Maximômes

toutes les discussions - 2 ans qu'on attendait

Anonymous - Lun Juil 30, 2007 11:13 pm
Sujet du message: 2 ans qu'on attendait
le jugement de cette tarée !!!

Théo etait un de ces eleves en petite section et ma grande l'avait eu aussi comme maitresse,une vraie pourriture cettefemme je vous jure..nous avons vecu un an de calvaire avec cette tarée !!!

http://alsace.france3.fr/info/32877558-fr.php
Webmom - Lun Juil 30, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
tes enfants ont-ils suivi "l'affaire" ?
Bulle d'o - Lun Juil 30, 2007 11:21 pm
Sujet du message:
Le plus inquiétant est qu'elle ne semblait ( et ne semble toujours.. ) pas consciente de la gravité de ses actes puisqu'elle les a toujours minimisé, semble t-il...
Vraiment affolant de lire que ce n'était pas la première fois qu'elle agissait de la sorte; à 50 ans, elle a dû avoir le temps de faire des dégâts !!
Pfff... soupire
Orzi - Lun Juil 30, 2007 11:21 pm
Sujet du message:
He ben dis donc, ça a dû être l'enfer pour tes petits bouts très étonné(e) très étonné(e) triste triste
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
Mon fils a eu cette instit en 2003 et j'ai eu tellement d'ennuis avec cette femme qui nous a insulté, trainé ds la boue, nous menacait de faire un signalement ,elle me disait (j'etais enceinte de laura) que c'etait bien beau de pondre des gosses,qu'il fallait aussi s'en ocp, que mon fils etait autiste, et j'en passe,et j'etais tellement mal que je pensais etre la seulemaman ds ce cas a cette epoque, mon fils lui etait trés agressif, avait des attitudes bizarres,se tapait la tete,ne parlait pas, c'etait l'horreur....

Dons nous n'avons pas été au centre du jugement mais j'ai été contacté par l'assoc des eleves..je me suis expliquée avec eux.
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Le plus inquiétant est qu'elle ne semblait ( et ne semble toujours.. ) pas consciente de la gravité de ses actes puisqu'elle les a toujours minimisé, semble t-il...
Vraiment affolant de lire que ce n'était pas la première fois qu'elle agissait de la sorte; à 50 ans, elle a dû avoir le temps de faire des dégâts !!
Pfff... soupire

elle habitait ds ma rue,il faut la voir, tete haute,elle se prend pour je ne sais quoi cette pourriture !

mafille n'a jamais eu aucun souci avec elle,c'est mon fils,je l'ai descolarisé a cause de cette jonquille.
mimosa - Lun Juil 30, 2007 11:43 pm
Sujet du message:
Ju
et elle a pu exercer 30ans gros yeux triste c une honte comme les pédophiles qu'on "déplace" et vont faire leurs exactions ailleurs, c dégueu honte
Webmom - Lun Juil 30, 2007 11:48 pm
Sujet du message:
ce que je me demandais c'est si tes enfants, surtout ton fils qui a dnc été victime, avaient suivi le jugement, même de loin, juste pour que leur soit confirmé que l'attitude de cette femme n'était pas "normal", histoire de l'aider dans ses rapports avec les éduquants en général (sa Maman mise à part bien sûr clin d'oeil )
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 12:00 am
Sujet du message:
pardon webmom,pour mon fils,ça a ete clair,on savait que qque chose ne collait pas, deja une maitresse qui insulte les parents, je ne sais pas si vous imaginez le tableau,mais je ne concois pas,deuxio mon fils etait malheureux a l'ecole,il pleurait,voulait sa maman et surtout hurlait des qu'il voyait l'ecole,mais il ne parlait pas a cette epoque,donc c'etait dur de se rendre compte deschoses, par contre, je le savais malheureux,je n'ai pas reflechi longtemps, je l'ai repris avecmoi a partir de janvier et mon petit garçon c'est developpé et epanoui,par contre, la maitresse continuait son cinema a nous traiter de parents limités quand j'allais cherhcer ma fille ainée ds la classe des grands... et c'est ma fille qui a commencé a nous raconter des choses qu'elle voyait...THéo on lui a tooujoursdit qu'on croyait en lui qu'on avait pas le droit d'avoir de tels agissements, qu'elle serait punie...maintenant, ça fait 2 ans et il se souvient vaguement de qui c'est..
piouceangel - Mar Juil 31, 2007 12:04 am
Sujet du message:
triste c est pas croyable qu une personne comme ca ait pu enseigner pendant aussi longtemps sans que personne ne dise rien soupire
corésole - Mar Juil 31, 2007 6:49 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Anonymous - Mar Juil 31, 2007 6:49 am
Sujet du message:
C'est lamentable ce genre d'histoire. Ca ne devrait pas arriver et encore moins durer aussi longtemps. Ju
titine - Mar Juil 31, 2007 6:56 am
Sujet du message:
Je te compends car Samuel, au même âge que ton fils, était traumatisé d'aller à l'école à cause d'une institutrice qui le secouait, lui tirait les oreilles, l'insultait aussi soupire .

Nous sommes allés voir Madame en question et nous avons demandé à Samuel de mimer devant elle ce qu'il subissait. Il se cramponnait à nous et a finalement osé le faire devant madame qui, bien-sûr, a ri jaune.

J'ai déscolarisé Samuel tout un temps aussi et par la suite, j'ai été interrogée par la police à son sujet.

Depuis, plus de nouvelles.

Cette dame est plutôt belle (cheveux noirs, yeux bleus, voix très douce...) et on était loin d'imaginer qu'elle était capable de tels agissements gros yeux

En plus, Samuel est le plus intrépide chez nous et pour qu'il ne veuille pas aller à l'école, il en faut beaucoup pff n'importe quoi
bibiche - Mar Juil 31, 2007 6:56 am
Sujet du message:
tu dois être soulagée maintenant !
mais punaise quels moments difficles pour théo et toi triste
JeanneC - Mar Juil 31, 2007 6:57 am
Sujet du message:
de mon temps... "Il faut donner des repères aux enfants"
pas content du tout pleure bis
lorence - Mar Juil 31, 2007 7:01 am
Sujet du message:
C'est très bien qu'ele ait été jugée cette dame, il y en a malheureusement plus qu'on ne croit des instits comme ça soupire
tulipe - Mar Juil 31, 2007 7:07 am
Sujet du message:
Une perverse vicieuse, voilà. Enfin à 50 ans, il était temps qu'on lui interdise d'exercer.
zoline - Mar Juil 31, 2007 8:32 am
Sujet du message:
tu m'en avais parlé effectivement triste c'est tout bonnement incroyable , terrible pour de si petits bouts a l'epoque triste
je vous fais de gros bisous a tous les 2
et contente que le jugement ai enfin eu lieu
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:34 am
Sujet du message:
je me reconnais completement ds ce que tu racontes titine
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:39 am
Sujet du message:
très étonné(e) triste
Solveig - Mar Juil 31, 2007 8:48 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
de mon temps... "Il faut donner des repères aux enfants"
pas content du tout pleure bis

Ben oui ! Il faut leur apprendre, par l'exemple, qu'il est normal d'insulter et de violenter plus faible et plus petit que soi ! gros yeux gros yeux
val. - Mar Juil 31, 2007 9:26 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 9:58 am
Sujet du message:
tant mieux si ils ont reussi à mettre cette histoire au grand jour car ils sont doué pour etouffer ce genre d'affaire s!!

ça fait froid dans le dos de confier nos enfants à ce genre de femme !! ça peut arriver partout !!
bougnette - Mar Juil 31, 2007 10:45 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
tant mieux si ils ont reussi à mettre cette histoire au grand jour car ils sont doué pour etouffer ce genre d'affaire s!!

ça fait froid dans le dos de confier nos enfants à ce genre de femme !! ça peut arriver partout !!

oui, il était temps que quelqu'un fasse quelquechose, en 30 ans de carrière, elle a du en voir passer des enfants... espérons qu'elles ne leur aura pas laissé trop de séquelles, parceque les petits sont démunis face à ce genre de comportement triste

heureusement qu'il y a aussi des instit fantastiques... grand sourire
nananne - Mar Juil 31, 2007 10:50 am
Sujet du message:
c'est dingue. L'instit de grande section n'en est pas a ce point la mais elle traumatise tant d'enfants que je ne sais pas quoi faire pour Margaux. Pour moi c'est tout vu, le soucis c'est que zhom n'est pas d'accord.
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) quelle magnolia cette femme malade qui gerbe
Zoliju - Mar Juil 31, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
C'est très bien qu'ele ait été jugée cette dame, il y en a malheureusement plus qu'on ne croit des instits comme ça soupire

Je pense qu'il n'y en a plus ni moins que dans d'autres professions .

