tippi a écrit: |
attend un peu, meme si tu as ovulé plus tard, rien ne dit que tu tombes enceinte ...
ne stresse pas trop avant ![]() |
Evelune a écrit: |
la glaire, c'est quand même un des meilleurs marqueurs d'ovulation... et sous allaitement, les cycles sont moins réguliers, même sans allaitement d'ailleurs, c'est imprévisible. donc, tu as sans doute raison de te poser la question...
![]() |
Be@ a écrit: |
je suis un peu paumée moi en ce moment, tout les mois, j'ai des signes, comme si mon corps travaillait un peu, a chaque fois je me dis que c'est une ovulation, ca fait 3 mois, a chaque coup, glaire, mal de ventre, etc... et puis apres pas de saignements...rien depuis bientot 1 an, la naissance de bébé...
Il tete encore au moins 4 fois /jour... On fait pas vraiment attention ... pourtant je me dis qu'un bébé maintenant ca serait pas top...( meme si surement interieurement j'en ai enviiiiiie ! ). Je vais appeler ma gyneco demain, pour mon sterilet ! tu nous dis Freya ... |
freya02 a écrit: |
pour celles qui ont allaité et allaitent encore bébé , est ce que vos cycles après retour de couches duraient plus longtemps ?????? et vos ovulations étaient plus tardives ??
Parce que comme d'habitude j'avais des cycles de 28 jours , on a fait attention autour des 14 jours mais arrivé à J20 je lui ai dit plus de soucis ,mais c'est là que j'ai eu (excusez les détails) la glaire cervicale , donc je pense avoir ovulé tard et si c'est le cas et bien bébé 6 serait en route plus tôt que prévu , voilà pourquoi je pose la question !!!! Merci de vos réponses |