Laura a écrit: |
J'ai eu un MP me demandant de venir me manifester sur le forum pr donner mon avis, pr vs dire la verité je suis venue lire les réponses à mon post un peu au début puis plus rien...
Pr un post qui devait tomber aux oubliettes (hein Titounette ???), bref des mots ont été blessant sans vraiment l'être car comme vs ne me connaissez pas, g pas eu vraiment l'impression que c'était à moi que l'on faisait des remarques, genre : "Tu vas manquer à personne" de la part d'Ingrid, mais bon ça je le savais je n'étais pas integrer au forum, personne ne me connait personnellement donc pr moi ce n'est pas une surprise, dans un autre genre le "Si tu veux partir, pars" de Zoline ne m'a pas surprise car c'est ce genre de réponse peu sympathique qui me font quitter le forum .... Bref, pr la plupart je vs ai trouvé vraiment mais vraiment ouverte d'esprit, je trouve que vs avez essayé de comprendre les reflexions d'une nouvelle qui ne trouvait pas sa place ici ... Je trouve que c un post de remise en question et que souvent des remises en question c que du positif, je parle en general, vs avez essayé de m'expliquer votre point de vue, et j'ai lu et compris certaines choses .... Je pense qu'a l'avenir, quand une nvelle se presentera, pkoi ne pas lui demander : d'où tu viens ? Raconte nous un peu ton histoire ? La vie avec ta famille ? etc .... Faire en quelque sorte l'inverse de ce qui se passe en ce moment à savoir que les nvelles doivent s'intergrer comme elle le peuvent, en répondant à des sujets lancés (ce qui est logique aussi), bref voilà ce que j'aurais aimé pr moi, que je puisse m'interger à vs en donnant mon avis ou mon vécu sur différent sujet mais aussi que vs veniez vers moi pr faire ma connaissance ..... Que certaines me m'apprécient pas parce que j'ai lancé ce post à polémique et osé venir donner mes impressions, je m'en fiche, vs ne me connaissez pas et inversement, maintenant je dis ce que j'ai à dire, que ça plaise ou pas à certaines (elles se reconnaîtrons).... Pr finir vs pouvez pas imaginer le nombre de MP que j'ai eu, pr me soutenir ds ma démarche, comme quoi il y a peux être sur ce forum un peu de langue de bois, non ????? |
muriela a écrit: |
message perso: Cubi reviens sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolée mais les posts à polémique me gonfle ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
C'est vrai, ça... Cubi, reviens ! Et puis, c'est pas un post à polémique, c'est juste un post d'été... on n'a pas grand chose à ce mettre sous la dent, alors... ![]() Et pour finir, et bien, il me semble qu'il y a souvent plus de vacheries qui s'échangent par mp que directement sur le forum. Et moi, j'envoie jamais de mp ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
à d'autres! ![]() ![]() ![]() |
Pour être honnête Laura il y a encore des anciennes dont je ne connais rien , soit parce qu'elles se livrent pas ou peu , soit parce qu'il y a tellement de participantes qu'elles se fondent dans la masse.
Il y en a aussi de part leur omniprésence qui monopolise beaucoup l'attention et parfois ça frise l'overdose donc c'est pas mieux ![]() que tu sois déçue et amer je peux le comprendre, j'ai aussi connu la royale ignorance de certaines anciennes mais vu le nombre qu'elle importance ! prend un peu de recul, le forum ça represente quoi pour toi? tu as une vie à l'extérieur avec de la famille , des amis c'est l'essentiel non ? après que tu lies amitié içi c'est du bonus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() message perso: Cubi reviens sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolée mais les posts à polémique me gonfle ![]() |
Maminouche a écrit: |
un petit jeu pou détendre tout le monde ?
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_action/barbie-game_712.html ![]() |
Pour être honnête Laura il y a encore des anciennes dont je ne connais rien , soit parce qu'elles se livrent pas ou peu , soit parce qu'il y a tellement de participantes qu'elles se fondent dans la masse.
Il y en a aussi de part leur omniprésence qui monopolise beaucoup l'attention et parfois ça frise l'overdose donc c'est pas mieux ![]() que tu sois déçue et amer je peux le comprendre, j'ai aussi connu la royale ignorance de certaines anciennes mais vu le nombre qu'elle importance ! prend un peu de recul, le forum ça represente quoi pour toi? tu as une vie à l'extérieur avec de la famille , des amis c'est l'essentiel non ? après que tu lies amitié içi c'est du bonus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() message perso: Cubi reviens sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolée mais les posts à polémique me gonfle ![]() |
Ju a écrit: |
Maintenant,ne retiens pas que ce qui t'arrange laura hein ?, bcp on essayais de te comprendre si tu veux decidemment te faire une fausse idée,libre a toi, mais reflechis, nous ne sommes certainement pas les seules a ne pas se remettre en question..C'est valable ds les deux sens.. |
Oelita a écrit: |
Pour les vacheries en MP, ce sont surement des MP qui disent des vacheries sur des tierces personnes, pas des MP d'insultes, dont on parle.
C'est inévitable qu'il y en ait. Moi, ça ne me choque pas. Et alors surtout, merci de ne rien déballer en public, hein !!! Sur un forum où j'étais avant, il y avait eu un groooooos scandale parce qu'une modo avait eu accès à des MP de ce type, et les avait déballés sur la place publique ![]() ![]() ![]() |
Pour les vacheries en MP, ce sont surement des MP qui disent des vacheries sur des tierces personnes, pas des MP d'insultes, dont on parle.
C'est inévitable qu'il y en ait. Moi, ça ne me choque pas. Et alors surtout, merci de ne rien déballer en public, hein !!! Sur un forum où j'étais avant, il y avait eu un groooooos scandale parce qu'une modo avait eu accès à des MP de ce type, et les avait déballés sur la place publique ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
![]() Toi ??????????? Tu t'es fait bannir ?????? Naaaaaaaaaaan !!!! ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
Moi aussi je suis une bannie de forum ![]() ![]() |
j'ai trop ouvert ma bouche justement |
bibiche a écrit: | ||
mais quelle idée aussi ! ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
fait pas bon etre franche j'te l'dis!!! toutes les valeurs se perdent, c'est pour ça que depuis je ne raconte que des centaurées ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
c'est clair que, à mon avis, pour se faire bannir, faut être une super méchante, genre maxie croisée zoline tu vois ! (je plaisante les filles, c'est pour donner un ordre d'idées ! ![]() bannir parce qu'on dit ce qu'on pense, je trouve çà bien bougainvillier ! |
zoline a écrit: | ||||||||
dis donc toi ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||
j'suis maladeuu t'as pas l'droit d'm'embêter ! ![]() |
|
virgulle a écrit: |
C'est sympa ces posts en fait , une fois passé le coté mélodramatique , on réfléchit on avance .... |
Moi aussi je suis une bannie de forum ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Pareil ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
En fait, MM est le refuge des bannie de forums!!! ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Pas taper les filles, c'était pour rire ![]() |
nananne a écrit: | ||
t'inquiete je l'avais pris comme tel |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Tout à fait d'accord!! ![]() |
Maminouche a écrit: |
Alors ça... ça me frise les moustaches ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
si ça existe aussi des mp dans lesquels on te demande de te taire ,et pas gentillement en plus ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||||
Si ça peut te consoler, on est au moins 2.. ![]() |
steph7 a écrit: |
4!! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Oui j'ai entendu dire que des choses pas tendres se transmettent en mp... Il y a aussi eu un troll qui s'acharnait sur certaines en mp.......on m'a demandé à l'époque si je pouvais y faire qq chose........le pire c'est que ce troll s'était attaqué à au moins une personne qui ne cherche jamais la "cyberbagarre", quelqu'un de tjrs adorable avec les autres........ ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est clair que, à mon avis, pour se faire bannir, faut être une super méchante, genre maxie croisée zoline tu vois ! (je plaisante les filles, c'est pour donner un ordre d'idées ! ![]() |
soit MM exige l'exclusivité et fait qu'on trouve les autres forums sans intérêt ![]() |