Mais je trouve ça gros yeux gros yeux gros yeux .
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) ça a du pas mal vous perturber cette histoire hein ? triste triste
Véro4 - Mar Juil 31, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
gros yeux
lisa_and_cie - Mar Juil 31, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Quel soulagement !

Mais c'est vrai que son comportement est gros yeux gros yeux

Et l'attitude de l'EN depuis tout ce temps (j'imagine que vous n'étiez pas les seuls, que ça se savait).
kir@ma - Mar Juil 31, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
ce n'est pas trop tôt !!!!
ah l'EN !!!!! (le meilleur y cotoie le pire).
j'espère que ton loulou n'est pas trop marqué.
mine de rien, les remarques des instit peuvent rester gravées dans l'esprit de l'enfant, même s'il n'en parle pas. je crois que c'est important d'en reparler avec lui, même si tu as l'impression qu'il a "oublié".
Zoliju - Mer Aoû 01, 2007 9:18 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
c'est dingue. L'instit de grande section n'en est pas a ce point la mais elle traumatise tant d'enfants que je ne sais pas quoi faire pour Margaux. Pour moi c'est tout vu, le soucis c'est que zhom n'est pas d'accord.

Moi , je trouve que le mieux est d'en parler . Tu expliques tes craintes à la direction et tu essaies de voir ce que les autres parents pensent .

Ce n'est pas parce qu'il y a pénurie d'instit qu'il faut laisser aller les choses .

Il y a des choses acceptables et d'autres qui ne le sont pas !
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 9:35 am
Sujet du message:
et margaux,elle reagit comment?

nous, on voyait bien a l'epoque ds le comportement de théo que ça n'allait pas,deja il pleurait tt le temps,ensuite,il se tapait la tete,il se tirait les cheveux, il etait vraiment mal, a cette epoque,il aviat deux maitresses,la fameuse maitresse en question etait encore a 50 %,ça se passait mal avec elle, par contre trés bien avec l'autre, je suis allée voir les deux maitresses pdt des semaines, la premiere me disait que tt allait bien avec theo,par contre avec l'autre folle, je me faisais insulter, au vu de la sterilité du debat, nous sommes allés voir la directrice que je connaissais bien, vieille instit mais super, marion l'avait eu l'année d'avant sans pb, elle etait a un an de la retraite, ne voulait pas d'histoire elle m'a envoyé balader en me disant que c'etait dur pour des parents de se rendre compte que son enfant n'etait pas normal, j'etais ds un etat vous n'imaginez meme pas, la folle de maitresse me disait que mon enfnat etait un autiste et qu'il fallait mieux que j'arrete d'en faire, j'etais enceinte de laura...
Nous sommes allés voir l'assoc des parents d'eleves qui n'ont rien fait, nous sommes allés au rectorat qui n'a pas bougé non plus, du coup, j'ai pris mon gamin et je l'ai retiré de l'ecole en fevrier, une fois revenu a la maison, il etait bien, mais la folle n'arretait pas, je la voyais tous els jours en allant cherhcer marion c'est l'horreur, je rasais les murs, elle nous insultait en nous traitant de cas sociaux, qu'elle allait prevenir la dass ect.... je vous jure, il m'est meme arrivé de ne pas mettre marion a l'ecole en pretextant qu'elle etait malade pour ne pas avoir a croiser cette tarée !
arcenciels - Mer Aoû 01, 2007 9:37 am
Sujet du message:
très étonné(e) les pauvres enfants!
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 9:44 am
Sujet du message:
pdt le reste de l'année, théo allait chez l'orthophoniste deux fois par semaine, je lui ai tout raconté,je lui ai dit que je pensais que théo aviat forcement un pb,du coup,elle lui a fait faire un bilan au cmpp,pour elle aucun doute,tout allait bien mais il etait en rupture complete avec l'ecole, moi je croyais toujours que mon gamin avait une deficience,c'est fou a expliquer,je m'en rend compte maintenant, mais j'ai bcp culpabilité pdt cette periode, je pleurais sans cesse, honnetement,c'etait de la vraie torture psychologique,c'etait affreux,elle avait meme etait voir marion qui a l'epoque etait en grande section pour lui dire que son frere n'etait pas normal et que ses parents allaient avoir de gros ennuis pff n'importe quoi ,je sais pas si vous imaginez ds quel etait de torpeur toute la famille etait plongée a cette epoque

et théo, quand il voyait une photo de sorciere,il disait "c'est la maitresse",je vous jure,ça me retourne encore rien que d'en parler
mamanbeuns - Mer Aoû 01, 2007 9:48 am
Sujet du message:
non mais je vous jure il y a des tarées partout!
j'ai de la chance d'avoir eu des maitresse o top
mais une amie a eue la visite médicale en derniere année de maternelle et sa fille a des soucis elle avait les doigts collés et a eu plusieurs poeration et a d'autres soucis
elle essaye de la scolariser normalement et la dame de la visite lui a dit "moi de mon vivant je suis sur que votre fille n'aura pas une scolarité normale
hourrah la petite rentre en cm2 cette année!ok il lui a fallu un ordinateur a l'école pour gerer un de ces handicap mais elle est loin d'etre bete
comme quoi on a beau bosser aupres des enfants et etre pas tres intelligent
Miette - Mer Aoû 01, 2007 9:49 am
Sujet du message:
Pauvre Théo triste à vous 2.

(le lien ne marche plus, Ju, que dit le jugement ?)
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 9:56 am
Sujet du message:
ça s'estfini qu'un jour qui n'etait pas fait comme un autre,je suis allée deposer une main courante, j'avais eté obligé de mettre théo a l'ecole en pensant que c'etait celle qui etait bien, en fait c'etait l'autre qui l'aremplacé, ça a été la fois de trop,elle l 'a enfermé ds les toilettes parce qu'il ne voulait pas mettre son mateau,du coup,elle lui a donné son manteau l'a enfermé ds les toilettes pour qu'il le mettent au lieu d'aller en recreation, il parait qu'il est devenu fou, il a hurlé,s'est tapé la tete contre la porte,elle a finit par ouvrir et la il s'est rué sur la maitresse et l'a tapé aussi....... tous ces propos, c'estl'atsem qui m' l'a raconté(celle qui a denoncé les faits et qui du coup, s'est retrouvé mutée a 25 bornes de chez elle..),j'ai en furie,j'ai presque sauté sur la maitresse qui n'a pas niée du tout les faits,en medisantqu'il ne falalit pas que je lui reproche mon incapacitée a elever mes enfants,je suis partie, etj'ai pleuré ds ma bagnole avec mes enfants derriere....

on a bcp reparlé de cet episode,pour exociser tout ça,théo ne supportait plus les portes fermées (etça ça a duré au moins 1an), un soir en nous entendant parler,marion nous dit "mais bien sur que madame Penferme ds les toilettes, moi aussi elle l'a deja fait qd j'etais chez les petits,",alors la c'etait le pompom !!!!!
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Pauvre Théo triste à vous 2.

(le lien ne marche plus, Ju, que dit le jugement ?)

10 mois de prison avec sursis pff n'importe quoi ,interdiction de travailler avec des enfants pdt 10 ans,comme elle est presque a la retraite,ça ne va pas bcp la gener
Miette - Mer Aoû 01, 2007 10:00 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
ça s'estfini qu'un jour qui n'etait pas fait comme un autre,je suis allée deposer une main courante, j'avais eté obligé de mettre théo a l'ecole en pensant que c'etait celle qui etait bien, en fait c'etait l'autre qui l'aremplacé, ça a été la fois de trop,elle l 'a enfermé ds les toilettes parce qu'il ne voulait pas mettre son mateau,du coup,elle lui a donné son manteau l'a enfermé ds les toilettes pour qu'il le mettent au lieu d'aller en recreation, il parait qu'il est devenu fou, il a hurlé,s'est tapé la tete contre la porte,elle a finit par ouvrir et la il s'est rué sur la maitresse et l'a tapé aussi....... tous ces propos, c'estl'atsem qui m' l'a raconté(celle qui a denoncé les faits et qui du coup, s'est retrouvé mutée a 25 bornes de chez elle..),j'ai en furie,j'ai presque sauté sur la maitresse qui n'a pas niée du tout les faits,en medisantqu'il ne falalit pas que je lui reproche mon incapacitée a elever mes enfants,je suis partie, etj'ai pleuré ds ma bagnole avec mes enfants derriere....

on a bcp reparlé de cet episode,pour exociser tout ça,théo ne supportait plus les portes fermées (etça ça a duré au moins 1an), un soir en nous entendant parler,marion nous dit "mais bien sur que madame Penferme ds les toilettes, moi aussi elle l'a deja fait qd j'etais chez les petits,",alors la c'etait le pompom !!!!!

C'est complètement dingue gros yeux complètement à la masse, l'instit !
mamanbeuns - Mer Aoû 01, 2007 10:01 am
Sujet du message:
punaise j'y crois pas! mais elle est a enfermer cette prof gros yeux
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Heureusement que tu as cru Théo et que tu as pu l'aider de suite en le retirant de l'école triste .

Je crois que j'aurais pu la tarter cette sorciére pas content du tout
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:04 am
Sujet du message:
ouai et je peux te dire que les pouvoir publics et la hirarchie a reagit bien moins vite que si tu n'avais pas payé tes impots !!!!

ce n'est que l'année d'aprs que la police a pris contact avec moi, des autres parents avaient eu les memes pbs et nous ne le savions meme pas telleement on se culpabilise,j'avais meme peurq u'elle me fasse des ennuis sur le plan social, bref,j'etais completement dephasée et je m'en veux maintenant..
mamanbeuns - Mer Aoû 01, 2007 10:06 am
Sujet du message:
enfin la tu vois le bout du tunnel! maintenant il va falloir aider ton bout de chou et la c moins cool
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:06 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
ouai et je peux te dire que les pouvoir publics et la hirarchie a reagit bien moins vite que si tu n'avais pas payé tes impots !!!!

ce n'est que l'année d'aprs que la police a pris contact avec moi, des autres parents avaient eu les memes pbs et nous ne le savions meme pas telleement on se culpabilise,j'avais meme peurq u'elle me fasse des ennuis sur le plan social, bref,j'etais completement dephasée et je m'en veux maintenant..

Tu n'as pas à t'en vouloir tu as trés bien réagi vu la situation , c'est sûr que dans ce cas là on doit se sentir vraiment perdu.
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:09 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Heureusement que tu as cru Théo et que tu as pu l'aider de suite en le retirant de l'école triste .

Je crois que j'aurais pu la tarter cette sorciére pas content du tout

Justement non j'ai tellement douté honte ,jamais je ne me pardonnerais ça,si j'ai cru en théo c'est parce que David m'a ramené a la raion, il n'avait pas toute cette pression lui,il etait plus rationnel,il ne va jamais a l'ecole, et bien des fois il m'a ouvert les yeux, lui il a toujours cru en son fils,lui a apporté toUTe sa confiance et moi, deja je culpabilisais sur ma capacité a etre mere mais en plus, je pensais vraiment théo deficient..

honte honte honte pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:10 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
enfin la tu vois le bout du tunnel! maintenant il va falloir aider ton bout de chou et la c moins cool

ça fait deux ans maintenant,la,il rentre au cp et il est super bien ds sa tete et ses baskets amoureux transi
Alaïs - Mer Aoû 01, 2007 10:11 am
Sujet du message:
J'en ai entendu parler aux infos! C'est complètement dingue que la justice ait été si lente à réagir gros yeux
à toi et à Théo.
bibiche - Mer Aoû 01, 2007 10:12 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) ma ju, t m'en as parlé un peu, mis à ce point !!
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:13 am
Sujet du message:
l'education nationale a été pourrie a ce niveau,ils ont tout fait pour etouffer l'affaire...
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 10:14 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) ma ju, t m'en as parlé un peu, mis à ce point !!

je n'en parle pas parce que honnetement,c'etait une horreur t c'est vraiment un moment qu a été tellement dur pour nous tous..
bibiche - Mer Aoû 01, 2007 10:15 am
Sujet du message:
j'imagine, et la hiérarchie qui ne fait rien, c'est un poids terrible de s'entendre dire çà sur son gamin ..... et david, il réagissait comment ? seb aurait été capable d'en venir aux mains je crois, et pourtant, c'est pas un violent !
mamanbeuns - Mer Aoû 01, 2007 11:05 am
Sujet du message:
tu SAIS L'EDUCATION NATIONALE JE TIRE PAS MON CHAPEAU CAR QD JE VOIS LE CAS DE MES 2 BELLES FILLES
elle a attendu qu'on ouvre une enquete pour dire que la maman n'était pas apte a s'occuper des filles et qu'ils avaient eu des soucis avec l'oncle et plein de trucs! alors maintenant je me mefie
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 11:09 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'imagine, et la hiérarchie qui ne fait rien, c'est un poids terrible de s'entendre dire çà sur son gamin ..... et david, il réagissait comment ? seb aurait été capable d'en venir aux mains je crois, et pourtant, c'est pas un violent !

Si tu connaissais david,tu verrais que c'est pas le genre a declencher des bagarres et qu'en plus,vu sa carrure,il n'a aucun interet a cela grimace ,mais il ne panique jamais, enfin vraiment presque jamais,du coup,il analyse la situation bcp plus froidement que moi et avec plus de recul,il est allé voir la maitresse un jour car moi je n'en pouvais plus,et lui a sommé de ne plus jamais m'adresser la parole,il a choisit de le faire devant tout le mondepour qu'elle ait une vraie honte... ça c'est la methode david,je ne crie pas, mais je te dis des trucs avec un tel debit et un vocabulaire si approprié que ça te coupe le repondant pdt une paire de semaines..
bibiche - Mer Aoû 01, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
bibiche a écrit:

Si tu connaissais david,tu verrais que c'est pas le genre a declencher des bagarres et qu'en plus,vu sa carrure,il n'a aucun interet a cela grimace ,mais il ne panique jamais, enfin vraiment presque jamais,du coup,il analyse la situation bcp plus froidement que moi et avec plus de recul,il est allé voir la maitresse un jour car moi je n'en pouvais plus,et lui a sommé de ne plus jamais m'adresser la parole,il a choisit de le faire devant tout le mondepour qu'elle ait une vraie honte... ça c'est la methode david,je ne crie pas, mais je te dis des trucs avec un tel debit et un vocabulaire si approprié que ça te coupe le repondant pdt une paire de semaines..

c'est top aussi comme réaction ! clin d'oeil
steph7 - Mer Aoû 01, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
j'en ai des frissons...

malheureusement je pense qu'il y a un (petit?) nombre d'instit, d'éducateurs ou autre, qui ont choisi ces métiers pour exercer un pouvoir sur plus faible qu'eux, et régler leurs comptes ainsi. c'est ignoble.

même si Théo a un vague souvenir de cette cyclamen, je crois qu'il faut lui glisser quand même qu'elle a été punie pour ce qu'elle a fait.
pleins de bisous !
Anonymous - Mer Aoû 01, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ça fait deux ans maintenant,la,il rentre au cp et il est super bien ds sa tete et ses baskets amoureux transi

C'est ce qui compte

ca me ramène à mon enfance, mon CM1 ou j'ai eu un instit qui passait tous les après midi à nous faire du mal chacun notre tour.... triste je pense que je n"oublierai jamais mais j'étais plus "vieille" clin d'oeil
quib - Mer Aoû 01, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
je n'ai pas tout lu Ju honte mais j'espère que vous vous sentez appaisé et que ton fils se sent mieux
tulipe - Mer Aoû 01, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
J'aurais fait comme toi Ju et j'aurais sorti mon enfant de l'école car les enfants passent quand même le plus clair de leur temps à l'école donc si c'est pour être avec une cinglée (même si elle était à mi-temps) c'est pas possible.
Elle me fait penser à la prof de sport de ma fille sauf que nous elle ne s'en prend pas physiquement aux enfants mais elle est quand même "cognée".
Zoliju - Mer Aoû 01, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'en ai des frissons...

malheureusement je pense qu'il y a un (petit?) nombre d'instit, d'éducateurs ou autre, qui ont choisi ces métiers pour exercer un pouvoir sur plus faible qu'eux, et régler leurs comptes ainsi. c'est ignoble.

même si Théo a un vague souvenir de cette cyclamen, je crois qu'il faut lui glisser quand même qu'elle a été punie pour ce qu'elle a fait.
pleins de bisous !

Je pense la même chose .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure