Maximômes

toutes les discussions - le viager

zoline - Jeu Aoû 02, 2007 8:23 pm
Sujet du message: le viager
c'est ce soir, j'avoue que c'est le genre de film qui me fait bien marrer
c'est excellent grand sourire
@nge - Jeu Aoû 02, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
on est devant aussi clin d'oeil zom adore ,mais il est deçu il voulait regarder ali baba
val. - Jeu Aoû 02, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Pfff........ vu plein de fois !
mimosa - Jeu Aoû 02, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
g voulu le regarder avec le gosse, raté il a pas accroché, je l'avais déjà vu avec mes parents, puis.., mais j'ai pas résisté à une 3e fois grand sourire
tulipe - Ven Aoû 03, 2007 6:48 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais vu le viager. En fait je ne l'ai pas regardé hier soir car je me suis endormie bien avant la fin de quoi que ce soit.
piouceangel - Ven Aoû 03, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Je voulais le regarder mais zhom a prefere les experts Miami honte
Anonymous - Ven Aoû 03, 2007 8:16 am
Sujet du message:
après avoir vu le sjolis boutons de Celpie....j'ai tenté la pâte FIMO hier soir....c'est sympa...mais faut que je trouve un livre pour connaitre les différentes techniques pff n'importe quoi
piouceangel - Ven Aoû 03, 2007 8:18 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
après avoir vu le sjolis boutons de Celpie....j'ai tenté la pâte FIMO hier soir....c'est sympa...mais faut que je trouve un livre pour connaitre les différentes techniques pff n'importe quoi

Euh tu te serais pas tromper de post la clin d'oeil
zoline - Ven Aoû 03, 2007 8:19 am
Sujet du message:
vanille a écrit:

hein ?
bibiche - Ven Aoû 03, 2007 9:49 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

grimace et donc, vanille n'a pas regardé la télé !
bougnette - Ven Aoû 03, 2007 9:52 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Je voulais le regarder mais zhom a prefere les experts Miami honte

nous aussi, on est plutôt branchés petites séries comme les experts, NCIS, FBI portés disparus, closed, bones...
Anonymous - Ven Aoû 03, 2007 10:11 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

grand sourire grand sourire Merci Bibiche
titine - Ven Aoû 03, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
vanille a écrit:

hein ?

grand sourire grand sourire Merci Bibiche

cqfd clin d'oeil
val. - Ven Aoû 03, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas regardé, zhom non plus.... on a préféré discuter comme des ados !!!! Et on a été très sage... si si je vous jure !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure