steph7 a écrit: |
samedi vers le quartier latin..
si vous voyez un groupe d'allemands en sandales/chaussettes (c'est pas une idée toute faite sur les allemands: c'est ma belle famille: je SAIS qu'ils passent l'été en sandales/chaussettes blanches...) accompagné d'un grand chauve barbu mal habillé... c'est mon homme qui joue les touristes avec sa famille allemande venue fêter à Paris les 50 ans d'un cousin... et comme mon homme n'a toujours pas fait son sac, et que son train part demain à 8h de Figeac... il va attraper n'importe quoi... remarque comme ça il y aura moins de chance qu'il se fasse draguer...! ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
et steph, il parle allemand à vos filles? quand il porte les chaussettes et les sandales |
et steph, il parle allemand à vos filles? quand il porte les chaussettes et les sandales |
Evelune a écrit: |
steph, elles sont belles tes photos ! même mon mari (amateur assez difficile à satisfaire et regardant très peu le forum les a remarqué !) |
la femme enceinte abandonnée au fin fond de l'aveyron ......
en fait j'imagine qu'il a son MP3 vissé dans les oreilles... ou qu'il termine sa nuit qui a été très courte!! ![]() |
aucune idée!
non, mais ça va hein! il faut que j'aille réveiller Alix, dej, puis piscine pour les grandes, que je dépose ensuite chez une amie anglaise, puis je vais aller faire les magasins avec la petite, et les grandes reviendront après le diner... je ne vais pas avoir le temps de me morfondre!! ![]() ![]() |