Blouke a écrit: |
c'est pas un PETIT aperçu.... ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Ah ben voilà....je vois mieux en petit maintenant ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
C'est sympa ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
la dessus on aura aucun merite ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
parfois je rêve d'une maison ......
tu as combien de m2 ? ![]() |
zoline a écrit: | ||
115 ![]() |
Ju a écrit: |
t'as deja accroché des cadres ????????? |
t'as deja accroché des cadres ????????? |
virmaauco a écrit: | ||
j'allais dire pareil, quelle rapidité! ![]() très coquet en tous cas. |
pppfff vous verriez mon interieur j'avoue que ce soir je sature !!! |
oui mais bon, quand t'as une maison qui est certes chouette mais de 189m2 completement a refaire,ça fait 15 jours que tu fais du papier peint,de la peinture TOUS les jours TOUTE la journée,y'a un moment ou les bras t'en tombent... |
adromaca a écrit: | ||
ha bien oui évidemment et je comprend, dis toi que quand tu auras avancer tu pourras en profiter un max ![]() repose toi bien et fais une tite pause pour t'acheter des fringues et te faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
tu penses des qu'on a des trucs a acheter c'est bricoman leroy merlin ou casto,je ne vais pas jouer la cosette mais c'est vrai que la,je pete un peu les plombs.. |
zoline a écrit: |
merci ![]() en fait j'ai accroché pas mal de cadre parce que je les ai tout de suite sentie a telle ou telle place. Je me suis tout de suite sentie chez moi, tout nous correspond, pour la salon je mettrais une photo quand nous aurons recu notre nouveau canapé ![]() mais on a bossé comme des fous. On voulait se sentir bien dans ce nouvel environnement le plus rapidement possible ![]() je suis aussi en train de bouquiner un livre feng shui pour l'adapter au maxi a la maison mais c'est amusant parce que naturellement j'avais disposé pas mal de chose comme ce qui etait ecrit ![]() |
tippi a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |