons à donner et les miens (moi aussi) auront du mal à nous en séparer !! dommage que tu n'habite pas à côté sinon tu aurais pu en prendre un !!

weill - Sam Aoû 18, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Zhom a un collègue pompier qui vient d'avoir des chatons (sa chatte pas lui !!) et nous propose le dernier, les autres sont déja "promis"

La perspective d'un chaton blanc tigré à l'air de rendre l'humeur des enfants plus gaie, maintenant difficile de leur expliquer que le chaton :
- a 15 jours et doit encore rester 1mois1/2 avec sa mère avant le sevrage ,

- Il ne pourra pas répondre à 5 prénoms différents ( à savoir Pikachu, chantilly, pitre,peureux ...)

Merci de vos messages amicaux ..
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 10:10 am
Sujet du message:
weill a écrit:

La perspective d'un chaton blanc tigré à l'air de rendre l'humeur des enfants plus gaie, maintenant difficile de leur expliquer que le chaton :
- a 15 jours et doit encore rester 1mois1/2 avec sa mère avant le sevrage ,

- Il ne pourra pas répondre à 5 prénoms différents ( à savoir Pikachu, chantilly, pitre,peureux ...)

Merci de vos messages amicaux ..

oui on s'y attache drôlement à ces petites bêtes triste
Pour la période de sevrage, on emenait les enfants voir le chaton une fois par semaine çà les a fait patienter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure