Maximômes

toutes les discussions - mon mari est vert!!!!

moon - Ven Aoû 03, 2007 4:10 pm
Sujet du message: mon mari est vert!!!!
ma fille de 5 ans a voulu nous faire plaisir, comme son père se plaignait de sa voiture qui vieillit, elle l'a décorée avec un dessin fait avec un caillou dans la peinture de la portière très étonné(e)
elle ne voit pas où est le problème, si il ne nous plait pas, il faut le gommer ou repeindre dessus marre
mon mari est furax , vous feriez quoi? punir? et si oui comment ?
zoline - Ven Aoû 03, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
non je ne punirai pas elle ne pensait pas mal agir
une bonne explication
pas de punition
steph7 - Ven Aoû 03, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
je prendrai une photo...

et j'essaierai de ne pas faire pipi dans ma culotte à force de rire!

ce n'est que de la tôle...

elle roule encore? oui? alors pas de pb....une voiture sert à aller d'un endroit à un autre non??

elle est mignonne ta puce!
angelique - Ven Aoû 03, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
une bonne explication
pas de punition

pareil
moon - Ven Aoû 03, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
je pense comme vous mais pour le papa, c'est presqu'un crime de toucher à sa voiture
ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi que ca fait rire!(mais discrétement, à cause du papa)
zoline - Ven Aoû 03, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
moon a écrit:
je pense comme vous mais pour le papa, c'est presqu'un crime de toucher à sa voiture
ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi que ca fait rire!(mais discrétement, à cause du papa)

tu lui repond que tout le monde est en vie et en bonne santé que c'est le principale reverence
kiki - Ven Aoû 03, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
je ne punirai pas non plus mais une bonne explication oui, par contre je rigole toute seule en imaginant la tête de monsieur roule de rire , pardon, ok je sors caché derrière la porte
moon - Ven Aoû 03, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
je ne punirai pas non plus mais une bonne explication oui, par contre je rigole toute seule en imaginant la tête de monsieur roule de rire , pardon, ok je sors caché derrière la porte

t'as raison, en fait ca valait vraiment une photo clin d'oeil , mais je suis pas sure qu'il aurait apprécier mon ironie sur le moment
demain, il relativisera, enfin, j'espère
Anonymous - Ven Aoû 03, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
zoline a écrit:
une bonne explication
pas de punition

pareil

idem
ln60 - Ven Aoû 03, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
je ne punirai pas car ta puce ne pense pas avoir fait une betise, elle voulait juste vous faire plaisir

il suffit seulement de lui expliquer, içi on avait eu la meme chose mais avec du platre !!!!mais bon nos voitures ne sont pas très luxueuses donc ce n'était pas grave !!
val. - Ven Aoû 03, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:

Pas de punition... mais une explication !
Bulle d'o - Ven Aoû 03, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
Surtout pas une punition, elle voulait juste faire plaisir..
Simplement lui expliquer qu'elle n'a pas choisi la meilleure façon sourit

( pis ne pas se plaindre devant elle qu'il faudrait refaire la tapisserie de la maison........ On sait jamais.. C'est une artiste cette petite !! )
cassiop - Sam Aoû 04, 2007 11:12 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) pas mal ! je me fais les ongles je me fais les ongles euh je ne suis pas sure que j'aurai rigolé non plus sur le moment mais après coup grimace grimace grimace grand sourire
Sacrés tits bouts
mimosa - Sam Aoû 04, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
je suis sûre que je n'aurais pas rigolé honte triste mais je n'aurais pas puni non plus, mais une explication trèès sérieuse sur le fait que c "abîmer quelque chose" etc..., que la prochaine fois qu'elle a l'idée d'une surprise euh... qu'elle en parle à maman d'abord soupire
@rmelle ;) - Sam Aoû 04, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Vu que mes enfants savent bien depuis tout petits qu'on n'a pas le droit de gribouiller sur les voitures j'aurais laissé M Armelle pousser une gueulante, une vraie de vraie car ça n'aurait pas été une betise innocente. clin d'oeil
lorence - Sam Aoû 04, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Vu que mes enfants savent bien depuis tout petits qu'on n'a pas le droit de gribouiller sur les voitures j'aurais laissé M Armelle pousser une gueulante, une vraie de vraie car ça n'aurait pas été une betise innocente. clin d'oeil

Voilà, moi j'ai du mal à imaginer qu'à 5 ans on ne sache pas qu'une voiture c'est "précieux" et que ne se touche pas, c'est tout.
Mais si tu es sûre que ta petite croyait bien faire, alors non, pas de punition, mais à l'avenir qu'elle ne touche pas aux affaires des autres tout simplement! clin d'oeil
Eolia - Dim Aoû 05, 2007 10:03 am
Sujet du message:
mon fils a fait la même chose, pris un caillou et desiner partout sur la voiture ... il pensait lui aussi bien faire
nous ne l'avons pas puni mais expliquer qu'il ne faut pas
j'ai lavé la voiture fait un coup de poliche ... ca se voit encore un peu mais presque plus
mon mari a gueulé
moi, non, la voiture a comme objet de m'emmener d'un point à une autre et c'est tout !!!
Orzi - Dim Aoû 05, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Même si ce n'est que matériel, j'aurais puni. Une voiture ça coûte très cher!! Ils le savent, et je n'aurais pas laissé passer. C'est le respect des affaires des autres, et de la valeur de l'argent clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure