Maximômes

toutes les discussions - c'est horriblement cher!

steph7 - Sam Aoû 04, 2007 5:27 pm
Sujet du message: c'est horriblement cher!
une belle poubelle en inox pour la cuisine, 50l au moins! je suis affolée par les prix! zut de zut!!
Orzi - Sam Aoû 04, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Oui hein, j'ai regardé il y a peu de temps, et j'ai halluciné aussi!!!
Moi aussi j'en voulais une clin d'oeil
tulipe - Sam Aoû 04, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
Déjà quand on voit le prix des petites poubelles en inox pour mettre dans la salle de bains à 30 euros la mini mini poubelle gros yeux
steph7 - Sam Aoû 04, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
c'est pénible que le "beau" soit cher...
j'en ai marre du plastique...
l'homme me dit "je peux en fabriquer une en bois... mais le bois pour une poubelle... triste ça fait pas clean je trouve...
zoline - Sam Aoû 04, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
j'ai acheté la mienne chez casa pas cher du tout clin d'oeil
mais je reve d'une brabantia
Agnes - Sam Aoû 04, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
j'ai une brabantia inox (mon mari et ses achats compulsifs) seul soucis: les sacs, ils sont différents de ceux du commerce (plus hauts, moins larges)
Véro4 - Sam Aoû 04, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Tu as regardé sur ebay ?
val. - Sam Aoû 04, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
La mienne est en plastique !
steph7 - Sam Aoû 04, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Tu as regardé sur ebay ?

non! j'y vais!

j'en voudrais une dont le couvercle puisse rester ouvert parce que les couvercles à bascule c'est casse pied quand on veut vider une assiette... la nourriture tombe dessus, ou alors il faut le tenir ouvert avec le dos de la main...
lilou4 - Sam Aoû 04, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Véro4 a écrit:
Tu as regardé sur ebay ?

non! j'y vais!

j'en voudrais une dont le couvercle puisse rester ouvert parce que les couvercles à bascule c'est casse pied quand on veut vider une assiette... la nourriture tombe dessus, ou alors il faut le tenir ouvert avec le dos de la main...

oui c'est vrai triste
la mienne a un couvercle à bascule et lorsqu'on vide les assiettes ,on enlève carrement le couvercle honte
mais elle est super : inox ,très grande clin d'oeil
le seul inconvénient c'est les traces de doigts triste
mais bon j'"ai l'habitude de sortir la "chiffonnette" régulièrement grimace :j'ai également le frigo en inox ,ainsi que le four ,le micro ondes ,le grille pain ,la bouilloire grand sourire grand sourire grand sourire

je l'avais acheté 50 euros au leclercq il y a environ 5 ans grand sourire
steph7 - Sam Aoû 04, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
je viens d'aller sur ebay.. c'est les mêmes prix pour des marques ? zuna? des pooubelles qui s'ouvrent quand tu approches la main...

ça vient d'allemagne..
Anonymous - Sam Aoû 04, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
J'ai acheté une rétro bin brabantia sur ebay, un peu moins cher.
Anonymous - Sam Aoû 04, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
j'ai une brabantia je me fais les ongles
lorence - Sam Aoû 04, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
J'ai un sac poubelle grimace
virgulle - Sam Aoû 04, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
J'ai un saut en plastique noir avec un sac de framprix dedans ( et aucun problème de couvercle titre la langue )
Par contre le couvercle qui s'ouvre quand on approche la main : méfiance avec le chat : il va vite comprendre la sale bête sourit
virmaauco - Dim Aoû 05, 2007 11:01 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Véro4 a écrit:
Tu as regardé sur ebay ?

non! j'y vais!

pourquoi pas une introduite dans le plan de travail, je troiuve ca top, ca ne se voit pas et elle peut avoir une taille assez grande, bien pratique je trouve!
syntax error - Dim Aoû 05, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Ignare je suis késako branbantia???
steph7 - Dim Aoû 05, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
une belle poubelle de luxe... tape brabantia sur google... grand sourire
syntax error - Dim Aoû 05, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux 200 euro pour une poubelle!!!effectivement c'est gros yeux
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
j'ai une brabantia inox (mon mari et ses achats compulsifs) seul soucis: les sacs, ils sont différents de ceux du commerce (plus hauts, moins larges)

Pareil, mais je trouve pas ça si cher vu l'usage intensif que j'en fait...j'ai pris Inox brossé c'est moins salissant... clin d'oeil Et je met des sacs poubelles normaux....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure