virmaauco a écrit: |
et moi pour Zoline, que beaucoup "bache" ou critique sa facon d'être! un brin flippée, certe mais 'est ce qui fait tout son charme! et aussi Muriela que je trouve rigolote et très sympa et aussi...zut!!! jene peux plus m'arreter Adromaca qui a tjrs un mot gentil hors qu'elle n'a pas tjrs le moral ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
Mais tellement vrai... zoline ![]() |
zoline a écrit: |
allez finalement je me mouille ![]() ma mimosa pour tous ces MP plein de reconfort ses conseils avisés intelligent posés , pour moi c'est vraiment LA fille en or!!! et je suis tres tres pressée de pouvoir la rencontrer en vrai de vrai ![]() ma ju avec qui je suis capable de rester jusque minuit au telephone ou l'on parle de nos chers parents ![]() a isabelle2 avec qui j'adore discuter, nous avons aussi beaucoup de point en commun , on est aussi flippée (enfin non moi c'est pire.....) l'une que l'autre sur certaines choses, mais j'adore ses petites visites, j'aime bien piquer quelques idées de deco ![]() et je n'oubli pas : steph7 bibiche virmaauco ![]() |
sixtine a écrit: |
Et aussi un petit clin d'oeil d'amitié et de tendresse à Orzi qui passe ce matin la première écho de cette grossesse qu'elle attendait tant !!!
Orzi , on t'embrasse !!!!! |
Maminouche a écrit: |
A MOI ![]() ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
alors je me lance aussi ![]() a toutes les MM qui m'on aider dans le moment difficile du mazout ![]() a sixtine quie j'adore ![]() a Pauline sans qui je n'aurais surement plus de logement actuellement ![]() a adromarca pour son courage ![]() a val. qui est est fille super ![]() et toutes les autres ![]() ![]() |