oui .... ma grand mère est un peu comme çà ... quand je la voyait encore la parade c'était : oui mamie, oui mamie, oui mamie ..... mais au final, je fesais comme çà m'arrange !
piouceangel - Sam Juil 28, 2007 8:40 am
Sujet du message:
je te plains ma pauvre ca ne doit pas etre evident
titfamille - Sam Juil 28, 2007 11:10 am
Sujet du message:
Aaaaah les mamans !!! j'ai la même que toi à la maison et là je me prépare psychologiquement à lui annoncer qu'on va mettre en route le petit 3ième (ce qui est vraiment irresponsable car il est impossible de s'occuper de plus de 2 enfants, vu que elle en a eu 2 et que je peux pas faire mieux qu'elle)
elizzem - Sam Juil 28, 2007 11:12 am
Sujet du message:
y a des fois je me dit que c'est bien de ne pas avoir de famille lol
val. - Sam Juil 28, 2007 11:38 am
Sujet du message:
On choisit ses amis... pas sa famille !
Nath41/67 - Sam Juil 28, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
et bien
bon courage
virgulle - Sam Juil 28, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
Pourquoi tu prends ça autant à coeur
si quelqu'un d'autre t'avait dit ça : tu l'aurais envoyer bouler ! quand c'est ta mère la petite fille en toi est pétrifiée ... mais en vrai c'est drôle : prend du recule , éclate de rire : ajoutes-en : à très bien le parrain et tu organiserait ça où ? et tu inviterais qui mdr ... après tu te marres et tu lui : bon comme c'est pas ton bébé mais le mien on fera autrement mais je sens que ça t'a fait du bien de t"imaginer à nouveau jeune et avec un bébé
... tu devrais voir un thérapeute pour en parler ça te ferais du bien
nan je rigole , ta mère est surement du genre qui n'apprend pas : donc laisse tomber et va habiter de l'autre coté de la france ou de la planète
si tu as décidé d'être à 3 km c'est qu'il y a une partie de toi qui est ok pour vivre ce truc ... sinon vite éloigne toi
mamanbeuns - Sam Juil 28, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
ben si j'habite si pres c que zom bosse la et puis on a trouvé cette maison en location super pas chere et super pratique!!!et puis je l'aime ma maison je veux pas la quitter a cause d'elle
j'evite de la voir souvent mais elle me soule a chaque fois elle a besoin de mettre son grain! mais le coup de lui dire ce que tu dis c super sympa! je tenterais la prochaine fois
mais bon je prend bien vos reactions car ca me fait avancer dans un sens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure