Maximômes

toutes les discussions - Qui a eu ses BB sous traitement ?

fany75 - Mar Aoû 14, 2007 7:33 pm
Sujet du message: Qui a eu ses BB sous traitement ?
Je suis curieuse hein ?! clin d'oeil

Mais j'ai besoin d'être rassurée et sur MM je sais que vous êtes parfaites pour ça !!

Orzi - Mar Aoû 14, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Ma belle soeur en est à sa deuxième grossesse sous traitement, et tout va bien. 1ère, petit garçon, et deuxième son rêve se réalise, des jumeaux garçon/fille grand sourire
fany75 - Mar Aoû 14, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
TRoooooooop bien !!!
merci

Orzi - Mar Aoû 14, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
TRoooooooop bien !!!
merci

Oui, j'ai cru comprendre que tu aimerais bien des jumeaux aussi grand sourire
Bulle d'o - Mar Aoû 14, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Heu.. Moi je suis tombée enceinte quand j'ai décidé d'envoyer balader tous les traitements justement.. ( pour le premier.. Numéros 2 et 3 sont venus très vite et sans aide.. Alors que la gynéco m'avait dit que sans traitement je ne serais jamais enceinte !! )

Alors là, j'ai arrêté la contraception il y a 8 ou 9 mois ( je sais plus ! ) et on essaie réellement depuis 2/3 mois ( avant Mr n'était pas "assez" d'accord, pas à 100% quoi.. Donc j'ai attendu et maintenant il est plus pressé que moi !!! )

Les Hommes, Ma Bonne Dame, les Hommes.. C'est à n'y rien comprendre ! clin d'oeil
val. - Mar Aoû 14, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
aucun traitement pour moi !
mirena - Mar Aoû 14, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
J'ai eu un traitement a la progestérone entre 1 et 2 et une ordonnance de clomid en poche a débuter aux règles suivantes mais comme j'avais la trouille d'avoir des jumeaux.............j'ai jamais eu mes règles mais un bébé 9 mois plus tard clin d'oeil N'y pense pas et ça va marcher
kogacl - Mer Aoû 15, 2007 7:35 am
Sujet du message:
traitement clomid+dudu pour bb1 et bb4.

bb1 enceinte 1er cycle puis fc a 9 semaines, puis reprise traitement et direct enceinte

bb4 enceinte au 1er mois de traitement clin d'oeil
kir@ma - Mer Aoû 15, 2007 8:42 am
Sujet du message:
pour BB4 seulement. ce qui a marché : l'acupuncture.
fany75 - Mer Aoû 15, 2007 8:51 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

J'avais pas entendu parlé d'acupuncture mais seulement d'homéopathie, merci pour l'info !

fany75 - Mer Aoû 15, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
fany75 a écrit:
TRoooooooop bien !!!
merci

Oui, j'ai cru comprendre que tu aimerais bien des jumeaux aussi grand sourire

Tu m'étonnes le rêve !! je sais que ça doit être dur mais je m'en sens capable !!
Avec tout ces encouragements je me sens prête pour un nouveau cycle !!

Mille merci les filles ! hourrah

kir@ma - Mer Aoû 15, 2007 8:54 am
Sujet du message:
fany75 a écrit:
kir@ma a écrit:

J'avais pas entendu parlé d'acupuncture mais seulement d'homéopathie, merci pour l'info !

cela marche super bien.
même principe que le Clomid (avoir une ovulation "sur commande", 7 jours après la pose des petites aiguilles) mais sans les effets secondaires (gonflements, risque d'ovulation multiple,...).
fany75 - Mer Aoû 15, 2007 9:00 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
fany75 a écrit:
kir@ma a écrit:

cela marche super bien.
même principe que le Clomid (avoir une ovulation "sur commande", 7 jours après la pose des petites aiguilles) mais sans les effets secondaires (gonflements, risque d'ovulation multiple,...).

Tu en as déjà fait l'expérience ?

kir@ma - Mer Aoû 15, 2007 9:03 am
Sujet du message:
fany75 a écrit:
kir@ma a écrit:
fany75 a écrit:
kir@ma a écrit:

cela marche super bien.

Tu en as déjà fait l'expérience ?

du clomid non : justement j'avais trop peur d'avoir des jumeaux en 4 et 5 cause d'un traitement.
j'ai été ravie de l'acupuncture.
j'ai découvert mon acupuncteur dans le cadre de ma 3e grossesse (pour faciliter l'accouchement).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure