Ingrid a écrit: |
je fais tout avec, parce que je suis une grosse fainéante : dès qu'il y a un truc à touiller, je mets dans le robot. Après, ben, viande hachée, coulis de fraise, carottes rapées, tout de ce qui se tranche... Mais, bon, j'ai un kitchenaid et j'ai plutôt intérêt à le rentabiliser ![]() |
Agnes a écrit: |
je ne me sert du robot que pour raper des kilos de carotte te pour hacher, le reste je fais à la main parce que le robot ça prend trop de place et c'est pénible à laver. |
Lila_bis a écrit: | ||
pareil. enfin, même pas pour hacher. en fait, il ne me sert que pour raper des carottes, et encore, pas souvent: la perspective d le laver me décourage. pourtant, il a plein d'accessoires mais tout est encore à l'état neuf, et ça fait presque 10 ans que je l'ai. |
je fais tout avec, parce que je suis une grosse fainéante : dès qu'il y a un truc à touiller, je mets dans le robot. Après, ben, viande hachée, coulis de fraise, carottes rapées, tout de ce qui se tranche... Mais, bon, j'ai un kitchenaid et j'ai plutôt intérêt à le rentabiliser ![]() |
Coraline a écrit: |
Si tu dois le sortir du placard à chaque fois, oublie. |
Coraline a écrit: | ||
Tout pareil mais avec un magimix. Mais si tu veux t'en servir, il faut impérativement que tu aies la place pour le laisser en permanence sur ton plan de travail, et les accessoires à proximité. Si tu dois le sortir du placard à chaque fois, oublie. |
Maminouche a écrit: |
j'ai un petit plan de travail qui ne me permet pas de le laisserl à en permanence et l'idée de débaler, nettoyer, ranger... ![]() |