Maximômes

toutes les discussions - Toux incessante

Blouke - Dim Aoû 05, 2007 8:52 pm
Sujet du message: Toux incessante
Ma dernière tousse beaucoup depuis deux nuits...Rien que la nuit, pas le jour...ça ne fait pas mes affaires et encore moins les siennes...

J'ai déjà essayé:
-sirop antitussif
- eau à volonté dès que ça "gratte"
- lait chaud

Rien ne marche...

avez-vous un remède...parce que là cette nuit s'annonce encore mal...et la fatigue devient méchante pour moi méchante humeur
steph7 - Dim Aoû 05, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
coquelusédal...

dormir presque assise

aller voir le doc si pas mieux...
virgulle - Dim Aoû 05, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
antistaminique genre primalan ... aspirer le sol, lit, les rideaux, ne pas trop aéré ( si c'est les pollens du moment ) .... un petit coup de ventoline pour la route ( si elle a l'age clin d'oeil )
val. - Dim Aoû 05, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
coquelusédal...

dormir presque assise

aller voir le doc si pas mieux...

c'est ce que j'allais écrire !
Coraline - Lun Aoû 06, 2007 6:58 am
Sujet du message:
Drosetux ?
JeanneC - Lun Aoû 06, 2007 7:01 am
Sujet du message:
J'ai aussieu une toux nocturne à en vomir! C'estallergique! Je me suis rendu compte que c'était chaque fois que je bois du vin blanc.
Ce qui soulage : dormir (quasi) assise, suçoter qque chose...
mirena - Lun Aoû 06, 2007 7:02 am
Sujet du message:
Primalan ou histaminium en homéopathie ça fait très allergique en effet.
tulipe - Lun Aoû 06, 2007 7:03 am
Sujet du message:
Si ça dure assure toi que ce n'est pas une forme d'asthme, ce qui était le cas pour ma fille.
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 8:25 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
antistaminique genre primalan ... aspirer le sol, lit, les rideaux, ne pas trop aéré ( si c'est les pollens du moment ) .... un petit coup de ventoline pour la route ( si elle a l'age clin d'oeil )

même remède pour mes fistons clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Aoû 06, 2007 8:39 am
Sujet du message:
pas mieux que les filles sinon que j'ajoute du MIEL
mimosa - Lun Aoû 06, 2007 8:52 am
Sujet du message:
ça me rappelle des choses, allergie..
très étonné(e) je réalise que j'ai laissé la chambre ouverte pff n'importe quoi alors que plein d'arbres-pollen autour de chez nous soupire mer.., jspr que ça va pas le faire pour tom hein ? je connais pas le traitement homéo, ça s'achète en pharmacie comme ça? parce que c terrible ces toux...
marinaq - Lun Aoû 06, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
ça ressemble bien à une allergie aux acariens : aspirer le matelas, les rideaux, etc, traiter et virer de la chambre tout ce qui peut être un nid à acariens. et en prévention un anti histaminique.
bon ménage et bonne prochaine nuit
adromaca - Lun Aoû 06, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
pour marjolyne l'homéo et l'ostéo l'avait bien aidée
steph7 - Lun Aoû 06, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
alors? comment ça va?
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
alors? comment ça va?

coucou coucou
Blouke - Lun Aoû 06, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
vous êtes des anges, mille mercis

j'en ai parlé à son papa qui surveille les prochaines nuits mais je n'ai pas encore eu de nouvelles...

Je l'ai à partir de mercredi donc je verrai...mais vos suspicions sur l'allergie me paraissent fondées...Donc j'ai déjà bien aspiré et tout secoué (j'avais fait sécher les draps sur l'herbe...pas bonne idée ça!)
On va voir...
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 6:59 am
Sujet du message:
J'ai çà depuis décembre et en ce qui me concerne c'est gastrique.

J'ai essayé tous les sirops et même fais une radio du poumon.

Mon généraliste me donne un traitement de régulation de la pompe à neutrons. çà vient de périodes de stress pendant lesquelles tu augmentes ta secrétion bililaire. Le clapet de l'estomac peut, sous cette augmention de bile, moins bien fermer. çà crée des remontées acides, non perceptibles, la nuit. Si tu ressens comme un chat ou un truc gênant, une toux hyper sèche et irritante uniquement la nuit tu as peut être le même problème que moi.

Je fais le traitement un mois sur deux et pour l'instant çà marche clin d'oeil
t'es stressée en ce moment ? clin d'oeil
Blouke - Mar Aoû 07, 2007 8:22 am
Sujet du message:
c'est pas moi qui tousse m'dame! C'est ma fille...et elle a vraiment pas l'air stressée...mais alors là, vraiment pas l'air du tout grand sourire grand sourire grand sourire
sandranissa - Mar Aoû 07, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Si ça dure assure toi que ce n'est pas une forme d'asthme, ce qui était le cas pour ma fille.

Pareil.
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
c'est pas moi qui tousse m'dame! C'est ma fille...et elle a vraiment pas l'air stressée...mais alors là, vraiment pas l'air du tout grand sourire grand sourire grand sourire

faut se méfier de l'eau qui dort clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure