Maximômes

toutes les discussions - De retour de vacances !

sev' - Sam Aoû 04, 2007 9:30 pm
Sujet du message: De retour de vacances !
Nous voilà de retour de vacances hourrah , je suis très contente de rentrer hourrah , nous sommes partis vendredi au lieu de samedi matin clin d'oeil , à cause de la circulation pff n'importe quoi , 2h pour passer le viaduc d'Oléron nan merçi pff n'importe quoi . A part ça je suis bien contente d'etre rentrer clin d'oeil , je me suis fait chi.. honte pardon pour l'expression mais c'est tellement vrai honte , payer 600 euros 1 semaine pour une maison crade et une région que je trouve moche c'est cher payer je trouve honte , pas de mer à proximité et une plage moche et sale honte , comme dit mon mari si t'es pas à la maison ça va pas honte , sinon les gosses se sont embeter aussi pff n'importe quoi et Léon m'a fat une bronchite dentaire avec fièvre et vomissement pff n'importe quoi , et comme par hazard aujourd'hui plus rien gros yeux , et moi je suis revenue pleine de boutons très étonné(e) , ça me degoute de partir l'année prochaine pff n'importe quoi
Blouke - Sam Aoû 04, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Heuuuuuuuuuuu...mais c'est obligatoire les vacances?????
tulipe - Sam Aoû 04, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Mais tu étais partie où ?
lorence - Sam Aoû 04, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Ben dis heureusement que tu es là!!!

Bon retour alors!!
adromaca - Sam Aoû 04, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
coucou
bon retour et l'an prochain ne part pas sourit surtout si tu vis en maison

on part un an sur deux en gros sauf ces deux dernières années et on s'en portait très bien hourrah hourrah hourrah
de toute façon avant je faisais une allergie au soleil honte
et on n'avait pas assez de sous ......

maintenant on se dit qu'on devrait mieux se meubler alors on ne pourras pas tout faire non plus je me fais les ongles reverence
Orzi - Sam Aoû 04, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
Bon retour grand sourire Et comme disent les copines, les vacances ne sont pas obligatoires clin d'oeil Quelques sorties (zoo, parc d'attraction,...), et tu passes du bon temps en rentrant chez toi tous les soirs clin d'oeil
mirena - Dim Aoû 05, 2007 8:24 am
Sujet du message:
Bon retour, il faut dire aussi l'île d'oléron pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi l'été c'est presque St trop le soleil en moins grimace
tulipe - Dim Aoû 05, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Lîle d'Oléron c'est où est partie Laurence.
mirena - Dim Aoû 05, 2007 8:47 am
Sujet du message:
Oui mais laurence a une maison a elle là bas ça change tout clin d'oeil
val. - Dim Aoû 05, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Bon retour !
zoline - Dim Aoû 05, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
ca me rappelle nos vacances d'il y a 4 ans ........
Dilette - Lun Aoû 06, 2007 1:05 am
Sujet du message:
coucou coucou coucou Bon retour chez toi

Moi je partirai bien en vacances grand sourire grand sourire
Véro4 - Lun Aoû 06, 2007 9:02 am
Sujet du message:
Bon retour grand sourire rien de tel que MMer à la maison pour retrouver le moral hourrah
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 9:30 am
Sujet du message:
En effet cette région donne envie! gros yeux
bibiche - Lun Aoû 06, 2007 9:32 am
Sujet du message:
honte je rejoins sev, l'île d'oléron, bof bof .. je préfère de loin ré, même si çà fait bourge honte honte mais le péage, çà trie pas mal les familles bidochon honte honte
Alaïs - Lun Aoû 06, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Bon retour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure