Maximômes

toutes les discussions - ovulation pendant l'allaitement ????????

freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 4:56 pm
Sujet du message: ovulation pendant l'allaitement ????????
pour celles qui ont allaité et allaitent encore bébé , est ce que vos cycles après retour de couches duraient plus longtemps ?????? et vos ovulations étaient plus tardives ??

Parce que comme d'habitude j'avais des cycles de 28 jours , on a fait attention autour des 14 jours mais arrivé à J20 je lui ai dit plus de soucis ,mais c'est là que j'ai eu (excusez les détails) la glaire cervicale , donc je pense avoir ovulé tard et si c'est le cas et bien bébé 6 serait en route plus tôt que prévu , voilà pourquoi je pose la question !!!!

Merci de vos réponses
nanon - Jeu Aoû 16, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
Je n'ai toujours pas eu de retour de couches mais il parait que le premier cycle est souvent plus long, non?
Mon bébé 4 est arrivé sans remise en route de cycles, sans rien savoir.....
Tu n'utilises aucune contraception?
lorence - Jeu Aoû 16, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
J'ai pas bien compris, c'était ton premier cycle près retour de couche?
freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 5:05 pm
Sujet du message: Oui
je dois remettre mon stérilet à la fin de mon prochain cycle qui devrait arriver Mardi mais j'ai des doutes
Mes autres enfants , j'avais un allaitement mixte alors je me suis fier à ça
lorence - Jeu Aoû 16, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Oui mais tu as eu ton retour de couche quand?
freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 5:08 pm
Sujet du message: le 23 Juillet
mais je pense que là j'ai ovulé plus tard donc je pense que si mardi je n'ai rien je verrai mais pour faire un test ça sera trop tôt
freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 5:10 pm
Sujet du message: En plus
depuis 2 jours , je suis crevée , j'ai même fait la sieste hier , je n'en pouvais plus alors que Margot fait des nuits de 12 heures
lorence - Jeu Aoû 16, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Pour mon RDC j'ai repéré mon ovu (enfin approximativement sur qq jours) et là je ne sens rien ce mois ci... pff n'importe quoi , ou presque.
Cest très aléatoire
freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 5:13 pm
Sujet du message: de toute façon
pour maintenant , il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine , mais bon j'aurais voulu attendre que Margot ait 2 ans mais là c'est râpé si c'est ça mais ça sera un bébé de l'amour quand même
Evelune - Jeu Aoû 16, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
la glaire, c'est quand même un des meilleurs marqueurs d'ovulation... et sous allaitement, les cycles sont moins réguliers, même sans allaitement d'ailleurs, c'est imprévisible. donc, tu as sans doute raison de te poser la question...

freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 5:21 pm
Sujet du message: Verdict la semaine prochaine
je vous raconterai ça dans le prochain épisode mais ce qui me fait peur si c'est ça c'est de l'annoncer à mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va coire que j'ai fait exprès quand même se faire avoir au bout de 5 , faut être forte quand même

tippi - Jeu Aoû 16, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
attend un peu, meme si tu as ovulé plus tard, rien ne dit que tu tombes enceinte ...

ne stresse pas trop avant

Evelune - Jeu Aoû 16, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
attend un peu, meme si tu as ovulé plus tard, rien ne dit que tu tombes enceinte ...

ne stresse pas trop avant

exact !

bon courage pour cette attente délicate.
Mélissandre - Jeu Aoû 16, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
la glaire, c'est quand même un des meilleurs marqueurs d'ovulation... et sous allaitement, les cycles sont moins réguliers, même sans allaitement d'ailleurs, c'est imprévisible. donc, tu as sans doute raison de te poser la question...

Je dirais la même chose en allaitant les cycles réguliers c'est trés rare, alors t'es bonne pour un test. grand sourire
freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 6:41 pm
Sujet du message: Merci les filles
il faut prendre sonmal en patience en essayer de relativiser , je vous tiens au courant !!!

Be@ - Jeu Aoû 16, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
je suis un peu paumée moi en ce moment, tout les mois, j'ai des signes, comme si mon corps travaillait un peu, a chaque fois je me dis que c'est une ovulation, ca fait 3 mois, a chaque coup, glaire, mal de ventre, etc... et puis apres pas de saignements...rien depuis bientot 1 an, la naissance de bébé...

Il tete encore au moins 4 fois /jour...

On fait pas vraiment attention ... pourtant je me dis qu'un bébé maintenant ca serait pas top...( meme si surement interieurement j'en ai enviiiiiie ! ). Je vais appeler ma gyneco demain, pour mon sterilet !

tu nous dis Freya ...
nanon - Jeu Aoû 16, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
je suis un peu paumée moi en ce moment, tout les mois, j'ai des signes, comme si mon corps travaillait un peu, a chaque fois je me dis que c'est une ovulation, ca fait 3 mois, a chaque coup, glaire, mal de ventre, etc... et puis apres pas de saignements...rien depuis bientot 1 an, la naissance de bébé...

Il tete encore au moins 4 fois /jour...

On fait pas vraiment attention ... pourtant je me dis qu'un bébé maintenant ca serait pas top...( meme si surement interieurement j'en ai enviiiiiie ! ). Je vais appeler ma gyneco demain, pour mon sterilet !

tu nous dis Freya ...

Exactement tout pareil pour nous sauf que je ne veux pas de stérilet! grand sourire
freya02 - Jeu Aoû 16, 2007 7:23 pm
Sujet du message: je ne suis pas
toute seule dans ce cas ça me rassure, si elles arrivent j'espère que ma gygy ne sera pas en vacances sinon je stresserai encore le mois prochain

nathalaouen - Ven Aoû 17, 2007 8:09 am
Sujet du message: Re: ovulation pendant l'allaitement ????????
freya02 a écrit:
pour celles qui ont allaité et allaitent encore bébé , est ce que vos cycles après retour de couches duraient plus longtemps ?????? et vos ovulations étaient plus tardives ??

Parce que comme d'habitude j'avais des cycles de 28 jours , on a fait attention autour des 14 jours mais arrivé à J20 je lui ai dit plus de soucis ,mais c'est là que j'ai eu (excusez les détails) la glaire cervicale , donc je pense avoir ovulé tard et si c'est le cas et bien bébé 6 serait en route plus tôt que prévu , voilà pourquoi je pose la question !!!!

Merci de vos réponses

alors si tu fais comme ça....ton bébé s'appelera sans doute neela.... hourrah neela bébé kinder de je me gourre dans les dates par ceque je compte scientifiquement.....
freya02 - Ven Aoû 17, 2007 8:15 am
Sujet du message:
oui sans doute , tu as raison , c'est un bébé kinder mais la surprise sera encore plus pour mon mari
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure