Maximômes

toutes les discussions - Vu l'humeur de Mr ce soir..

steph7 - Lun Aoû 06, 2007 10:20 pm
Sujet du message: Vu l'humeur de Mr ce soir..
je vais attendre un peu avant de monter.. pff n'importe quoi

il est monté pour lire ses trucs sur la chaux tranquille vu que les filles sont devant intervilles..

il est redescendu furax parce que Thaïs a laissé la lumière allumée dans notre chambre quand elle est montée faire pipi (qui c'est qu'a démoli les toilettes de rdc hein???) avec la fenêtre ouverte: la chambre est envahie de moustiques et moucherons...

et l'homme DETESTE les moustiques ...

je vais laisser passer l'orage.....
lorence - Lun Aoû 06, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
roule de rire
adromaca - Lun Aoû 06, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
il y a des soirs comme ça en effet ou vaut mieux laisser passer l'orage
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
pleins de courage a toi
et pleins de patiences surtout

tulipe - Mar Aoû 07, 2007 7:07 am
Sujet du message:
Je le comprends. Je hais les moustiques. J'aurais braillé aussi.
Combien de piqûres ce matin au réveil ?
Eolia - Mar Aoû 07, 2007 7:09 am
Sujet du message:
mon mari est pareil ... faut jamais laisser ouverte la fenetre de notre chambre trop longtems, des bestiolles pourrait rentrer !!!!
sinon je conçois que c'est "pas cool" mais un coups de bombe 1/2 heures avant dodo, et le tour est joué.
sandranissa - Mar Aoû 07, 2007 7:29 am
Sujet du message:
J'espère que vous avez passer une bonne nuit. clin d'oeil
Bouvier - Mar Aoû 07, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Je "hurle" pour une lumière "oubliée" même si la fenêtre est fermée...

honte
Nath41/67 - Mar Aoû 07, 2007 9:02 am
Sujet du message:
Hum... moi non plus je n'aurais pas été contente honte
MAis plus parce qu'un enfant serait rentré dans une chambre fenetre ouverte à l'étage ( purée... j'ai la frousse pour tout je crois soupire )
Bouvier - Mar Aoû 07, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
MAis plus parce qu'un enfant serait rentré dans une chambre fenetre ouverte à l'étage ( purée... j'ai la frousse pour tout je crois soupire )

Tu n'es pas la seule, mon mari ne supporte pas non plus un enfant seul dans une pièce d'étage avec la fenêtre ouverte.
zoline - Mar Aoû 07, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:

je suis pareil!!
steph7 - Mar Aoû 07, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
oui mais elles sont grandes les filles!! elles ouvrent et ferment seules leur fenêtre, ouvrent et ferment les volets...

la nuit??? je me suis endormie quand il a essayé de m'expliquer l'avantage des lampes "led"...

et il est parti vers 4h consoler Alix qui pleurait... il a fini la nuit sur un matelas par terre... dans la chambre de la miss il n'y a pas de moustiques!!

de toutes façons les moustiques me piquent MOI mais je ne les entends que rarement... lui il les entends mais n'est pas piqué...
val. - Mar Aoû 07, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
oui mais elles sont grandes les filles!! elles ouvrent et ferment seules leur fenêtre, ouvrent et ferment les volets...

la nuit??? je me suis endormie quand il a essayé de m'expliquer l'avantage des lampes "led"...

et il est parti vers 4h consoler Alix qui pleurait... il a fini la nuit sur un matelas par terre... dans la chambre de la miss il n'y a pas de moustiques!!

de toutes façons les moustiques me piquent MOI mais je ne les entends que rarement... lui il les entends mais n'est pas piqué...

Oui mais rien de savoir qu'ils sont là.... ça le rend nerveux....

Ce sont les hormones !!!!!! grimace grimace grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure