Maximômes

toutes les discussions - petit appercu de ma maison

zoline - Mer Aoû 01, 2007 3:04 pm
Sujet du message: petit appercu de ma maison
jfddfzs
Blouke - Mer Aoû 01, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
c'est pas un PETIT aperçu.... clin d'oeil grimace
zoline - Mer Aoû 01, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
en plus petit c'est mieux grand sourire
zoline - Mer Aoû 01, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
c'est pas un PETIT aperçu.... clin d'oeil grimace

oui j'ai changé!!! c'etait ENORME grand sourire
Blouke - Mer Aoû 01, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Ah ben voilà....je vois mieux en petit maintenant clin d'oeil ....c'est sympa chez toi Zoline...on vient quand???? grand sourire (j'amène le rosé)
val. - Mer Aoû 01, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est trop mignon
zoline - Mer Aoû 01, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Ah ben voilà....je vois mieux en petit maintenant clin d'oeil ....c'est sympa chez toi Zoline...on vient quand???? grand sourire (j'amène le rosé)

quand tu veux grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah
lorence - Mer Aoû 01, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
grand sourire
Orzi - Mer Aoû 01, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
C'est sympa grand sourire Et ton herbe est bien plus verte que le mienne!! grand sourire
zoline - Mer Aoû 01, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
C'est sympa grand sourire Et ton herbe est bien plus verte que le mienne!! grand sourire

la dessus on aura aucun merite grand sourire c'est une entreprise qui se charge de l'entretien grand sourire
Orzi - Mer Aoû 01, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:

la dessus on aura aucun merite grand sourire c'est une entreprise qui se charge de l'entretien grand sourire

Il me semablait bien qu'elle avait l'air super entretenue!!! Quelle chance!!
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Et bien ce petit aperçu est bien sympa, j'm'y verrais bien moi grand sourire grand sourire
Nath41/67 - Mer Aoû 01, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
c'est sympa
tulipe - Mer Aoû 01, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
ça m'a l'air d'être chouette hourrah
mimosa - Mer Aoû 01, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon je plante la tente dans le jardin grimace clin d'oeil super!!! et monsieur et madame zoline chôment pas hein, on dirait pas que vous venez d'arriver très étonné(e) hourrah hourrah je me fais les ongles
adromaca - Mer Aoû 01, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
parfois je rêve d'une maison ......
tu as combien de m2 ?

coucou
zoline - Mer Aoû 01, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
tu as combien de m2 ?

coucou

115 clin d'oeil
adromaca - Mer Aoû 01, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
adromaca a écrit:
tu as combien de m2 ?

coucou

115 clin d'oeil

pas mal sourit se serait un minimum pour moi ........ sourit

super !! sourit
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
t'as deja accroché des cadres ?????????
virmaauco - Mer Aoû 01, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

j'allais dire pareil, quelle rapidité! clin d'oeil
virmaauco - Mer Aoû 01, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

très coquet en tous cas.
adromaca - Mer Aoû 01, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Ju a écrit:

très coquet en tous cas.

je trouve que mettre les cadres (même une partie ) , tout de suite ou presque ça aide a se sentir plus chez soi non ? même s'il reste des cartons a déballer sourit

bravo zoline
tulipe - Mer Aoû 01, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
C'est vrai que les Zoline n'ont pas traîné ! Rapides dans la famille hourrah
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
pppfff vous verriez mon interieur j'avoue que ce soir je sature !!!
adromaca - Mer Aoû 01, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
pppfff vous verriez mon interieur j'avoue que ce soir je sature !!!

il a quoi ton intérieur ?
et tu voudrais quoi ?

essaie de faire une liste et d'y avancer, même 15-30 mn par jour si c'est possible non ? ou de réaliser une chose par mois qui te tienne a coeur ?

ici j'ai mis 2 ans a m'y faire, faut dire que je n'avais pas visité l'appart ni la ville ni rien avant mais maintenant ça roule, même s'il reste encore beaucoup de choses a faire sourit lol

pleins de pensées a toi ju
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
oui mais bon, quand t'as une maison qui est certes chouette mais de 189m2 completement a refaire,ça fait 15 jours que tu fais du papier peint,de la peinture TOUS les jours TOUTE la journée,y'a un moment ou les bras t'en tombent...
adromaca - Mer Aoû 01, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
oui mais bon, quand t'as une maison qui est certes chouette mais de 189m2 completement a refaire,ça fait 15 jours que tu fais du papier peint,de la peinture TOUS les jours TOUTE la journée,y'a un moment ou les bras t'en tombent...

ha bien oui évidemment et je comprend, dis toi que quand tu auras avancer tu pourras en profiter un max sourit

repose toi bien et fais une tite pause pour t'acheter des fringues et te faire plaisir sourit

Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Ju a écrit:

ha bien oui évidemment et je comprend, dis toi que quand tu auras avancer tu pourras en profiter un max sourit

repose toi bien et fais une tite pause pour t'acheter des fringues et te faire plaisir sourit

tu penses des qu'on a des trucs a acheter c'est bricoman leroy merlin ou casto,je ne vais pas jouer la cosette mais c'est vrai que la,je pete un peu les plombs..
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah elle est sympa ta maison
Ysa 73 - Mer Aoû 01, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Super ta maison !

Elle a l'air accueuillante et chaleureuse
piouceangel - Mer Aoû 01, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Une bien belle maison bravo et quelle rapidite d installation gros yeux moi ca va faire 1 an que je suis dans mon appart et j ai pas encore deballer tous mes cartons honte
titine - Mer Aoû 01, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
C'est très "cosy" tout ça c'est trop mignon c'est trop mignon
zoline - Mer Aoû 01, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
merci grand sourire
en fait j'ai accroché pas mal de cadre parce que je les ai tout de suite sentie a telle ou telle place.
Je me suis tout de suite sentie chez moi, tout nous correspond, pour la salon je mettrais une photo quand nous aurons recu notre nouveau canapé grand sourire la cuisine est quasi fini il reste une porte a acheter et un meuble bas
mais on a bossé comme des fous. On voulait se sentir bien dans ce nouvel environnement le plus rapidement possible grand sourire et c'est reussi
je suis aussi en train de bouquiner un livre feng shui pour l'adapter au maxi a la maison mais c'est amusant parce que naturellement j'avais disposé pas mal de chose comme ce qui etait ecrit grand sourire
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
adromaca a écrit:
Ju a écrit:

tu penses des qu'on a des trucs a acheter c'est bricoman leroy merlin ou casto,je ne vais pas jouer la cosette mais c'est vrai que la,je pete un peu les plombs..

Allez courage j'imagine autant de superficie à refaire très étonné(e) ça me découragerai vite honte
tippi - Mer Aoû 01, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
merci grand sourire
en fait j'ai accroché pas mal de cadre parce que je les ai tout de suite sentie a telle ou telle place.
Je me suis tout de suite sentie chez moi, tout nous correspond, pour la salon je mettrais une photo quand nous aurons recu notre nouveau canapé grand sourire la cuisine est quasi fini il reste une porte a acheter et un meuble bas
mais on a bossé comme des fous. On voulait se sentir bien dans ce nouvel environnement le plus rapidement possible grand sourire et c'est reussi
je suis aussi en train de bouquiner un livre feng shui pour l'adapter au maxi a la maison mais c'est amusant parce que naturellement j'avais disposé pas mal de chose comme ce qui etait ecrit grand sourire

hourrah hourrah hourrah que de belles et bonnes choses en perspective alors!!!si vous vous sentez deja chez vous, c'est extra!!!
val. - Mer Aoû 01, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
zoline a écrit:
merci grand sourire

hourrah hourrah hourrah que de belles et bonnes choses en perspective alors!!!si vous vous sentez deja chez vous, c'est extra!!!

Tu as le feng shui dans l'âme alors ! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure