Maximômes

toutes les discussions - les "p'tites dernières"

Webmom - Dim Juil 29, 2007 10:27 pm
Sujet du message: les "p'tites dernières"
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les derniers moi je dis oui hourrah
Bénédicte BZH - Dim Juil 29, 2007 10:34 pm
Sujet du message: Re: les "p'tites dernières"
Webmom a écrit:
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les deniers moi je dis oui hourrah
........il faut avoir le temps.....dur en ayant eu l'ainée à 30 ans!
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 10:38 pm
Webmom a écrit:
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les deniers moi je dis oui hourrah

Il faut profiter de chaque instant amoureux transi je suis bien contente d'avoir aussi un "petit dernier" hourrah hourrah hourrah
Lila_bis - Dim Juil 29, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah pour tou(te)s nos petit(e)s dernier(e)s hourrah hourrah hourrah
kir@ma - Lun Juil 30, 2007 2:28 am
Sujet du message:
un scoop : avant que n'ait eu le temps de dire ouf, elles seront grandes aussi les 2 petites dernières (et les 2 petits derniers de chez moi aussi).
bon anniv' à ta 89 ! 18 ans mine de rien c'est quelque chose (et pour les parents aussi ! coucou)
mamanbeuns - Lun Juil 30, 2007 7:25 am
Sujet du message:
punaise que ca doit faire drole!!! bon anniversaire a ta grande!!
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 7:58 am
Sujet du message:
bon anni à n°4

moi aussi je suis ravie d'avoir une "petite dernière" hourrah hourrah hourrah hourrah
Solveig - Lun Juil 30, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Bon anniv à n°4 aussi...

Ma p'tite dernière à moi a 3 ans, elle est chou comme tout (et pot de colle aussi). C'est vrai que ça fait du bien de repouponner après une pause. Et sans doute que quand les grandes seront ados, je serai contente d'avoir encore une pas trop grande...

En même temps, Héléna est rentrée de camp samedi, Johanna y est toujours, mais on a eu 10 jours rien qu'avec Alice, et ça fait du bien aussi quand la grande rentre, on peut mieux discuter avec elle... Les petits, c'est bien, les plus grands aussi...
val. - Lun Juil 30, 2007 10:41 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
mirena - Lun Juil 30, 2007 1:23 pm
Webmom a écrit:
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les derniers moi je dis oui hourrah

Tout a fait d'accord 17 ans mon n°3 mais il en reste encore deux et c'est mieux qu'un petit dernier en fait, merci a Coralie de s'être invitée c'est vraiment super pour son frère clin d'oeil
Anonymous - Lun Juil 30, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
mon grand est plus petit que tes grandes et pourtant, je pense tout pareil... je suis quand même contente que la maison raisonne encore de rires de "bébés" même si ça se passe bien avec les grands... amoureux transi
arcenciels - Lun Juil 30, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
je me suis dit la meme
chose, au 16 ans (en juin) de ma grande.
c'est plus difficile pour mon moral a son anniversaire qu'au mien honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure