Maximômes

toutes les discussions - Problème peinture latex

Blouke - Dim Aoû 05, 2007 12:25 pm
Sujet du message: Problème peinture latex
Ayè...j'ai fini de peindre la chambre de mes filles. grand sourire

Seulement, j'ai fait ça comme une enclume et il y a des traces sur le plafond lambrissé. pff n'importe quoi (et sur les plinthes aussi...qui ne sont pas traitées...)

Je n'ai pas nettoyé tout de suite et maintenant ça ne part pas en frottant avec une "gratounette" (côté vert de l'éponge... clin d'oeil )

Est-ce récupérable à votre avis? Et si oui, avec quel produit miracle??? grand sourire
steph7 - Dim Aoû 05, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
une spatule? papier de verre? tampon jex?
Blouke - Dim Aoû 05, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Steph, j'ai peur que ça ne raye le plafond aussi....
Je vais aller au magasin, rayon "brico" (en espérant qu'il y en ait un clin d'oeil ) et j'aviserai....
@nge - Dim Aoû 05, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
tu achete du decapex et ça t enlevera la peinture clin d'oeil
Blouke - Dim Aoû 05, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
tu achete du decapex et ça t enlevera la peinture clin d'oeil

que la peinture? pas le vernis des lambris? (et les lambris eux-mêmes??? je rigole....mais ça me fait penser à un pull taché, que j'adorais, sur lequel j'ai versé un produit "miracle" pour les taches.... Ah ça, pour être miraculeux, c'était miraculeux...mon pull en a perdu ses couleurs...et tous les vêtements avoisinants aussi... pff n'importe quoi )
steph7 - Dim Aoû 05, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
ça enlèvera tout mais comme t'es une nana super énergique et que t'as plein de temps devant toi.... après tu revernis les lambris!! grimace
@nge - Dim Aoû 05, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ça enlèvera tout mais comme t'es une nana super énergique et que t'as plein de temps devant toi.... après tu revernis les lambris!! grimace

ça peut tt retirer mais pas sur la on a decaper des portes 3 couches de peintures laques et 1 couche de vernis on a passer une couche de decapex par couche de peinture méchante humeur
Blouke - Dim Aoû 05, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
Bon...et bien je vais voir ça....mais nein..je ne revernis rien du tout...j'avais de l'énergie pour peindre, maitenant yapu!!!! grand sourire clin d'oeil
Blouke - Dim Aoû 05, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Merci Steph...le coup du tampon jex ...ça marche hourrah hourrah hourrah hourrah

J'ai rien trouvé de "décapant" alors me suis dit "pourquoi pas???"....et hourraaaaaaaaah ça enlève la peinture sans rayer!!!

Yapuka...se retrousser les manches (parce que frotter en hauteur, c'est vachement dur pour moi grimace )
val. - Dim Aoû 05, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah génial si ça marche....

Allez allez frotte pour le plafond grimace
JeanneC - Lun Aoû 06, 2007 6:41 am
Sujet du message:
Et frotter avec un chiffon et un peu de white spirit ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure