virgulle a écrit: |
pour la vitro : normalement c'est lame de rasoir à l'horizontale : (sinon tu vas la rayer ) |
virgulle a écrit: |
Une baignoire ça ne coute pas très cher ( 100 euros parfois en promo ) : donc franchement ça vaut le coup d'investire .... bon pour la placer tu demande de l'aide au mari de steph ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
C'est ce que j'aurai fait , j'en aurai racheter une neuve. Pour la plaque , je ne sais pas , je n'en ai pas . |
Nath41/67 a écrit: |
Pour la plaque il y'a un produit special pour la nettoyer, tu as ou pas ? car en general ce genre de tache part bien sur mon induction ( c'est le meme produit... vitroclean ou un truc du genre ).
Pour la baignoire.. aucune idée... mais ça doit pas être agreable pour prendre un bain ( ça doit raper le corps non ? ) |
Nath41/67 a écrit: |
Pour la plaque il y'a un produit special pour la nettoyer, tu as ou pas ? car en general ce genre de tache part bien sur mon induction ( c'est le meme produit... vitroclean ou un truc du genre ).
Pour la baignoire.. aucune idée... mais ça doit pas être agreable pour prendre un bain ( ça doit raper le corps non ? ) |