Maximômes

toutes les discussions - anniv' de lhom!

virmaauco - Dim Juil 29, 2007 10:10 pm
Sujet du message: anniv' de lhom!
Mr prend 1 année vendredi (37 ans) je veux inviter 2 couples d'amis, je sais ce que je vais préparer en toasts, j'ai pleins d'idées mais pour ce qui est de la boisson???

champagne ou apéros classiques? j'opte plus pour champ' mais combien prévoir? je prévois tout en douce donc pas possible de demander conseil à Mr!!! clin d'oeil
Orzi - Dim Juil 29, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Moi je prendrais du champagne, juste pour trinquer (s'il y a un gâteau). Autrement, plus divers apéro pour les toasts clin d'oeil
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
Apéros divers ici, tout le monde n'aime pas le champagne clin d'oeil Enfin surtout si ce sont des toats, pour un gâteau c'est champagne grand sourire Et bon anniv à ton homme grand sourire
virmaauco - Dim Juil 29, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Apéros divers ici, tout le monde n'aime pas le champagne clin d'oeil Enfin surtout si ce sont des toats, pour un gâteau c'est champagne grand sourire Et bon anniv à ton homme grand sourire

merci je lui transmetterai vendredi!
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Mais si tu fais des toats, pourquoi ne pas prévoir uniquement du vin ?
virmaauco - Dim Juil 29, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Mais si tu fais des toats, pourquoi ne pas prévoir uniquement du vin ?

j'y ai bien pensé mais est ce que varié n'est pas mieux?

je pense que ca va finir come ca et puis champ' pour dessert!
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Vin blanc et crème de cassis pour l'apéro, puis vin tout court pour les toasts et enfin champ pour le dessert, enfin c'est ce que je ferais grand sourire Puisque tes toasts tu vas les sortir au fur et à mesure non ?
virmaauco - Dim Juil 29, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Vin blanc et crème de cassis pour l'apéro, puis vin tout court pour les toasts et enfin champ pour le dessert, enfin c'est ce que je ferais grand sourire Puisque tes toasts tu vas les sortir au fur et à mesure non ?

oui! verrines, légumes marinés, toasts, pains surprises fromages, glaces, macarons...
Anonymous - Dim Juil 29, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mahonia a écrit:

oui! verrines, légumes marinés, toasts, pains surprises fromages, glaces, macarons...

Hummmmmmmmm honte
lorence - Dim Juil 29, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
Oui ça donne envie... sourit

Nous hier on a fait sangria, rosé, champagne. Je crois que c'est tout, mais bon je ne bois pas!
zoline - Lun Juil 30, 2007 6:04 am
Sujet du message:
champagne ca m'ira tres bien grand sourire on vient a quelle heure? grand sourire

sinon moi ce serait champagne ou selon finance un bon cremant et un bon vin pour le reste du repas
arcenciels - Lun Juil 30, 2007 8:16 am
Sujet du message:
aperos divers
val. - Lun Juil 30, 2007 10:44 am
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
aperos divers

idem !
virmaauco - Lun Juil 30, 2007 10:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
champagne ca m'ira tres bien grand sourire on vient a quelle heure? grand sourire

sinon moi ce serait champagne ou selon finance un bon cremant et un bon vin pour le reste du repas

19H30/19H45... fais diner les enfants avant, et on vous attend!!! hourrah
zoline - Lun Juil 30, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

super grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
bon anniversaire a ton mari en tout cas grand sourire
virmaauco - Lun Juil 30, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

super grand sourire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
bon anniversaire a ton mari en tout cas grand sourire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure