val. a écrit: |
Je te comprends.... je serai aussi paniqué... rester dans l'ignorance est le plus dur.... ![]() Mais essai quand même de ne pas trop t'inquiéter... ça se trouve ce n'est pas grand chose ! ![]() ![]() ![]() ![]() S'il y avait vraiment quelque chose de très grave, ton médecin t'aurai fait faire dess examens très vite ! ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ca y est je reviens du labo ils ont pu me prendre tout de suite pour l examen par contre je n aurais les resultats que dans 1 semaine ca va etre long ![]() |
Ca y est je reviens du labo ils ont pu me prendre tout de suite pour l examen par contre je n aurais les resultats que dans 1 semaine ca va etre long ![]() |
Orzi a écrit: | ||
L'attente, c'est le pire!! Ils ont été sympa de te prendre de suite... Aller, ça va aller ![]() ![]() ![]() |
Bon le labo vient de m appeler et ils ont deja mes resultats a votre avis c est bon signe ou pas ![]() |
Bon le labo vient de m appeler et ils ont deja mes resultats a votre avis c est bon signe ou pas ![]() |
Bon ca y est j ai eu le resultats ouf y a rien de grave la ils ont faxe les resultats a mon gygy qui doit me rappeler pour me donner le traitement a suivre car j ai une tres grosse infection Escherchia Coli qui a entraine une anomalie des cellules de mon col c est pour ca que les resultats etaient tres mauvais
Je suis soulagee et un peu ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Contente que tu sois soulagée! ![]() C'est un long traitement qui t'attend? |
piouceangel a écrit: | ||
J ai 10 jours d antibio plus ovules et 15 jours minimum d abstinence c est ca qui va etre le plus dur ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Voilà qui tombe à point nommé pour une préparation à la nuit de noce!!! ![]() Allez, abstinence jusqu'au mariage pour un souvenir....inoubliable! ![]() ![]() ![]() Je rigole, bon rétablissement! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Faut pas pousser meme dans les orties le jour ou elle a pas de culotte kan meme ![]() |
nanon a écrit: | ||||||||
Ben quoi, 44 jours si je lis bien?!...... ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() ![]() 15 jours d'abstinence, je suppose que tous les câins ne sont pas interdits ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Pis avec préservatif, y'a pas de souci... Si l'envie est la plus forte ![]() |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() ![]() 15 jours d'abstinence, je suppose que tous les câins ne sont pas interdits ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Non pas de preservatif car les ovules que j ai rendent poreux le latex donc pas possible ![]() |