M�lissandre a �crit: |
Elle est encore jeune, est ce vraiment du vol?
Il faut peut �tre lui expliquer que ce qui lui plait elle ne doit pas le prendre, parfois �a suffit bien, il me semble que cette notion de propi�t� n'apparait pas avant 5/6 ans. |
M�lissandre a �crit: |
Elle est encore jeune, est ce vraiment du vol? |
Orzi a �crit: | ||
Oui, peut �tre plus un "appel"? En m�me temps, je ne veuxc pas faire de psychologie � 2 balles.... |
doule a �crit: | ||||
Je pense qu'elle sait quand meme que c'est du vol car elle se cache, du moins elle sait que ce qu'elle fait n'est pas bien ! Oui, peut �tre qu'elle trouve qu'on ne s'occupe pas assez d'elle...je vais essayer de consacrer du temps rien que pour elle, on verra si �a s'ameliore. Merci de vos r�ponses qui me rassurent quand m�me un peu. ![]() |
Maminouche a �crit: |
elle sait que ce qu'elle fait va forc�ment attirer l'attention... d'ailleurs elle dissimule � moiti� mani�re que tu t'en aper�oives ! C'est certainement une fa�on de te dire qu'elle a besoin qu'on s'occupe un peu plus d'elle. Tu dis qu'elle a mang� un yaourt qui �tait SPECIALEMENT destin� � la petite soeur ? |
doule a �crit: | ||
Oui, c'�tait un yaourt pour Juliette ! Et puis en reflechissant, je r�alise que �a fait plusieurs semaines qu'elle se r�veille la nuit....comme un b�b� quoi !! |
doule a �crit: | ||
Oui, c'�tait un yaourt pour Juliette ! Et puis en reflechissant, je r�alise que �a fait plusieurs semaines qu'elle se r�veille la nuit....comme un b�b� quoi !! |