Maximômes

toutes les discussions - elle m'enerve

mamanbeuns - Ven Juil 27, 2007 4:28 pm
Sujet du message: elle m'enerve
ma mere!! elle vient de partir!!
et c qd que vous baptisez la petite? et ce serait bien de mettre untel parrain et je vois pas qui pour la marraine!
pff elle a tjs voulu tt regencer a ma place et n'a jamais pu apprecier zom alors elle attend qu'il soit pas la et se permet de me dire qui sera parrain!!! alors je lui dit on fera peut etre un bapteme a la mairie et plus tard si elle veut elle fera a l'eglise!! qu'es ce que je suis pas allée dire la!!!

elle m'agace! elle veut tjs faire a sa facon!
qd j'ai divorcée elle m'a passée par tous les noms que ca se faisait pas que j'étais une s...
et bien je vous mets dans le mille! ma mere ne s'entend plus avec mon pere! mais on divorce pas! je fais juste une séparation de bien !!!
bien sur!!!
elle est super chiante !!
bon voila c'était mon coup de gueulle mais elle m'énerve! grimace
tulipe - Ven Juil 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Je te comprends très bien et ça me gonflerait rapidement.
Elle habite près de chez toi ?
titine - Ven Juil 27, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Serions-nous soeurs gros yeux très étonné(e) ? pff n'importe quoi

Je compatis
Orzi - Ven Juil 27, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Je crois que je ne l'accepterais plus chez moi.... pff n'importe quoi
mamanbeuns - Ven Juil 27, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Elle habite près de chez toi ?

elle habite a 3 kilometres de chez moi
depusi mon divorce on a mis pas mal de tps a se reparler mais j'oublie pas le mal en paroles qu'elle m'a fait
j'aimerai bien lui dire la meme chose mais!on divorce pas on fait juste une séparation
et puis tu as pas besoin de mettre qq'un du coté de zom pour parraiin ou marraine hein ?
et pourquoi pas le fils de ta soeur?
punaise j'ai 35 ans et elle me prend tjs pour une mome!
et elle elle se permet de faire la grande vie!
elle fait partie de 3 chorales
fait du slam
s'est mise au parti politique et si on est pas d'accord avec elle c qu'on comprend rien!
elle m'enerve!!!punaise je plaind mon zom d'avoir une belle mere comme ca!
entre nous la 1ere fois qu'il l'a vue il lui a dit qu'elle se prenait pour madame la caporale!! hourrah
tulipe - Ven Juil 27, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
Oh la plaie !
val. - Ven Juil 27, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je compatis aussi...
Dilette - Ven Juil 27, 2007 6:55 pm
Sujet du message:

Guinou - Ven Juil 27, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
je compatis, mon père est pareil !
lorence - Ven Juil 27, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Aïe, je te plains!
bibiche - Sam Juil 28, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je crois que je ne l'accepterais plus chez moi.... pff n'importe quoi

oui .... ma grand mère est un peu comme çà ... quand je la voyait encore la parade c'était : oui mamie, oui mamie, oui mamie ..... mais au final, je fesais comme çà m'arrange ! clin d'oeil
piouceangel - Sam Juil 28, 2007 8:40 am
Sujet du message:
je te plains ma pauvre ca ne doit pas etre evident
titfamille - Sam Juil 28, 2007 11:10 am
Sujet du message:
Aaaaah les mamans !!! j'ai la même que toi à la maison et là je me prépare psychologiquement à lui annoncer qu'on va mettre en route le petit 3ième (ce qui est vraiment irresponsable car il est impossible de s'occuper de plus de 2 enfants, vu que elle en a eu 2 et que je peux pas faire mieux qu'elle)
elizzem - Sam Juil 28, 2007 11:12 am
Sujet du message:
y a des fois je me dit que c'est bien de ne pas avoir de famille lol hein ?

val. - Sam Juil 28, 2007 11:38 am
Sujet du message:
On choisit ses amis... pas sa famille !
Nath41/67 - Sam Juil 28, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
et bien gros yeux

bon courage
virgulle - Sam Juil 28, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
Pourquoi tu prends ça autant à coeur si quelqu'un d'autre t'avait dit ça : tu l'aurais envoyer bouler ! quand c'est ta mère la petite fille en toi est pétrifiée ... mais en vrai c'est drôle : prend du recule , éclate de rire : ajoutes-en : à très bien le parrain et tu organiserait ça où ? et tu inviterais qui mdr ... après tu te marres et tu lui : bon comme c'est pas ton bébé mais le mien on fera autrement mais je sens que ça t'a fait du bien de t"imaginer à nouveau jeune et avec un bébé grimace ... tu devrais voir un thérapeute pour en parler ça te ferais du bien grimace nan je rigole , ta mère est surement du genre qui n'apprend pas : donc laisse tomber et va habiter de l'autre coté de la france ou de la planète sourit si tu as décidé d'être à 3 km c'est qu'il y a une partie de toi qui est ok pour vivre ce truc ... sinon vite éloigne toi
mamanbeuns - Sam Juil 28, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
ben si j'habite si pres c que zom bosse la et puis on a trouvé cette maison en location super pas chere et super pratique!!!et puis je l'aime ma maison je veux pas la quitter a cause d'elle
j'evite de la voir souvent mais elle me soule a chaque fois elle a besoin de mettre son grain! mais le coup de lui dire ce que tu dis c super sympa! je tenterais la prochaine fois
mais bon je prend bien vos reactions car ca me fait avancer dans un sens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure