Bulle d'o a écrit: |
Le plus inquiétant est qu'elle ne semblait ( et ne semble toujours.. ) pas consciente de la gravité de ses actes puisqu'elle les a toujours minimisé, semble t-il...
Vraiment affolant de lire que ce n'était pas la première fois qu'elle agissait de la sorte; à 50 ans, elle a dû avoir le temps de faire des dégâts !! Pfff... ![]() |
JeanneC a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
tant mieux si ils ont reussi à mettre cette histoire au grand jour car ils sont doué pour etouffer ce genre d'affaire s!!
ça fait froid dans le dos de confier nos enfants à ce genre de femme !! ça peut arriver partout !! |
lorence a écrit: |
C'est très bien qu'ele ait été jugée cette dame, il y en a malheureusement plus qu'on ne croit des instits comme ça ![]() |
nananne a écrit: |
c'est dingue. L'instit de grande section n'en est pas a ce point la mais elle traumatise tant d'enfants que je ne sais pas quoi faire pour Margaux. Pour moi c'est tout vu, le soucis c'est que zhom n'est pas d'accord. |
Miette a écrit: |
Pauvre Théo ![]() ![]() ![]() ![]() (le lien ne marche plus, Ju, que dit le jugement ?) |
Ju a écrit: |
ça s'estfini qu'un jour qui n'etait pas fait comme un autre,je suis allée deposer une main courante, j'avais eté obligé de mettre théo a l'ecole en pensant que c'etait celle qui etait bien, en fait c'etait l'autre qui l'aremplacé, ça a été la fois de trop,elle l 'a enfermé ds les toilettes parce qu'il ne voulait pas mettre son mateau,du coup,elle lui a donné son manteau l'a enfermé ds les toilettes pour qu'il le mettent au lieu d'aller en recreation, il parait qu'il est devenu fou, il a hurlé,s'est tapé la tete contre la porte,elle a finit par ouvrir et la il s'est rué sur la maitresse et l'a tapé aussi....... tous ces propos, c'estl'atsem qui m' l'a raconté(celle qui a denoncé les faits et qui du coup, s'est retrouvé mutée a 25 bornes de chez elle..),j'ai en furie,j'ai presque sauté sur la maitresse qui n'a pas niée du tout les faits,en medisantqu'il ne falalit pas que je lui reproche mon incapacitée a elever mes enfants,je suis partie, etj'ai pleuré ds ma bagnole avec mes enfants derriere....
on a bcp reparlé de cet episode,pour exociser tout ça,théo ne supportait plus les portes fermées (etça ça a duré au moins 1an), un soir en nous entendant parler,marion nous dit "mais bien sur que madame Penferme ds les toilettes, moi aussi elle l'a deja fait qd j'etais chez les petits,",alors la c'etait le pompom !!!!! |
Ju a écrit: |
ouai et je peux te dire que les pouvoir publics et la hirarchie a reagit bien moins vite que si tu n'avais pas payé tes impots !!!!
ce n'est que l'année d'aprs que la police a pris contact avec moi, des autres parents avaient eu les memes pbs et nous ne le savions meme pas telleement on se culpabilise,j'avais meme peurq u'elle me fasse des ennuis sur le plan social, bref,j'etais completement dephasée et je m'en veux maintenant.. |
sandrine4 a écrit: |
Heureusement que tu as cru Théo et que tu as pu l'aider de suite en le retirant de l'école ![]() Je crois que j'aurais pu la tarter cette sorciére ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
enfin la tu vois le bout du tunnel! maintenant il va falloir aider ton bout de chou et la c moins cool ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
j'imagine, et la hiérarchie qui ne fait rien, c'est un poids terrible de s'entendre dire çà sur son gamin ..... et david, il réagissait comment ? seb aurait été capable d'en venir aux mains je crois, et pourtant, c'est pas un violent ! |
Ju a écrit: | ||
Si tu connaissais david,tu verrais que c'est pas le genre a declencher des bagarres et qu'en plus,vu sa carrure,il n'a aucun interet a cela ![]() |
Ju a écrit: | ||
ça fait deux ans maintenant,la,il rentre au cp et il est super bien ds sa tete et ses baskets ![]() |
steph7 a écrit: |
j'en ai des frissons...
malheureusement je pense qu'il y a un (petit?) nombre d'instit, d'éducateurs ou autre, qui ont choisi ces métiers pour exercer un pouvoir sur plus faible qu'eux, et régler leurs comptes ainsi. c'est ignoble. même si Théo a un vague souvenir de cette cyclamen, je crois qu'il faut lui glisser quand même qu'elle a été punie pour ce qu'elle a fait. pleins de bisous ! |