B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() ![]() Devinez donc la principale activit� de la horde d'enfants apr�s le tobogan!? |
Celpie a �crit: |
Merci qui pour les photos?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
![]() Mon mari et moi sommes tr�s bien vus de dos. ![]() dis donc tu as flash� sur ma Rozenn??? on la voit sur une photo sur deux! ![]() |
karine16 a �crit: |
qui a p� �diter mon message??? ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() |
l�motu a �crit: |
![]() ![]() |
cassiop a �crit: |
Rebienvenue chez toi Figualix ![]() ![]() |
figualix a �crit: | ||
Bonjour � toi ! Si tu n'as pas lu le post vide, voil� � quoi ressemblait mon retour de vacances ! " 3 semaines en Bretagne, et une petite rencontre chez Ingrid le 27/07... J'�merge � peine de tout le rangement, d'autant que mon mari a fait une m�ga-gaffe en partant. En voulant faire sauter le plomb du chauffe-eau (inutile qu'il chauffe en notre absence), il a du se louper un peu car, en rentrant dimanche soir, on a d�couvert que le cong�lateur (un grand coffre) �tait d�givr� et tout, tout en �tat de putr�faction avanc�e... Ca craint, je ne vous raconte pas la s�ance de vidage et de nettoyage... Ca pue encore ! En plus, il �tait bien plein. Une amie est pourtant venue arroser quelques plantes et relever le courrier mais elle n'a pas mis les pieds au sous-sol. Je n'ai m�me pas enguirland� mon mari, c'�tait trop gros comme �tourderie ! Je me rattrape sur les petites quotidiennes..." Vive les vacances ! |