nous on a une punition qu'on aime bien
...ramasser un petit seau de mauvaises herbes
(ça reste trés rare
)
carolyn - Lun Aoû 06, 2007 8:31 am
Sujet du message:
j'aimerais tellement qu'il m'obéissent dès que je dis quelque chose il faut que je répéte et toujours
mamanbeuns - Lun Aoû 06, 2007 8:40 am
Sujet du message:
ouah! moi je fais nettoyer deja et je trouve autre chose mais je sais pas quoi!!!
Agnes - Lun Aoû 06, 2007 8:54 am
Sujet du message:
alors ils ont dabord été consignés dans leur chambre (on ne va pas jouer avec l'autre voyou) puis interdiction de jouer à l'ordi, d'aller regarder la télé, nettoyage des saleté commises, et enfin ils sont restés à la maison au lieu de venir avec nous manger une glace sur le port.
Mais Martin m'inquiète: il a tellement frappé fort son frère (sur la tête) avec la bouteille de Ketchup, que le fond est ouvert, c'est une bouteille plastique, mais ça n'empèche qu'il n'y est pas allé de main morte! Je crois que dans leurs jeux très 'moteur' Martin laisse s'exprimer son animosité envers Bartolomé, le problème c'est qu'il refuse de reconnaitre et même d'envisager que leur différence d'âge et de gabarit doive être prise en compte. Martin fait 1m65 pour 57kg, Barto 1m30 pour 24 kg!! C'est très courrant que 'sans faire expres Martin fasse mal à son frère, avec une excuse bidon du genre 'j'ai glissé' 'je m'étirais et puis il est venu juste à ce moment là'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure