youyoute a écrit: |
Mirena : tu comprends un peu mieux mon silence de ces derniers temps ![]() je ne voulais pas divulguer la nouvelle de suite (surtout que malgré le fait que ce soit une totale surprise, c'est encore super tôt !) merci à toutes! ça fait vraiment du bien à lire ! et j'engrange toutes ces félicitations car je sais que ce seront les seules que j'aurai ![]() |
Blouke a écrit: |
Une félicitation de plus à engranger alors... ![]() ![]() |
youyoute a écrit: | ||
Le divorce n'est pas encore prononcé ;) Et j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 8 mois ![]() |
pmarie a écrit: |
Youyoute si ton futur ex mari fait tout pour retarder le divorce il y a une procedure simple la separation de corps et de bien ! Deja ça t'evitera d'etre solidaire des dettes qu'il pourrait contracter et au bout de 2 ans le divorce est automatiquement prononce que monsieur soit d'accord ou pas! |
virmaauco a écrit: | ||
je suis bete youyoute ou j'ai zappée qq chose mais tu étais bien en train de divorcer non? ce bébé est malgré tout de ton mari ou peut etreas tu rencontré qqu'un???! désolée si trop perso laisses tomber! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui je comprend que vous ne suiviez pas tout, c'est pire que les feux de l'amour chez moi en ce moment !!! ![]() Ce bébé est bien de mon nouveau compagnon ! |
début avril 2008 ![]() ![]() en théorie ![]() après y'a la pratique chez moi qui ne correspond jamais vraiment à un mois près ![]() ![]() |