Maximômes

bricolage - patron citronille

Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 8:57 am
Sujet du message: patron citronille
qui peut me photocopier ou me tirer sur imprimante un bon de commande citronille car mon imprimante ne sera pas rebranchée de sitot avec les travaus clin d'oeil
mimosa - Mar Aoû 07, 2007 10:04 am
Sujet du message:
je t'envoie un "bon de commande citronille" avec le courrier à midi clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 10:28 am
Sujet du message:
t'es trop gentille toi merci amoureux transi
emiliezolie - Mar Aoû 07, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
MP ! (va pas trop vite, je l'écris là clin d'oeil ).
virmaauco - Mar Aoû 21, 2007 9:14 am
Sujet du message:
aux couseuses de "Citronille" auriezvous dans vos tiroirs pour qq photocopies les patrons suivants:
Calixte (sarrouel), Ted (pantlon).

Merci sinon je passe une petite commande pas de soucis.
dragibus - Mer Aoû 22, 2007 5:14 am
Sujet du message:
est ce que vous avez reçu rapidos les patrons (j'attends depuis dix jours...j'en peux plus...clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:23 am
Sujet du message:
dragibus a écrit:
est ce que vous avez reçu rapidos les patrons (j'attends depuis dix jours...j'en peux plus...clin d'oeil

Elle doit être en vacances.
dragibus - Mer Aoû 22, 2007 8:26 am
Sujet du message:
c'est bien ma veine! bon,y'a plus qu'à patienter alors.... soupire
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 9:24 am
Sujet du message:
surement en vacances parce que celui que j'avais commandé la fois dernière a du arriver dans les 4/5 jours!
virmaauco - Ven Sep 07, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
je suis en ntrain de faire Calixte de Citronille (sarrouel) super sympa mais je m'en vois pour faire les chevilles, les fronces ca va mais rajouter les bracelet de cheville PFFF!!! ca m'agace! hein ?

qqu'une à un tuyau?
Bénédicte BZH - Ven Sep 07, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas experte et je vais peut être dire une bétise plus grosse que moi (si c'est possible? grimace ) mais tu ne peux pas les travailler comme un biais?
virmaauco - Ven Sep 07, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Je ne suis pas experte et je vais peut être dire une bétise plus grosse que moi (si c'est possible? grimace ) mais tu ne peux pas les travailler comme un biais?

si tu veux je n'ai pas de soucis pour poser mes bracelets simplement en le sposant j'ai tendance à retirer les fronces, je tire sur mon tissus, c'est pénible!!! bon , je vois ca + tard!
Bénédicte BZH - Ven Sep 07, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
Et si tes fronces sont baties solides et en second temps tu batis (solide aussi) la première partie du bracelet ça bouge qd même?????

Elles sont où les pro??????

Ingrid, Méli!!!!!!!!!!!!!!!!
virmaauco - Ven Sep 07, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Et si tes fronces sont baties solides et en second temps tu batis (solide aussi) la première partie du bracelet ça bouge qd même?????

Elles sont où les pro??????

Ingrid, Méli!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens, pas bete je vais batir mes fronces... je sais faire les fronces que d'aujourd'hui honte

P'tain j'y avais pas pensé!
merci super Béné!
dragibus - Ven Sep 07, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
moi,quand je fais des fronces,je les répartis correctement et ensuite j'epingle mon bord froncé sur le bracelet...ça part pas...
nathalaouen - Ven Sep 07, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
g rien compris.... amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure