Maximômes

toutes les discussions - casse gratuite

@nge - Lun Juil 30, 2007 9:13 pm
Sujet du message: casse gratuite
cet nuit on nous a fracassé notre minibus triste et dans un autre coin du village 6 voitures
nous nous en sortons pas mal a coté des autres car aux autre il on crevé les pneus et ce degat n est pas couvert par les assurances soupire en plus comme quelqu un a entendu et allumé et apele la police il ne se sont pas attaquer a nos autres voitures

le pire c est que notre vehicule etant en panne nous ne sommes pas a jours du controles tecnique et que les gendarmes nous aurai bien mis un PV
ce qui nous méchante humeur c est que la police les a arete et il sont deja en liberté et ce soir passant devant nous en nous nargant Bizarre

apres on s etonne que les gens fasse leur justice eux même triste
Zoliju - Lun Juil 30, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
Je compatis .

Nous y avons eu droit il y a quelque mois . Les deux voitures ont eu droit à une peinture complète . Heureusement , nous étions assurés .

Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gens font des choses pareilles .
piouceangel - Lun Juil 30, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et oui c est comme ca maintenant les petits casseurs passeront moins de temps que toi au comissariat pour faire ta deposition soupire
J espere que les degats ne sont pas trop consequent quand meme
Quand a la prune mon cousin qui a eu un accident (pris en sandwich entre 2 voitures) c est pris 2 amendes pour non respect des distances de securites et vitesse excessives par temps de pluie ainsi que celui qui lui est rentre dedans pff n'importe quoi sympa apres 1 accident comme si le fait d avoir bousille 3 voitures ne suffisaient pas soupire
Dilette - Lun Juil 30, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
triste triste C'est vraiment injuste.Je comprends ta colère juju.

Ysa 73 - Lun Juil 30, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
triste triste C'est vraiment enervant ce genre de choses !
lorence - Lun Juil 30, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
attention je suis armé(e)
bibiche - Lun Juil 30, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
pffffffff çà donne envie en effet de faire "justice" soi même ! méchante humeur
Orzi - Lun Juil 30, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi méchante humeur attention je suis armé(e)
mimosa - Mar Juil 31, 2007 12:33 am
Sujet du message:
je peux pas comprendre cela soupire et y'a même pas de "justice sociale" là dedans puisque c bousiller la bagnole de gens qui bossent, ont des crédits pour acheter leur voiture etc les bagnoles brûlent pas bcp à auteuil-neuilly-passy pff n'importe quoi c comme s'attaquer à sos médecins ou à des pompiers ça me dépasse complétement gros yeux triste
elizzem - Mar Juil 31, 2007 12:48 am
Sujet du message:
méchante humeur

tulipe - Mar Juil 31, 2007 7:14 am
Sujet du message:
Je peux t'assurer que s'ils passent devant chez moi en me narguant je retourne illico à la gendarmerie ou à la police pour déposer une main courante (voire porter plainte). Quand ils auront un paquet de plaintes ou de signalements, ils (gendarmerie ou police) agiront peut être autrement.
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 7:23 am
Sujet du message:
C'est incompréhensible ce genre de choses. Juju je comprends ton ressentiment.
Nath41/67 - Mar Juil 31, 2007 7:48 am
Sujet du message:
deja relachés gros yeux gros yeux gros yeux
tippi - Mar Juil 31, 2007 7:53 am
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux n'importe quoi!
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 8:22 am
Sujet du message:
ca m'énerve de voir des trucs comme ca! on se fait chi.. a payer des voitures et assurances et des petits merdeux font ca et sont relachés juste apres sans meme avoir les réparations a payer en plus je présume! faut porter plainte et demander des dommages triste
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 8:24 am
Sujet du message:
triste triste triste
@nge - Mar Juil 31, 2007 10:57 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je peux t'assurer que s'ils passent devant chez moi en me narguant je retourne illico à la gendarmerie ou à la police pour déposer une main courante (voire porter plainte). Quand ils auront un paquet de plaintes ou de signalements, ils (gendarmerie ou police) agiront peut être autrement.

je voulais le faire mais j ai bien peur que la gendarmerie m embete pour mon controle technique pas fais triste
avec les autre victimes nous avons envie d ecrire au ministre responsable de la securité des citoyens pour l informer honte
@nge - Mar Juil 31, 2007 10:59 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ca m'énerve de voir des trucs comme ca! on se fait chi.. a payer des voitures et assurances et des petits merdeux font ca et sont relachés juste apres sans meme avoir les réparations a payer en plus je présume! faut porter plainte et demander des dommages triste

de tte façon les familles sont insolvable et pas en regle soupire
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 11:00 am
Sujet du message:
pour ta voiture sans controle technique si tu roule pas avec qu'elle est stanionnée je crois qu'ils on droit de rien dire!!!
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 11:02 am
Sujet du message:
juju a écrit:
mamanbeuns a écrit:

de tte façon les familles sont insolvable et pas en regle soupire

et bien moi m'en fou je le ferait qd meme! attend crotte ca coute chere une voiture!
et puis aujourd'hui je suis pas d'humeur l'ex de zom nous fait chier donc je suis colere contre tous les co..!!!!
faut pas te laisser faire! et tu vas me dire que c ton assurance encore qui va payer non?
NON? hein ?
@nge - Mar Juil 31, 2007 11:05 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
pour ta voiture sans controle technique si tu roule pas avec qu'elle est stanionnée je crois qu'ils on droit de rien dire!!!

maleureusement il fo le controle tecnique quand meme triste
de tte facon elle part demain pour l expert remettre une glace et lundi controle grimace apres je pense que l on verra si ces jeunes nous nargue encore et on fera le necessaire
hier soir il y a des victimes qui tournais dans le village tres en colere triste ,mais je les comprends car quand on t a bousillé tes 2 vehicules qqu une partie des frais restent a ta charge méchante humeur ,il y a de quoi etre attention je suis armé(e)
Anonymous - Mar Juil 31, 2007 11:10 am
Sujet du message:
gros yeux pas content du tout attention je suis armé(e) méchante humeur
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 11:11 am
Sujet du message:
a moi je ferais plus de cadeaux attention je suis armé(e)
val. - Mar Juil 31, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
triste triste C'est vraiment injuste.Je comprends ta colère juju.

Je suis d'accord !!!! C'est très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
lisa_and_cie - Mar Juil 31, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
gros yeux pas content du tout attention je suis armé(e) méchante humeur

Pas mieux
@nge - Mar Juil 31, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
la je suis méchante humeur il y avait les casseurs dur la^place la gendarmerie passe àa part dans tt les sens et eux controle juste les jeunes qui n on pas bougé vu qu il n avait rien a se reprocher soupire ,je pense quez cette nuit on va etre attentif aux bruits attention je suis armé(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure